Nami: 15 ansL'infirmière guettait ma réaction :
« Tu sais petite, je me souviens parfaitement de ton état lorsque tu es arrivée à l'infirmerie la dernière fois. Et je peux t'assurer que tes mains étaient dans le même état. dit elle
- Oui peut être mais cela ne m'arrive que lorsque je me recompose trop vite... marmonnai je.
- As tu une explication à cela ? Ce n'est pas un reproche, on essaie seulement de comprendre. me questionna Eraser.
- N...non aucune. »
Et si l'eau avait agit sans mon consentement... Non... non impossible, même si c'était le cas, elle n'en aurait pas la raison....
« Hisuki, tu me reçois ? me coupa de ma pensée mon professeur. Pourrais tu faire quelque chose pour sa guérison ? Il me semble que sur ta présentation d'Alter tu pouvais soigner un minimum les blessures.
- Oh ! Oui je peux faire ça, mais je ne pourrais pas lui faire repousser ses ongles, seulement arrêter le saignement.
- À toi l'honneur ! s'exclama l'infirmière.
Je recouvrai les mains de ma camarade par les miennes et fermai les yeux. Lors de l'utilisation de cette facette de mon alter, il me faut une concentration extrême. D'abord je repère les vaisseaux endommagés, puis, j'y envoie de l'eau afin de me facilité la tâche. Une fois tout cela fait, je demande au liquide de stopper le saignement. Pour faire court, il fait une sorte de garrot mais celui ci ne dure que quelques secondes. Puis, une fois l'hémorragie arrêtée, je transfère un peu de mon énergie vitale afin d'accéder la cicatrisation. Une fois finit, je rouvrai les yeux et regardai le résultat. Des mains parfaitement lisses à une exception près, elle était dépourvue d'ongles. Hori me regardait bouche bés :
« Ouaw... j'ignorais que tu pouvais faire ça...
- Oh euh... oui, je ne le fais que rarement c'est pour ça... balbutiai je.
- Merci pour ton intervention Hisuki, tu peux aller te préparer pour ton prochain combat, le deuxième tour va bientôt commencé. nous interrompu Eraser.
- Pour le reste nous en reparlerons plus tard. m'affirmât Recoverygirl.
- Bon combat ! s'exclama mon « amie ». Ça me faisait bizarre de me dire qu'elle l'était belle et bien.
Je quittais la pièce et me redirigeât vers l'arène.
Une fois sur place, je vis que les duels du prochain tour étaient affichés. Alors, j'allais me mesurer face à... un certain... Naito, il est en seconde général. Je passerai première... ça voulait dire que je n'avais pas le temps ni de savoir à qui je me mesurer comme personnage ni d'avoir de quelconques renseignements à son égard. J'allais donc prier pour qu'il n'ait pas un alter trop compliqué à contrer. Midnight nous annonça:
« Naito, Hisuki, vous avez exactement 5 minutes pour vous préparer un minimum avant votre combat ! »
Nous quittâmes tous l'arène sous un tonnerre d'applaudissements. Avant d'être complètement rentré, je vis Hori revenir dans les tribunes.
Je m'étais donc, ruée vers elle afin de la questionner sur mon futur adversaire et la panique me submergea lorsqu'elle me répondît : « c'est l'un des rares participants n'ayant pas encore dévoilé son alter, mais qui sait, peut-être qu'il n'en a pas. »
Je n'avais pas le temps de m'attarder donc je suis descendu dans le sasse d'attente, bredouille.
On me disait souvent que je faisais peur, mais vu la tête de mon adversaire, je n'imaginais même pas ce qu'on lui disait à lui. Mise à part ses cheveux mis long d'un noir profond lui retombant sur les yeux. Son regard ne m'inspirait pas confiance comme si, un simple coup d'œil sur lui pouvait te faire trembler de peur. Ses yeux, eux aussi d'un noir intense, me fixé d'un air de dégoût. Je pouvais l'entendre marmonnait: « encore une future héroïque qui se croit belle et supérieure..
-euh... t'as dit quoi la...
-pff... »
Ce personnage ne me plaisait pas du tout. Et l'idée de me battre contre lui m'enchantait encore moins. Il portait l'uniforme largement, de sorte qu'on ne puisse pas distinguer ses formes, contrairement à moi ou l'on pouvait clairement voir que j'étais très fine.
« Oh, mais c'est watergirl ! dit il en me dévisageant de haut en bas. Tu vas m'éclaboussais comme avec l'autre. Désolé de te décevoir mais je n'ai pas peur de l'eau. poursuiva t il. »
Je restait muette, ne sachant pas quoi répondre. Je me suis rapprocher du mur opposé du sien et me suis appuyée. Je songeais à ce que penserais Keigo de cette personne. Sans doute la même chose que moi.
Ça m'a refait penser que je n'avais pas regardé les autres duels qui auront lieu plus tard. Je guettais du coin de l'œil le garçon en face de moi. Il n'avait pas bougé, toujours son sourire sarcastique aux lèvres et son regard noir posé sur moi.
Quand nous fûmes enfin appelé, il me dit :
« C'est parti pour le spectacle !!! »
Aucun doute possible, il était persuadé qu'il allait gagner ce combat, et j'étais bien déterminé à lui prouver le contraire...Merci de votre lecture !!!
VOUS LISEZ
La vague du tsunami
FanfictionFanfiction mha se déroulant avant le manga !!! Yunami Hisuki est une jeune adolescente n'ayant pas eu la vie facile. Se faisant persécuter par son père et ses camarades, elle n'a pas vraiment d'amis. Quand elle va vouloir intégrer UA rien ne va se...