39| Sorry...

284 20 6
                                    


Nami : 12 ans

« Bah alors on est pas dans son assiette !!?
- Oh... Yunami, je ne savais pas que tu venais à la maison aujourd'hui...
- C'était pas prévu mais Toya m'a invité !!! »
J'étais suspendue à une poutre la tête en bas. Je lisais la concentration sur le visage de Natsuo.

« Tu fais quoi ?
- Je cherche un moyen de faire une structure avec la glace comme le fait parfois Fuyumi, mais je n'y arrive pas...
- Elle a quelque année de plus que toi et donc plus d'expérience ! C'est normal que tu n'y arrives pas tout de suite !  Mais je peux t'aider si tu veux !!! J'ai qu'à faire une forme avec de l'eau et tu la gèleras !!
- Une autre fois peut-être ! Je dois ABSOLUMENT te parler de quelque chose !!! nous interrompit Touya.
- Bon bah tant pis... à tout à l'heure Natsu ! »

J'ai suivi Touya jusqu'à sa chambre.
« Tu vas voir j'ai un cadeau à te faire !!! »
Il me tenait par la main et m'obligeait à m'assoir. Il me banda les yeux et alla chercher quelque chose. Il me posa l'objet dans les mains et m'enleva le bandeau m'obstruant la vue.

Je fus très étonné de voir un violon magnifique qui avait été customiser avec des motifs qui faisaient référence à différents délires que l'on avait eu durant notre amitié...

Nous jouâmes toute l'après-midi. Soudain, nous entendîmes la voix d'un homme dans le salon (sachant qu'Endevor était en mission). C'était... mon père... Il arriva dans la chambre en me hurlant que j'étais indigne et qu'il allait me corriger... Il m'arracha le violon des main et pris de l'élan pour me frapper avec... le coup n'arrivera jamais jusqu'à moi étant donné que Toya s'était immiscé entre nous deux... prenant l'instrument de pleine tête... Rei hurla et se rua vers son fils à terre. Je fis de même. Mon ami regardait mon père avec tellement de haine qu'il pouvait le brûler rien qu'avec un simple croisement de regard. Son arcade était en sang, alors, pour calmer l'écoulement, je guéris sa plaie à l'aide de mon alter avant de me faire emporter par mon père...

Ce jour là, fut l'un des derniers que j'avais passé avec Toya avant sa mort...

Nami: 15 ans

Je ne savais pas pourquoi c'était ce souvenir qui m'étais revenu pendant ma chute interminable. Mais, maintenant, je comprenais l'expression voir sa vie défiler devant ses yeux.

Une seule chose à dire, j'avais eu une bonne vie pas fameuse. Je portai l'une de mes mains à mon visage qui était recouvert par des mèches de mes cheveux. Je me dégageais la vue et remarqué que... je pleurais ? Le sol devait être proche et ma réflexion n'aurait sans doute pas le temps de se faire. Mais, pourquoi est ce je sentais au fond de mon être, du regret...

Ma vue se brouilla et j'avais l'impression que ma tête allait exploser... les médicaments... J'avais envie de dormir... mais je résistais car je voulais sentir la douleur du choc quand je rentrerais en contact avec le sol, prouvant que j'avais été humaine jusqu'à ma mort...

Ce supplice n'arriva jamais...
Tandis que le ciel s'éloignait de plus en plus, je sentis quelque chose ralentir ma chute... Au moment où j'étais sensée atterrir, quelqu'un me rattrapa et tomba à la renverse m'entraînant avec lui. Je ne pus dire ce qui était arrivé par la suite car, j'avais perdu connaissance avant de savoir quoi que ce soit.

Des brides de conversation jaillissaient dans mon esprit. Cependant, je n'arrivais pas à savoir si je l'es avais déjà vécu ou au contraire si elles étaient entrain de se faire. Quand bien même, je ne comprenais que quelques mots et il m'étais impossible de savoir les interlocuteurs. J'avais entendu les mots : « Coma », « Danger », « Tensions », « Médoc » et « Tachycardie ».

Je ne saurais dire combien de temps cette période ou j'étais à demie consciente avait duré. Peut-être 1 jours,1 semaine ou même des mois !

Tout ce que je savais, c'était que maintenant, ma condition était horrible pour une personne hyperactive comme moi. C'était comme si mon esprit était conscient mais que mon corps refusait de bouger. De toute évidence, je n'étais pas morte.

Un jour, je sentis quelqu'un me prendre la main. Ce n'était pas pour me changer la perfusion ou autre parce que la personne l'enveloppa de ses mains douces et chaudes.

Elle murmura : « Nami... si tu m'entends, sache que tu comptes beaucoup pour moi. Je t'en supplie, reviens parmi nous... »
Sa voix était reconnaissable parmi tant d'autres : Keigo... Il avait l'airs brisé et je sentais une peine profonde en lui. Je... je l'avais fait pleurer ?! L'émotion me submergea et ne partit plus jamais.

« Tu me manques... » Sa voix était plus proche et avant que j'eu le temps d'estimer sa position. Il m'embrassa sur la joue avant de partir.
Ce fus comme ça pendant longtemps, Keigo me rendait visite tous les jours, me racontait combien je lui manquait et repartait.

A l'exception d'un jour où il vint, me pris les mains et s'exclama : « Joyeux anniversaire !!! Je ne sais pas si tu m'entends mais saches que je t'ai amené plein de cadeaux !!! » Mon anniversaire ? Cela signifiait qu'on était le 24 juillet, et donc que j'étais ici depuis seulement un mois. Je n'en revenais pas que Keigo s'en était souvenu. J'avais l'habitude maintenant qu'on ne me le souhaite plus et je n'avais pas reçu de cadeaux depuis au moins mes 4 ans.

Je mourrais d'envie de me réveiller afin de voir mon ami, de sauter dans ses bras et de l'enlacer le plus fort possible. Je ne savais pas ce que ça allait changer à ma vie d'avoir 16 ans mais j'espérais que ça allait être bénéfique. Il m'avait mit quelque chose au poignet; sans doute un bracelet.

Au moment de partir, Hawks ne m'embrassa pas sur la joue, mais bien sur les lèvres. Il murmura : « Je t'aime Yunami Hisuki... »
À cet instant, je savais que j'allais me réveiller bientôt. Je n'en revenais pas, avait il dit ce que j'avais entendu ou est ce juste le fruit de mon imagination ? Je plongeais dans un sommeil profond avant de comprendre réellement le sens de sa phrase.

Je me réveillais en ouvrant les yeux. Le blanc de la pièce m'éblouissait ce qui provoqua un mal de tête atroce derrière mes globes oculaires. Quelqu'un (sans doute un infirmier) cria : « Vite il me faut une équipe en urgence !!! Hisuki vient de se réveiller !!! »



Et oui elle n'est pas morte. Heureusement parce que ça aurait été compliqué de finir cette fan fic autrement !
Merci de votre lecture !!!

La vague du tsunamiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant