Nami : 15 ans (UA)[...] nous t'attendions »
- Enchanté... répondis je avec un peu d'hésitation.
-Oh n'est pas peur! Nous ne te voulons aucun mal seulement quelques petites précisions ! s'exclama la vieille femme.
- En effet ! Je te présente Recovery Girl et à côté d'elle Eraserhead qui sont deux membres du personnel du lycée. poursuiva le proviseur. Entre autre il s'agit de l'infirmière et d'un professeur qui sera chargé d'une classe de seconde cette année !
-mmh...» balbutai jeHeraserhead n'avais toujours pas prononcé un seul mot mais ce qui me perturbais le plus chez lui c'est le regard qu'il me lançait.
«Allons au vif du sujet donc voyons voir... »dit la souris en brisant le silence.
Il tenait dans sa main (ou sa patte) une feuille qu'il lisait avec attention, cela devait être mon formulaire. Il la posa avant de poursuivre:
- Nous t'avouons que ton alter nous intrigue pourrait tu nous faire une démonstration !? Une petite, pas de quoi te fatiguer bien entendu !
Sur ces mots il jeta un coup d'œil au professeur qui n'avait toujours pas cessé de me fixé.
- Euh... oui mais quoi comme démonstration ?
- Montre nous ton aptitude à te décomposer dans l'air, si cela est possible.Il s'agissait des premiers mots de l'homme et sa voix est beaucoup plus calme que ce que je pensais.
- D'accord...
- Avant de le faire pourrais tu nous dire le pourcentage d'eau dans l'air stp ? me coupa l'infirmière.
- Voyons voir... il est d'environ 56%.
- C'est assez pour toi, non ? me questionna le proviseur qui avait échangé son fauteuil contre l'écharpe d'Eraser.
- Oui ! Largement !
- Très bien, c'est quand tu veux ! enchaîna t- il.
-...»Je me concentre avant de me décomposer dans l'air pour commencer par mes jambes, puis mon torse et finir par ma tête.
C'est une métrise assez simple au premier abord mais il faut veiller à ne pas trop décomposer en mini gouttes le cerveau sinon quelques parties de celui ci risque d'y rester. Et cela entraînerait des séquelles.
« Impressionnant ! L'as tu appris toute seule ou est ce que quelqu'un t'as aidé ?
- Un peu des deux. dis- je en me recomposant petit à petit. Cependant je dois faire attention car si je me recompose trop vite certaines parties de mon corps risquent d'y rester. Mon minimum restant la recomposition en 5 seconde ! En dessous je pers des cheveux, des cils ou même des ongles.
- Interessant... marmonna le proviseur. Eraser pouvez vous essayer votre alter sur elle ? Avec sa permission bien sur !
- Pour t'expliquer, mon alter consiste à effacer les alters des autres donc est ce que je peux essayer sur toi ? demanda le professeur dont la voix s'était adoucie.
- Euh oui... Bien sûr !»Il me fixa de son regard avant que ses yeux deviennent rouge et que ses cheveux s'élèvent.
D'un coup je sentis comme un vide comme si plus rien ne circulait, ni mon sang, ni l'eau. Je m'effondrai sous le choc et l'infirmière vint à moi pour me retenir ma chute.
« Oula fait attention ! »s'exclama t-elle avant de posé une main sur mon bras nu qu'elle retira instantanément. « Elle est gelé !!! Eraser arrête ça tout de suite ! »
Il désactiva son alter et c'est à ce moment là que je me rendis compte que j'avais cessé de respirer. Je me mis à souffler et à respirer fort et lentement.
« Ok donc ça c'est pas à refaire ! constata le professeur.
- En effet... approuva le proviseur.
- As tu senti une différence entre il y a deux seconde et maintenant ?questionna la souris.
- Oui... c'est comme si tout dans mon corps avait cessé de fonctionner, c'était une sensation assez étrange...
- Si elle est prise, je l'a voudrais dans ma classe. Si vous n'y voyez pas d'inconvénient. rétorqua eraser.
- Pas le moins du monde ! »Après cet événement nous discutâmes des autres points de mon dossier comme par exemple,ceux sur mes troubles en passant par mon poids mais aussi les causes.
Puis le proviseur termina par dire:
«Bon... je pense que c'est tout ce dont nous avions à parler ! En espérant que tu t'en sortira, je te dis à dans deux moi Nami ! »
Je fus guidée par Eraserhead jusqu'à la sortie et nous échangeâmes une poignée de main avant qu'il me dise :« Bonne chance pour l'examen et surtout lors de celui ci n'oublie pas pourquoi tu veux entrer à UA »
Je rentrai chez moi où mes tuteurs étaient déjà là.
Merci de votre lecture !!!
VOUS LISEZ
La vague du tsunami
FanfictionFanfiction mha se déroulant avant le manga !!! Yunami Hisuki est une jeune adolescente n'ayant pas eu la vie facile. Se faisant persécuter par son père et ses camarades, elle n'a pas vraiment d'amis. Quand elle va vouloir intégrer UA rien ne va se...