20| Mensonge

394 23 0
                                    

⚠️Tw: Boulimie et anxiété⚠️

Nami: 15 ans

-Tu ferait mieux de te dépêcher parce que ton professeur vient d'annoncer la reprise imminente du tournoi. m'annonça Fuyumi alors que je reprenais mes esprit.
- Merde... on se reparle plus tard je suis désolée !!! je n'étais pas sûr qu'ils aient entendu mes derniers mots car je m'étais mise à courir en direction de l'arène.
Lorsque j'arrivai, il ne restait que quelques secondes avant la reprise. Puis, Midnight nous expliqua le déroulement de ce qui va suivre :
« Tout de suite nous allons vous projeter les différents duels auxquels vous allez participer. Les règles son très simples: l'affrontement s'arrête lorsque l'un des joueurs sort du terrain ou bien qu'il n'est plus capable de se battre. Bien entendu, il y a des limites, si je vois que ça dégénère je vous endormirai sur le champ. »
C'était simple à retenir, à première vu faire sortir son adversaire était plus rapide, mais il suffisait de l'immobiliser pour gagner. Malgré ce constat, je savais que je devrais privilégier la première option car mon alter était plus approprié. Les binômes s'affichèrent :
- Kawasaki avec un certain Kaneko en filière générale.
[...]
- Hori... contre Hisuki
J'avoue que je n'étais pas prête à devoir l'affronter dès le premier combat, mais bon au moins je n'étais pas avec Kawasaki.
Je ne devais surtout pas perdre à la première étape. J'avais la chance de passer avant dernière donc je pouvais analyser mes potentiels prochains adversaires en attendant mon tour.
Le premier combat était celui de Kawasaki, donc, je n'allais pas en loupé une seule minute.
Kaneko avait une sorte d'alter lui permettant de rendre des parties de son corps pratiquement invisible (je dis pratiquement car si on se concentrait bien on pouvait distinguer une légère ondulation au niveau de ses membres censés être disparus).
Au top, le jeune homme essaya de distraire son adversaire en lui parlant tranquillement, comme s'ils étaient en rencard :
« Tu sais que tu es franchement belle ! Ça te dirait qu'on se vo...
-pff... »
Kawasaki avait foncé sur lui et l'avait empoigné par la taille. L'uniforme du dragueur brûla et en un clin d'œil il se retrouvait plaqué au sol, les pieds hors de la délimitation du terrain.
« Kaneko est sortie, Kawasaki remporte donc ce combat !!! » annonça Midnight.
On pouvait s'y attendre mais bon, j'avais quand même un infime espoir qu'elle perde. Ce n'est que là que je remarquai que je voyais flou... je tremblait de tout mon corps et transpirais énormément. Merde... c'est vraiment pas le moment... Je repensais a une conversation que j'avais eu avec mes professeurs quelques jours au paravant:
« Nous ne sommes pas censé te laisser participer... étant donné tes nombreuses maladies, cela pourrait être dangereux pour toi... m'expliquait le proviseur Nezu.
- Mais... Et si je jure de courir voir Recoverygirl si je fais une quelconque crise de je ne sais quoi !!!
- Dans tous les cas c'est la même chose, tu ne participerais pas... constata mon professeur principal.
- Oui mais.. si je n'en fais pas je participerais comme une élève normal le ferait.
- De toute façon, nous ne pouvons pas te faire changer d'avis donc c'est d'accord mais...
- Tu devras venir à l'infirmerie dès le premier symptôme d'une crise !!! Et ça ne sert à rien de nous le cacher parce que nous le verrons forcément. coupa Eraser
- Oui... même si c'est juste une crise de stress ?
- Surtout si c'est une crise de stress !!! Tu sais très bien ce que cela engendre souvent !
- D'accord...
J'étais bien décidé à ne pas faire de crise lors du championnat. »
Ça... c'était de l'anxiété... il se peut que j'ai menti à mes profs en leur disant que je faisais des crises de stress alors qu'en réalité ce soit peut être un peu plus que ça...
Je sentais quelque chose dans mon ventre... comme un poids dont je devais me débarrasser très vite. Je me suis levé, ai bousculé tout le monde, couru jusqu'aux toilettes, mis un doigt au fond de ma bouche et vomis tout ce que je pouvais. Voilà comment je rechuter facilement dans la boulimie ( et oui il se pourrait également que j'ai encore menti en disant que J'ÉTAIS Anorexique, en réalité je suis boulimique, je mange beaucoup puis je vais tout vomir volontairement... Voilà pourquoi je n'arrive pas à reprendre du poids, parce qu'à chaque fois que je mange, j'ai ce genre de crise. Bon, la je ne comprends pas, je n'ai pas mangé de la journée. Peut-être à cause de la trop grosse pression.). Je n'allais surtout pas aller à l'infirmerie pour ça, je suis si près de la victoire que je ne vais pas tout gâcher. Je me suis nettoyée les mains et le visage, pris une pastille à la menthe pour l'odeur et allée me rassoir dans les gradins. On en était déjà au 3e combat, et il venait de se finir. Je ne savais pas qui était qui donc aucun moyen de dire qui a gagné et comment. Il restait un combat avant mon tour, Hori était invisible et je tremblais encore sous la forte émotion. Mais bon... ÇA VA ALLER !!!



Merci de votre lecture !!!

La vague du tsunamiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant