Nami : 15 ans- T'as le choix, soit tu me lâches et déclares forfait et tu restes saine et sauves ou soit je te plante avec se couteau, dans tous les cas je suis gagnant. rétorqua Ito tandis qu'il rapprochait dangereusement la lame de mon foie.
- Et c'est comme ça que tu comptes devenir un héros ? En gagnant en menaçant ton concurrent ? Si tu veux mon avis All might n'aurait pas approuvé cela ! argumentai-je dans la panique.
- Je t'interdis de dire ce que penserais all might à sa place !!! hurla t-il en m'enfonçant l'arme entre l'une de mes côtes, heureusement ce n'était pas un point vitale.
Je hurlai de douleur et lui ai assigné le plus fort des coups de pieds que je puisse fournir. Cela libéra sa poigne et je me suis relevé le plus vite possible avant de me décomposer partiellement. Je savais que ça allait me provoquer des séquelles mais tant que je respectais le temps de recomposition cela resterait superficiel. Dans le tunnel je commençais le décompte et je suis totalement réapparu lorsque j'étais dans le stade. J'étais 4e mais je n'avais pas eu le temps d'entendre autre chose lorsque que je vis tous les participants arrivés s'assoupir sous l'effet d'un gaz, je compris que c'était l'anction de Midnight alors sans luter, je m'endormis a mon tour.J'avais pu entr'apercevoir M.Aizawa me surélever et me placer sur un brancard puis plus rien. Je me suis réveillé 5 minutes plus tard, le proviseur discutait avec mon professeur principal, j'avais pu entendre les mots «Ito », « renvoie », « disqualifié » et mon nom.
J'avais peur que ce soit moi qui soit disqualifié donc je me suis redressée d'un coup et c'est là que je me rendis compte que je n'avais plus aucunes blessures.
- Oh ! Tu es déjà réveillé ! C'est un record ! remarqua la souris.
- euh... oui !!! Prête à reprendre le tournoi !!!
- Qu'elle énergie...! souffla mon professeur.
- Elle peut rejoindre les autres si elle le veut. rétorqua recoverygirl qui était entrée dans la pièce.
- Qu'elle le fasse si elle le souhaite. » dit Eraser avec son air blasé.Je me suis levée avec hâte mais je me suis vite rassise. Ma tête me tournait terriblement et j'avais l'impression d'être shootée au calmant contre l'hyperactivitée. Je pris de profondes inspirations et je me suis relevée plus doucement cette fois ci.
Puis, je me suis dirigée vers la porte et ai traversé les couloirs vers l'arène. Mon uniforme avait été changé et plus aucunes traces de sang n'était visible, ma brûlure avait été bandé et ma plaie guérie par l'eau. Quand je suis arrivée, tout le monde m'a regardé avec étonnement. Midnight brisa le malaise en disant sous le ton de l'ironie : « Bienvenue chez les vivants Yunami ! »
Presque tous les participants qualifiés étaient présent, malgré moi, toute ma classe était présente à part Ito. Je me suis dirigée vers Hori et l'ai salué.
« Encore désolé pour tout à l'heure, c'est vrai que ce n'était pas très élégant ! murmura t-elle.
- Oh, c'est déjà oublié ne t'inquiète pas, j'aurais fait la même chose ! »Elle hocha la tête avant de détourner ses yeux vers autre chose. J'ai suivi son regard et vue que le tableau du classement était affiché : Hori était deuxième, le premier étant Osaki ( pas étonnant vu son alter de téléportation) et le troisième était Iida. Je ne parlais plus à ce dernier car il m'ignorait, alors je ne voulais pas donner d'énergie à une personne comme ça.
Nous attendîmes que les autres personnes victimes de l'alter de Midnight reviennent, Ito en faisait partie. Puis, ma professeur nous expliqua : « Une triche a été détecté, un élève aurait introduit un objet sans autorisation et s'en serait servi. Il se verra donc disqualifié puis nous verrons plus tard pour les autres sanctions... Ito tu te reconnaîtras. »
Des murmures s'élevèrent et le public se mit à le huer. J'avais oublié que nous avions des spectateurs. Et c'est là que je me rendis compte de ma bourde, Keigo était présent, cette personne même a qui j'avais dit que tout se passait bien au lycée et que je ne me faisais plus embêter.
Maintenant que j'avais pris conscience de ça, je pouvais sentir son regard plein de reproches sur moi. Je savais que dès lors que je pourrais le voir, il me reprochera mes mensonges et il ne comprendra pas que c'était pour ne pas l'inquiéter. Les mots suivants me sortirent de ma rêverie :
« Passons tout de suite à la deuxième épreuve !!! Voici des points accordés à chaque élève ! » dit ma professeur en montrant le tableau.Les points étaient répartis assez logiquement, le 1er avait 1000 point le 2e, 975 et ainsi de suite. J'en avais 925 mais je trouvais louche qu'Osaki ait si peu de points. Voilà pourquoi je ne fut pas étonné d'entendre :
« Pour donner un avantage au premier nous avons décidé de lui donner 1 000 000 de points au lieu de 1000 !!!! »J'entendais un peu partout chez mes camarades que ce n'était pas forcément avantageux. En effet cela avait été confirmé lorsque l'épreuve fut annoncée :
« La deuxième épreuve est tout simplement, une balle au prisonnier !!! Mais votre but n'est pas de toucher toute l'équipe adverse, enfin pas principalement. À chaque fois qu'un des joueurs adverses sera touché, la cagnotte à point de votre équipe récoltera les points de ce participant. Donc, vous pouvez très bien gagner en ne touchant personne, il suffit juste d'avoir la cagnotte la plus élevée. »Tout le monde s'est tourné vers Osaki qui réalisait sont désavantage potentiel. Mais, de mon point de vue, les 10 premier étaient dans le même pétrin.
« Vous avez 15 minutes pour former deux équipes de 20 personnes chacune !!! » elle affichait un rictus sur ses lèvres...Merci de votre lecture !!!
VOUS LISEZ
La vague du tsunami
FanfictionFanfiction mha se déroulant avant le manga !!! Yunami Hisuki est une jeune adolescente n'ayant pas eu la vie facile. Se faisant persécuter par son père et ses camarades, elle n'a pas vraiment d'amis. Quand elle va vouloir intégrer UA rien ne va se...