Nami : 15 ansPourquoi est ce qu'il fallait toujours qu'il y ait des équipes.... Comme d'habitude, j'attendais que quelqu'un veuille bien de moi, et comme d'habitude personne n'en avait l'intention.
Enfin si, Hori voulait absolument que je sois dans son équipe, mais elle avait le même problème. À 3 minutes de la fin, Iida vînt la voir pour lui proposer de venir, elle lui répondit qu'elle voulait bien seulement si j'en faisais partie. Et il accepta à contre cœur. A la fin du décompte, mon équipe était constituée de beaucoup de personnes que je ne connaissais pas.
Mais, malgré moi, Kawasaki en faisait partie. Elle avait choisi de venir avec nous juste parce qu'Osaki était dans l'autre. Elle vint me parler :
« Je te jure que si tu fais tout rater je te brûle au 5e degrés !
- Bel euphémisme...! intervînt un jeune garçon qui était en seconde général.
- Quel encouragement... » marmonnai je.Sur ces mots elle nous laissa. Cette balle au prisonnier ne se jouait pas avec une seule balle. Nous avions droit à 3 ballons chacun et nous ne pouvions réutiliser seulement les ballons que nous attrapions au vol car sinon ils s'évaporaient. Mais, lorsque nous touchions une personne, en plus de récupérer ses points pour notre équipe, nous récupérions ses ballons toujours en jeu.
Cependant, si la personne venait à être libéré avant que nous ayons eu le temps de les utiliser, elle les récupérait. Bref... globalement mon équipe n'était pas très bien constituée, enfin, je dis ça pour la suite, car pour cette épreuve c'était plutôt bien. En effet, si nous venions à gagner, les duels s'annonçaient compliqué pour moi. Car, toutes les personnes étant citées dans ma liste des élèves de ma classe pouvant me causer problème, étaient présents ( à part Ito qui avait été éliminé).
Nous nous plaçâmes dans nos camps respectifs, puis on nous distribua nos balles. Nous avions 2 minutes pour réfléchir à un plan individuellement. Le miens, était très simple. J'allais faire évaporer mes ballons, que je ferai réapparaître juste au dessus des personnes pouvant nous assurer la victoire. Pendant ce temps, je me concentrerais sur mes camarades, en faisant bien attention aux balles volantes. Je savais qu'il y aurait des complications mais je me suis juré de ne pas utiliser ma technique avant le moment venu.
La fin du temps impartie arriva, et un compte à rebours de trente secondes s'afficha. J'ai décidé de me faire le plus discrète possible tout derrière mes équipiers. Hori fit à peu près la même chose, puisqu'elle s'était métamorphosée en papillon. Nous étions toutes les deux derrière. Au départ, beaucoup lancèrent leurs ballons immédiatement, autant dans une équipe que dans l'autre.
Plusieurs personnes furent touchées. Quelques unes dans mon équipe par si par là et d'autres dans l'autre. Plusieurs fois je dû me décaler de justesse pour esquiver des projectiles. Kawasaki utilisait des coéquipiers pour se protéger car elle n'avait plus de ballons. Et elle râlait. Quand elle vînt vers moi, je savais ce qu'elle voulait:
« T'attend quoi pour attaquer !!! On va perdre à cause de toi, et je te préviens la menace de tout à l'heure était réelle..!
- Comme si je rêvais de me faire brûler la face... lui répondis je avec ironie.
- Sans déc !!! Tu fou quoi là !!!
- Je te regarde désespérer... »Je ne voulais pas dire cette phrase, seulement la pensée... mais... Kawasaki était en rogne. Elle me pris une mèche de cheveux et la tira d'un coup sec... j'ai décollé du sol, et, à cause de mes tca, je perdu beaucoup de volume. Je suis retombée, et lorsque j'ai regardé au dessus de moi, j'ai vu ma camarade avec son bras droit bien tendue tenant fermement plusieurs mèches de mes cheveux... Je la fis tomber d'une ballaillette et partis le plus vite possible.
J'allais me faire tuer mais... pas sûr que ce soit une mauvaise chose... Puis, je sentis quelque chose dans ma poche, j'y glissais ma main et entra en contact avec la plume de hawks. J'avais oublié que je l'avais sur moi...mon ami me disait comme « attention c'est dangereux ce que tu fais ». J'ai donc cessé instantanément.
Je vis une balle fonçait droit sur moi, je me suis jeté au sol, et c'est là que je l'ai remarqué derrière moi, Tensei tentait de libérer quelqu'un de notre équipe, il se prît le ballon en pleine face avant d'être aspiré par le sol et de réapparaître dans les cages ennemi. Pour l'instant, nous perdions de 1 001 725 contre 4 685, donc un assez grand écart. Ma camarade de feu arriva tellement violemment sur moi que j'en perdue l'équilibre. Elle m'attrapa par la veste et me tira vers elle. Avant de me murmurer:
« Tu vas voir qui va désespérer... » elle ricanait.
Elle m'orienta pile sur une trajectoire nous arrivants dessus et, au dernier moment, je me suis décomposée dans ses bras...Merci de votre lecture !!!!
VOUS LISEZ
La vague du tsunami
FanfictionFanfiction mha se déroulant avant le manga !!! Yunami Hisuki est une jeune adolescente n'ayant pas eu la vie facile. Se faisant persécuter par son père et ses camarades, elle n'a pas vraiment d'amis. Quand elle va vouloir intégrer UA rien ne va se...