25| Fin du combat

339 26 3
                                    


Nami : 15 ans

Je commençais à tomber au sol quand Naito me rattrapa :
« Attends t'as cru que s'était fini ! »
Il m'assigna une multitude de coups au niveau du ventre, que ce soit dans les côtes, dans le foie ou l'estomac, dans tout les cas s'était de la torture pure et dure. Mais, malheureusement pour lui, j'avais déjà vécu pire, donc je savais ce que j'allais faire... La simulation est un bon plan quand on y repense. Je tombais dans les bras du jeune homme qui continua de me frapper avant de se tourner vers ce que je supposais être les juges. En effet, j'avais toujours les yeux bandés et j'avais perdu tout sens de l'orientation. J'entendis la voix de Midnight commençait à s'exprimer. Je bougeais les doigts et essayer de repérer les vaisseaux sanguins au niveau de sa jugulaire. J'y mis un coup sec et puissant, je sentis sa tête partir en arrière et normalement, s'il était bien constitué, il devait être évanoui pour au moins 5 minutes. Je tentais le risque d'enlever mon bandeau et, heureusement pour moi, il était bien assommé. Du sang coulé de son nez mais sa cage thoracique se soulevait et se rabaissait à intervalles réguliers. Midnight s'avançait tout en tendant une main vers moi pour me dire de ne pas bouger. Elle prit sa tentions et déclara :
« Naito n'est plus capable de se battre, Hisuki gagne donc ce combat !!! »
Je me relevais mais une douleur vive m'en dissuada. Je portais ma main sur mes côtes et sentis que j'en avais quelques une de casser. J'attendis donc, là, assise par terre, que quelqu'un vienne m'aider. Les intervenants ont d'abord mis Naito sur un brancard puis m'ont aidé à me relever le plus doucement possible.
Lorsque je fus arrivé à l'infirmerie, Recoverygirl n'a pas eu l'air surprise de me revoir. Les intervenants m'ont aidé à m'assoir sur un lit puis m'ont laissé entre les mains de l'infirmière :
« Je m'attendais à te revoir. Ce jeune homme a mis K-O une jeune fille au tour précédent. T'aurais vu son état, tu t'estimerait heureuse de n'avoir que trois côtes cassés.
- Ça ne change pas le fait que ça me fait un mal de chien...
- Remarque, tu ne l'as pas épargné lui non plus. constata t elle en posant une compresse froide sur le front de mon ancien adversaire.
- Je ne lui ai mis qu'un seul coup contrairement à lui... j'ai juste bien visé.
- Bon viens là que je t'embrasse et que tu reparte vite d'ici ! »
Si je devais choisir une chose répugnante de la vie, ça serait très certainement les bisous de Recoverygirl. Bon, il est vrai qu'ils restent très efficaces.
J'étais de retour dans les tribunes, et le combat en cours était celui de Kawasaki contre un seconde B de la filière héroïque. Quand je suis arrivé, la jeune femme tenait fermement le jeune homme pas ses poignets et le frappait à multiples reprises. Mais entre temps, il avait attrapé ma camarade par son col, les tenants tout les deux au rebord de la limite. Le premier qui perdra sa force sortira de l'arène. Le seconde B craqua en premier et essaya d'entraîner dans sa chute son adversaire, mais s'était peine perdu, il était éliminé.
J'avais un peu faim, donc je profiter de ce changement de combat pour aller à mon sac prendre de quoi grignoter. Mais, sur le chemin du retour, je croisai Kawasaki, elle me dévisagea avant de poursuivre sa route. Je fis de même. Je n'étais pas prête à qu'elle face demi tour pour me sauter dessus et donc m'immobiliser complètement. Je criai qu'elle me lâche mais en vînt. Elle rapprocha son visage de mon oreille et murmura: "J'espère pour toi qu'au prochain tour tu ne seras pas contre moi. Mais sinon j'aurais besoin de quelques renseignements. Je vais te demander de me suivre, enfin non, je vais t'obliger à me suivre."                                                                   
Je n'ai pas chercher a résister car je savais que cela n'aurait servi à rien. Je l'ai donc suivi jusqu'à une pièce exigüe. Elle m'a poussé contre un mur et commença la discution: "Tu vas me dire tout ce que tu sais sur ton ancien adversaire. Je veux savoir son alter,  ce qu'il t'a dit et ce qu'il pensait de toi."                                    J'étais étonnée de sa demande car je pensais qu'elle allait me racketter ou bien me frapper mais non. Elle voulait juste des renseignements sur Naito. Le problème c'est que je ne savais pas grand chose sur lui. Je savais que son alter avait un rapport avec les amnésies et je pouvais au moins rapporter ce qu'il m'avait dit pendant le combat. Ou du moins ce dont je me rappeler. J'essayai donc de lui expliquer:                              "Je... je ne sais pas grand chose sur lui... étend donner que son alter doit avoir un rapport avec l'effacement de mémoire. Lorsque je l'ai compris je ne savais pas la combientième fois c'était que je perdais la mémoire." Kawasaki me regardait incrédule. Alors je poursuivis:        " Lorsque je me suis bandée les yeux, il m'a dit que s'était la première fois que quelqu'un avait compris son alter. Puis, après tu connais la suite...                                                                          - Tu te pais bien ma tête là !!! Tu vas voir ce que tu mérite..."                                                          Elle m'attrapa le coup et commençait à m'étrangler. Lorsque trois coups à la porte se fit entendre, suivi d'une voix qui m'est très familière :                                                                    "C'est pas le meilleur endroit pour discuter medemoiselles..."




Merci de votre lecture !!!

La vague du tsunamiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant