74| Are you sure ?

178 10 9
                                    


Nami : 17 ans (début terminale)

« Aller Yuyu !!! Répète ce que tu as dit !!!
- Pour la millième fois je t'assure que tu entends des voix !!! »

Cela faisait déjà 10 minutes que Keigo me harcelait car j'avais laissé échapper de ma bouche quelque chose qui sous entendait qu'il était mignon et que je l'aimais bien. Bien sûr, je n'avais pas dit ça sans aucunes raisons. C'était parce qu'il était entrain de se plaindre de ses fans qui lui demandaient son numéro ou bien s'il était célibataire. J'avais donc rétorqué qu'elles avaient bien raison puisqu'il était très mignon et que n'importe quelle fille pourrait éprouver des sentiments pour lui.

Il n'avait donc pas cessé de me déranger alors qu'il fallait absolument que je peaufine le travail de Kawasaki et moi puisqu'il fallait le donner au prof pour le lendemain car il voulait voir notre niveau d'anglais.

Alors que cela faisait une minute que mon ami n'avait rien dit, j'avais enfin terminé de tout écrire. Je me levai pour mettre tout dans ma sacoche de cours. Et, sans que je m'y attende, Hawks me sauta dessus en hurlant :
« Attaque de chatouille !!! »

Lorsqu'il eut enfin fini de me bombarder de chatouilles. Je pus me levai. Je me redirigeais vers mon bureau lorsqu'il m'enlaça la taille avec ses bras et enroula ses ailes autour de moi. Puis, il me murmura :
« Tu es toujours sûre que tu ne m'aimes pas...? »
Sa voix était douce et timide. Je me tournai pour me retrouver face à lui, nos têtes a quelques centimètres l'une de l'autre. Il se mordait les lèvres et je l'observais. Je mourrais d'envie de réduire l'espace entre nous deux. Je répondis à sa question :
« Plus trop... maintenant. »
Il parut surpris mais ce n'était rien comparé à l'étonnant qu'il avait manifesté lorsque j'avais déposé un bref baisai sur le coin de sa bouche. Il en abaissa ses ailes.

Le sourire aux lèvres, il repartit en disant : « Je vais préparer le dîner, Soba ça te va ? »
J'hochai la tête en signe d'approbation.

***

Le lendemain, en cours, j'étais de très bonne humeur. Je savais enfin que la relation entre Keigo et moi tendait vers une évolution qui me satisfaisait.
Alors, lorsque j'entrai dans ma salle, tout le monde remarqua ma positivité. Bien sûr, Osaki me lança une pic :
« Tiens, madame Hisuki n'est plus dépressive...
- Je suis simplement de bonne humeur !
- Ok... qu'est ce qui te rend si « joyeuse », miss j'en veux à la terre entière.
- Je suis simplement impatiente de voir ton devoir en anglais et je savais que tu avais un ego surdimensionner mais de la à te déclarer comme « terre entière » il faut le faire. »
Il voulut répliquer autre chose mais se restreint  de le faire tout en levant les yeux au ciel.

Lors du fameux cours d'anglais, le prof nous annonça les dates des oraux qui compterait doubles dans notre note du bac général en fin d'année :
« Alors, j'avais prévu de vous le faire faire dans deux semaines, mais vu le niveau du texte de certains... il jeta un coup d'œil à Osaki, je préfère laisser deux semaines en plus. Vous n'aurez plus droit à la moindre excuse par conséquent. »

***

J'étais entrain d'expliquer des notions de prononciations à Akura lorsque Miyake s'écria a quelque mètre de nous :
« Oh j'y crois pas !!! Regarde ça Yunami !!! Ton petit ami est dans le journal international !!! »
Elle me tendit son téléphone et, lorsque je vis une image d'Hawks, je rougis en disant :
« Ce n'est pas mon...
- Bon on s'en fiche de ça !!! T'as lu l'article ?! »
Je reportais mon regard et lu attentivement.
« Un nouvel héros âgé de 18 ans s'est fait remarquer le vendredi 17 mai à Kyushu !!! De nombreuses fans ont déjà tenté de lui réclamer sa flamme. [ ...] Serait-il un prochain héros du classement ?! En tout ça, retenez bien le nom de Hawks car il risque de refaire parler de lui ! »

Le texte venait d'être publié mais de nombreux commentaires faisaient déjà rages. Parmi eux, beaucoup disaient : « il est trop beau !! » « Épouse moi Hawks ! » et autre. Un sourire m'échappa et je tendis son téléphone à Miyake en rétorquant : « Ça ne m'étonne pas de lui »

Ce jour là, j'avais mangé avec elles dans l'unique but de leur expliquer les expériences de Keigo dans le milieu héroïque. Elles étaient par ailleurs pressées de le revoir ne serait ce que pour prendre une photo avec lui.

