03| Soulagement

763 36 14
                                    


Nami: 15 ans

Derrière cette porte qui se faisait marteler de coup se trouvait mon père et avec lui, Keigo.

Ce dernier me regardait comme s'il était terrifié à l'idée de discuter de ce qui va suivre.
« Bonjour ma fille ! Tu m'as manqué ! Commença mon père avec son air de fierté. Je suis venu accompagné d'un jeune homme que tu connais bien n'est pas ?
- Keigo... murmurai je à contre cœur.
- appelle moi Hawks maintenant je te pris... dit il d'une voix si basse que je ne l'entendais presque pas.
- Oui il se trouve que hawks a été recueillis par la commission sécurité publique héroïque lui assurant protection de leur part cependant en échange il doit devenir un héros...
- Je vous coupe mais...justement pour devenir un héros je me devais de faire ça. dit Keigo tout en ramenant deux plumes a lui.
-Faire quoi ? Questionnai je

Avant qu'il n'est le temps de me répondre une escorte de police arriva et menottèrent mon père pendant qu'un homme disait:
« Monsieur hisuki vous êtes en état d'arrestation pour enlèvement, viol et maltraitance de femme parmi lesquelles des jeunes filles dont votre propre progéniture.
- Vous ne pouvez rien prouver !!!
- Pas la peine nous avons plusieurs témoignages venant des femmes concernées et de hawks ici présent.
- Quoi !? Mais nous devions dire à yunami de revenir afin...
- Ne vous inquiétez pas je m'en charge. Rétorqua Keigo euh... hawks.
- Appelez moi Nami je vous pris. Dis je calmement tandis que mon père s'éloignait au loin avec l'escorte.

Keigo me raconta ce qu'il s'était passé après l'arrestation de son père ( pour le savoir lisez les scans de mha) quand il eu fini, c'était mon tour de raconter.

Après un long récit décrivant les 10 dernières années je finis par le fait que j'ai été accepté pour l'examen d'entrée de UA.

Il était si content pour moi que j'en fus surprise.

« Reste plus qu'à prier pour que tu sois prise...
- je ne me fais pas de soucis pour ça...ces dernières années d'entraînement n'ont pas servi à rien !!!
- Dis, j'ai une idée ! Ça te dirais le jour du rendez-vous et de l'examen que je te passe une plume afin que tu saches que tu as tout mon soutien !
- pourquoi pas oui ! Le rendez vous est dans 2 jours et l'examen dans 2 mois !
-Ok ça te laisse le temps de t'entraîner. Bon je dois te laisser et tiens je te l'a donne maintenant car je ne suis pas sûr qu'on se revoit.

Il me tendait la plus belle plume qu'il devait posséder: d'un rouge éclatant ayant des reflets dorées.

Deux jours plus tard:

Je stressais de plus en plus au fur et à mesure qu'on se rapprochait du bâtiment.

Je dis on car je suis actuellement dans un taxi avec un chauffeur pas très aimable mais j'ai vu pire.

Je pressais tellement fort la plume de hawks que cela devait lui faire mal.

Quand nous fîmes arrivé je tremblais trop donc je n'arrivais pas très bien à tenir debout. Le portail était grand et l'on voyait bien qu'il était équipé d'un dispositif de sécurité non négligeable.

Durant la route, on m'avait envoyé un message me disant qu'il me suffisait de poser ma main sur la porte et une caméra serait activé pour vérifier que c'est bien moi avant de me faire entrer.

Tout ce passa comme prévu. J'avais été accueilli par une héroïne que je connaissais sous le nom de midnight. Elle parlait anglais ce qui me facilité la tâche car je n'avais pas à chercher mes mots pour ensuite avoir à les traduire avant de les prononcer.

Durant le trajet j'étais intimidé par l'immensité du bâtiment. Elle m'expliqua les origines de UA et me récita une liste des héros ayant fait leur étude ici (parmi lesquels all might). On s'arrêta devant une grande porte qui semblait être importante.

Une fois entrée je compris qu'il s'agissait du bureau du proviseur Nezu.

Dans la pièce était présent le principal ( qui était une souris soit disant passant), une vielle dame (habillée en infirmière) et un homme qui avait l'allure d'une personne sans domicile fixe. Il possédait des rubans enroulés autour du cou.

« Bonjour hisukisan nous t'attendions !!!» Dit le proviseur.




C'est la fin de ce chapitre j'espère qu'il vous aura plus et merci pour votre lecture !!!

La vague du tsunamiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant