Nami: 15 ansJ'étais à peine réapparue lorsque Kawasaki fut flambé le ballon lui fonçant dessus. Je savais qu'il ne fallait surtout pas qu'elle me voit donc je suis restée dans l'air encore assez longtemps, mais, je fus forcé de revenir lorsqu'il ne restait plus que 6 personnes dans mon équipe.
De ma classe, seulement Kawasaki, Hori, une fille pouvant rallonger ses doigts et moi étions encore en jeu. Les deux autres personnes restantes étaient des élèves d'une autre filière. Sans étonnement, lorsqu'elle me vit, Kawasaki se mit à me hurler dessus. Il ne restait plus que 2 minutes dans le compte à rebours. L'autre équipe avait encore beaucoup de ballons et je devais maintenir une décomposition partielle afin que les balles passent à travers moi.
J'attendais les 10 dernières secondes pour être sur de gagné les points d'Osaki. Il devait se douter qu'il me restait des cartes à jouer car il m'observait assez étrangement. 1 minute s'affichait et presque tous mes coéquipiers étaient au bord de l'hystérie. J'avoue que je commençais à douter de mon plan... mais de toute façon il n'y avait plus aucune option.
À 30 secondes de la fin je retrouvai tous les morveux des balles éparpillés dans l'air. Puis, lorsqu'elles furent totalement rassemblés à 20 secondes, je créai une illusion pour que l'autre équipes ne les voit pas. J'ai positionné deux des projectiles au dessus d'Osaki et le dernier sur Iida. Ils s'agit des personnes ayant le plus de points. Et, je me suis dit qu'en délivrant mon coéquipier peut-être qu'il voudra se rapprocher de moi.... C'est là que j'eus une illumination, je devais créer une diversion. J'ai donc ramené la balle qui était au dessus de mon camarade et l'ai prise dans la main ( à 15 secondes de la fin). À 10 je l'ai lancé le plus fort possible vers Tensei. Il l'a reçu de plein fouet. Et, à 5 j'ai fait apparaître les ballons au dessus du 1er. Il en attrapa un...
Le deuxième lui, était retombé pile sur le premier ce qui avait causé un rebond. J'ai regardé Kawasaki qui se décomposait... Ni elle, ni moi, ne savions si cela comptait. Alors, lorsqu'Osaki fut aspiré par le sol et réapparu dans notre camp, nous sautâmes de joie !
Le gongue retentit 2 secondes plus tard.Ma camarade vint me voir et je retins ma respiration:
« Pour une fois, ton plan était ingénieux, et ça nous a coûté la victoire. Donc pour cette fois, je vais te laisser tranquille. Par contre au duel tu peux être sûr que je vais te détruire !!!
- De rien surtout... » lui répondis je.
Elle eut un rictus au lèvre avant de rejoindre d'autre personne faisant partie de notre équipe. Personne à part elle et Hori ne vint me voir. Et tant mieux.
« BIEN APRÈS CETTE ÉPREUVE MOUVEMENTÉE !!! Nous autorisons les élèves à aller se rafraîchir et bien entendu vous pouvez rejoindre des personnes potentiellement présentes dans le public !!! » hurla présentmic.Ça voulait dire que je pouvais aller voir Keigo. Je ne savais pas si j'en avais envie mais je me suis quand même dirigé en dehors du stade.
Une fois arrivé, j'observais les familles des participants, certaines étaient heureuses et souriantes d'autres assez tristes. Celle de Kawasaki en faisait partie, un homme, sans doute son père, semblait lui reprocher quelque chose. J'ai beau ne pas l'aimer, cela m'attriste de la voir comme ça, mais sachant qu'elle ne voudrais pas de ma pitié je les ai ignoré.
Je n'avais même pas remarqué que Keigo était à côté de moi entrain d'essayer de me chatouiller le nez avec une plume. Je l'ai attrapé et l'ai caressé histoire de le chatouiller. Mais je n'ai pas eu le temps de commencer qu'il l'avait déjà ramené à lui :
«Ouais tous ce passe bien au lycée j'ai plein d'amis et personne ne m'embête... dit elle ! me reprocha Keigo en essayant d'imiter ma voix j'imagine.
- C'était...
- Je veux rien savoir ! Tu m'as menti et ouvertement en plus ! »Il avait crié sur cette dernière phrase, ce qui avait provoqué de nombreux retournements de têtes. Instinctivement je me suis protégé avec mes bras même si je ne le voulais pas. Il s'adoucît:
« Je ne voulais pas te faire peur... je m'inquiète juste pour toi... »J'avais les larmes au yeux, mais, sachant qu'il allait accepter je me suis rapprocher de lui pour l'enlacer. Il hésita un peu avant de me rendre l'étreinte. Puis, il enroula ses aile autour de moi et nous restâmes ainsi quelques secondes. Il me murmurait à l'oreille:
« Ça va aller... je suis là pour t'aider... tu es courageuse... c'est fini maintenant... »Je me suis dégagée de lui pour le regarder droit dans les yeux, mais, comme d'habitude, j'ai très vite détourné mon regard. C'est là que je vis trois personnes que je pourrais reconnaître parmi tant d'autre. Fuyumi, Natsuo et Shoto Todoroki se camouflaient à travers la foule, je ne sais pas s'ils sont là depuis le début, mais s'était l'occasion de leur parler, après 2 ans et demi d'absence. Je voulais leur laisser de temps de faire leur deuil. Même si Shoto n'était pas plus grand que trois pommes quand l'incident s'est produit, je penses qu'il se rappelle de son plus grand frère. Il devait avoir dans les 9-10 ans actuellement. Mais sa chevelure bicolore permettait de bien le distinguer. J'ai couru vers eux en essayant de ne pas bousculer des personnes. J'avais totalement oublié hawks à mes côtés. J'ai posé une main sur l'épaule de la jeune femme et ai chuchoté son nom:
« Fuyumi...Merci de votre lecture !!!
VOUS LISEZ
La vague du tsunami
FanfictionFanfiction mha se déroulant avant le manga !!! Yunami Hisuki est une jeune adolescente n'ayant pas eu la vie facile. Se faisant persécuter par son père et ses camarades, elle n'a pas vraiment d'amis. Quand elle va vouloir intégrer UA rien ne va se...