⚠️TW⚠️
Nami : 18 ans
« C'est vraiment une très mauvaise idée Yuyu !
- Tout est mauvais selon toi !!!
- Peut-être, mais la dernière fois, je ne m'étais pas trompé !
- Mais c'est bon, j'ai pris tous mes médicaments !!!
- Je ne suis pas sûr que la CSPH te pardonnerait si à deux jours de notre début de carrière à deux, il t'arrivait quelque chose !
- Que veux tu qu'il arrive ?! De toute façon si je n'y vais pas maintenant, j'irai un autre jour !
- J'imagine qu'on ne peut pas t'en dissuader...
- Absolument !
- J'appelle un taxi... »
J'avais déjà évoqué l'idée quelque semaine plus tôt, mais après renseignements, j'avais découvert que cela m'étais impossible à faire durant le mois de juins.
***
J'avais demandé à Keigo de ne pas descendre avec moi. Je voulais régler mes comptes toute seule...
Je me présentai rapidement à l'accueil, donnai mes papiers d'identité ainsi que mon autorisation de visite et suivis la personne qui allait surveiller tout l'entretien.
Puis, devant la porte métallique, l'angoisse monta.
3 ans... presque 4 que je ne l'avais pas vu...
Mais, suivant la procédure, dès que le bip indiquant que je pouvais entrer se fit entendre, je poussais la porte et laissais l'air étouffant de la cellule m'envahir.
Je le vis... assis dans un coin, la vitre de verre nous séparant.
Il releva la tête lentement et me regarda, droit dans les yeux... Son regard noir troublant, me détaillant de haut en bas. Celui-la même qui m'avait causé autant de soucis.
Son alter était bloqué suite à la vitre nous séparant.
Il sourit de toutes ses dents mais, avant qu'il n'ait le temps de parler, je soufflais :
« Bonjour... père, ça faisait longtemps... »
Il se leva et commença à avancer, cependant, il s'arrêta à quelque centimètre du verre.
Il me ressourit de son air hypocrite et sadique avant de s'exclamer :
« Ma fille !!! Tu m'as manqué ! Et j'espère que c'est réciproque !!! »
Je me tendis mais gardai la tête haute.
« Alors, tu viens voir ton père pour le supplier de te reprendre sous son aile parce que tu t'ai rendue compte qu'Hawks était un gros hypocrite ?!!!
- Pas plus que toi en tout cas...
- Aaah, le voilà, l'accent de ta mère !!! Tu lui ressembles beaucoup tu sais ! Dommage que tu ai écopé de ma chevelure brune !!!
- Dommage oui.
- Enfin bon, on va pas se le cacher ! Tu es clairement meilleur qu'elle au lit !!! »
Le voilà son don de déstabiliser ses interlocuteurs. Je me crispai sous les souvenirs de viols de sa part...
« Mais je suis meilleure que toi quand il s'agit d'aimer apparemment... soufflai je.
- L'amour ! A mais ça... ce ne serait pas plutôt un moyen subjectif de donner une partie de soie à quelqu'un d'autre ?!! J'en ai beaucoup donné tu sais !!!
VOUS LISEZ
La vague du tsunami
FanfictionFanfiction mha se déroulant avant le manga !!! Yunami Hisuki est une jeune adolescente n'ayant pas eu la vie facile. Se faisant persécuter par son père et ses camarades, elle n'a pas vraiment d'amis. Quand elle va vouloir intégrer UA rien ne va se...