Je les avais donc déçues lorsque je leur avais annoncé que je prenais le taxi pour rentrer et que ce n'était pas lui qui venait me chercher. Ou du moins, c'était ce qui était prévue.

Lorsque nous sortîmes de cours, Miyake et Okumura me suivaient tandis que je ne cessait de leur affirmer qu'elles ne pourraient voir mon ami que mercredi après midi lors de l'entraînement. Puis, tout à coup, alors que je ne faisais pas attention à là où je mettais les pieds, j'heurtai quelqu'un de plein fouet. La personne fit tomber tout une liasse de papier qui s'éparpilla sur les mètres environnants. Je me baissai immédiatement en m'excusant de tout cœur.

La jeune femme s'était également penchée pour tout récupérer. Une fois avoir tout récupérer elle releva la tête vers moi et commença à parler :
« Ne t'en fait pas... »
Elle s'était arrêtée en même temps que j'étais entrain de me dire que son visage me disait quelque chose. Nous nous relevâmes et je constatai que mes deux camarades m'accompagnant s'étaient mises en retraite (pas étonnant de leur part). La femme qui me disait quelque chose reprit, tout bas :
« Yunami... c'est toi ? »

C'est la que le déclic de sa personne se fit dans ma tête. Je ne l'avais pas tout se suite reconnu de part sa coupe courte et sa silhouette mais c'était bien elle. Je murmurais :
« Aïko ?... »

Elle avait pris du poids depuis la dernière fois que l'on s'était vu et avait coupé sa longue chevelure en un carré plongeant. Un malaise s'était installé entre nous. Je décidai de rentamer la discussion :
« Ça... faisait longtemps...
- Tu as... changé.
Elle semblait se rendre compte de sa maladresse et s'empressât de rajouter;
- Pas que ce soit mal, hein !!! Au contraire ! Tu es devenue...une belle femme !
Je riai :
- Ne t'inquiète pas, je voyais ce que tu voulais dire ! Toi aussi tu as changé positivement et tu as l'air plus en forme et heureuse !
- II est vrai que je me sens plus à ma place en général..! Ça s'est arrangé pour toi non ?! lança t elle en jetant un coup d'œil aux deux femmes derrière moi.
- Oui, ne t'inquiète pas tout se passe pour le mieux avec moi et la terminale A !
- Tant mieux pour toi ! »
Un nouveau blanc s'était installé, qui fut vite coupé par un coup de coude de la part de Miyake derrière moi, me rappelant que c'était l'heure d'y aller.
« Je suis désolé Hori, je vais devoir y aller. Ça te dis qu'on se voit un de ces quatre ?!
- Oui bien sûr !!! Cependant ça risque d'être compliqué pour moi en semaine donc on aura qu'à... manger ensemble ?!
- D'accord, à plus ! »

Et je partis entraîner par mes deux camarades. Sur le chemin qui menait à la sortie, elles dialoguaient en disant à quelle point Hori les avait déçus et tout un tas de chose. Au bout de la millième remarque sur sa décision de quitter la classe A, j'en eu assez et dis :
« Être constamment dans le jugement ne fera pas de vous de bonnes héroïnes. »

Elles m'avaient dévisagée l'air de ne pas comprendre mon raisonnement mais elles eurent la décence de ne pas continuer leur discussion.

Puis, lorsque nous sortîmes du bâtiment, Okumura me demanda : « Hisuki, Hawks n'était pas sensé ne pas venir te chercher aujourd'hui ? »

Je relevais la tête et vis mon ami attendant à l'entrée, en pleine discussion avec... Midnight ?


Merci de votre lecture !!!

La vague du tsunamiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant