Nami : 18 ansJe fus réveillée par une main se posant sur mon front. Comme si quelqu'un voulait prendre ma température.
Je commençai donc à ouvrir les yeux et découvris petit à petit la silhouette de Keigo se dessiner en face de moi. Il me souriait.
Je ne compris pas tout de suite ce qu'il me disait alors je me redressais un peu pour plus me concentrer.
« Il faut que tu te lèves si tu veux pouvoir redormir ce soir ! »Je grognait de frustration ce à quoi il répondit :
« Aller ! Viens manger, j'ai fait des sobas !
- Des sobas pour le petit-déjeuner...?
- En réalité, ce serait plus pour le déjeuner ! » rigola t il.Je marmonnai de nouveau et enfonçai ma tête dans la capuche du pull... non, DES pulls que je portais.
Et là, tout me revenait... du bain de ce matin au violon sur le toit. Ou du moins, tout me revenais vaguement. Je ne me souvenais pas de ce qu'il s'était passé après que la tempête ait éclatée.
Avant même que j'eus le temps de bailler pour évacuer toute la fatigue qui restait en moi, Keigo me prit par la taille avant de me placer face à lui tandis qu'il marchait en direction de la cuisine.
Il voulut coller ses lèvres aux miennes mais pour lui montrer ma frustration d'avoir été sorti du lit, je tournai la tête. Il afficha une mine boudeuse avant de me déposer sur une chaise avec un bol de nouille juste en face.
Il s'installa en face de moi à son tour et me fixait tandis que j'avalais à contre cœur le repas.
***
Une fois que j'eus fini, il se leva pour se mettre derrière moi et me faire un câlin par l'arrière.
Je basculai ma tête de sorte à pouvoir voir le visage de Keigo au dessus du miens.
Je demandai :
« Il est quelle heure ? »
Il me sourit avant de regarder sa montre et de me répondre :
« Exactement 15 heures et 29 minutes, petite marmotte ! »C'était parfait, il me restait donc du temps dans cette journée pour commencer mon rapport d'apprentissage.
***
J'étais assise à la table à manger, et réfléchissais à ce que je pouvais rajouter dans les 3 pages de contre rendus que j'avais déjà rédigé. Quand la voix de mon petit ami s'éleva depuis la salle de bain :
« Yuyu ?! Ça te dit une petite escapade nocturne ?! »Il sortit de la pièce, les cheveux encore mouillés et ébouriffés. Je rétorquai :
« Tu vas attraper froid si tu ne sèches pas tes cheveux..
- Dis celle qui pas plus tard que ce matin, avait de la fièvre ! Parfois j'aimerais bien avoir ton alter tu sais ! »Si je pouvais te le passer je n'hésiterai pas crois moi...
Je lui souris en guise de réponse et lui dit :
« J'ai pas vraiment envie de marcher...
- Qui a parlé de marcher ? »Il avait dit sa phrase en ouvrant ses ailes. Je compris ce qu'il voulait.
J'affichais une mine d'incertitude alors que lui souriait de plus en plus.
Il m'attrapa un bras et me traîna jusqu'au toit.
Puis, il commença a voler, voltigeant près du rebord, il me tendit une main.
VOUS LISEZ
La vague du tsunami
FanfictionFanfiction mha se déroulant avant le manga !!! Yunami Hisuki est une jeune adolescente n'ayant pas eu la vie facile. Se faisant persécuter par son père et ses camarades, elle n'a pas vraiment d'amis. Quand elle va vouloir intégrer UA rien ne va se...