19| Douleur

387 26 0
                                    

⚠️Tw: maltraitance, viol et allusion aux suicide ⚠️

Nami: 15 ans

Elle s'est retourné et m'a observé :
- Excuse-moi mais je ne sais pas qui tu es... »
Natsuo ne semblait pas me reconnaître, je me suis remise en question: c'est vraie que je les ai abandonné sans laisser de nouvelles après la mort de Touya, en effet, je n'avais pas vraiment eu le choix.
Shoto me dévisager, je pouvais lire dans ses yeux une haine intense, cependant, il ne semblait pas qu'elle me soit destinée. Puis il dit à voix haute: «euh... Yunami...? »
Le visage des deux plus grand passèrent de l'étonnement vers la tristesse puis une étrange émotion figea leur visage. Serait ce de la pitié ou bien de la peur, sans doute les deux en même temps.
« C'est ça !!! Ça faisait longtemps non...? » engageai je.
Fuyumi se jeta sur moi et me serra fort contre elle.
« Deux ans... deux ans que nous nous inquiétions... on croyait que t'étais morte !!! sanglota t elle.
- Quand on t'as vu repartir avec ton père, maman a eu un mauvais pressentiment et elle n'arrêtait pas de dire à endevor d'enquêter sur  ton père. Mais bien sûr... il a refusé... m'expliqua Natsuo.
-D'ailleurs, comment va Rei ? » dis je pour dévier la conversation.
Ils se regardèrent tour à tour et ce n'est qu'à ce moment là que je remarquai la cicatrice de Shoto à son œil gauche.
- Endevor l'a faite interner car elle ne supportait plus ce qu'il lui faisait... quand elle a craqué j'étais à côté d'elle et elle avait une bouilloire... balbutia le plus jeune des frères.
-oh.... Comment va son rétablissement...?
- Ça avance lentement mais sûrement... me répondu Fuyumi. Et toi... que c'est il passé après que ton père soit revenue te chercher ce jour là ?
Un flash-back refus surface, et, c'était sans doute le plus dur à encaisser de tout ceux que j'ai eu:

Nami: 12 ans et demi
« Je courrais le plus vite possible vers la maison des Todoroki, j'avais mal partout, les brûlures me lançaient et mon manque de sommeil et de nourriture amplifiait tous. Je passais outre de tous ça car sinon... Touya allait y laisser la vie. Il ne me restait plus que quelques mètres avant d'arriver quand j'ai remarqué une voiture qui m'étais familière... mon père était là et je savais que ce n'était pas pour me dire que j'avais oublié un repas ou des vêtements... nan c'était pour me reprendre, moi sa petite chose qui lui sert de jouet et de marchandises en même temps. Quand je suis entrée, j'ai hurlé du plus fort que je pouvais: « À l'aide !!! Il va se tuer s'il continue !!! Venez m'aider je vous en supplie !!! »
Rei accourra suivit de Fuyumi et d'Endevor :
-Que c'est il passé !? me demanda le héros.
- Il... Il a été trop loin cette fois ci... je n'ai pas pu éteindre le feu... je pleurais sur ces derniers mots.
- Non... dit il en se ruant vers le bois où mon ami s'était entraîné.
Je sentis des bras m'enroulait et me serrait, je savais qui c'était... je me raidis quand il me rapprocha de lui pour me murmurer a l'oreille:
« Petite impertinente ! Tu vas voir ce que tu mérites !!! »
Je souris pour ne pas inquiéter les deux jeunes femmes devant nous. Mon père me terrifiait plus que tout au monde.
Natsuo arriva, et, sans même s'arrêter se dirigea a l'extérieur pour sauver son grand frère.
Mon père dit à Rei:
- Navré du dérangement de ma fille, j'aurais dû la tenir, elle aura ce qu'elle mérite je vous le promets...
- Mais elle n'a rien fait de grave. Ce qui arrive est entièrement de la faute de Touya et non de la sienne... tenta de me défendre la jeune mère. Elle tenait Shoto dans ses bras qui devait dormir paisiblement. Le plus petit de la fratrie était trop mignon et j'adorais l'embêter en le chatouillant avec de l'eau. Même si Touya ne l'aimait pas trop, il disait que ce n'était qu'un obstacle dans sa vie.
- Ok c'est gentil de l'a défendre mais c'est entièrement la faute à ma fille. Encore désolé du malentendu et au revoir.
Il me tira par le bras si fort que j'en perdu l'équilibre et failli m'étaler sur le sol, s'il n'avait réagi avant.
- Je pourrais avoir des nouvelles de lui s'il vous plaît... murmurai je.
-... mon numéro de mobile est 06 25 ** ** **. enchaîna mon père avant de me faire sortir définitivement.
Il me traîna jusqu'à chez nous et, lorsqu'il eut bien refermé tous les verrous de la porte, m'attrapa les cheveux et me jeta violemment contre un mur. J'en eu le souffle coupé et je sentis quelque chose craquer.
« Alors comme ça, ça fréquente le fils du numéro deux !!! Toi tu tiens vraiment pas à la vie !!! hurla mon géniteur.
- Mais.. c'était le seul qui...
- TA GUEULE !!! sur ces mot il activa son alter et me fit sauter un tendons d'Achille et quelque chose au niveau de ma bouche.
Immédiatement je sentis la vive douleur et le goût de sang se propageait. Je gémissais de douleur...
Il attrapa une bouteille d'alcool posait sur une table près de lui, et me demanda:
« Montre moi tes brûlures !
- Mais...
- MONTRE MOI TES BRÛLURES !!! »
Je m'enlevais l'eau me recouvrant la peau charbonnier qui les camouflait, puis regardais d'un œil hésitant l'homme. Il avait débouché la bouteille et en avait bu une bonne partie. Lorsque ça lui convînt, il me demanda d'approchée et, me versa tout le contenu restant dessus. Je hurlai sous la douleur vive de l'alcool sur ma peau blessé. Tandis que je continuais mes plaintes, il reçu un message :
« Félicitations, t'as réussi a buté le fils d'un héros à craindre... TU VAS LE PAYER !!! »
Il prit le manche de ce qu'il semblerait être une masse, en enleva l'embout, et pris de l'élan. Je n'eus pas le temps de me protéger que l'arme me heurta la tête de plein fouet, me propulsant sur le mur le plus proche. Je sentait le sang coulé de mon crâne. Mon père se rapprocha de moi, il avait dû enlever ses vêtements très rapidement car il était nue. C'est sans surprise qu'il me vi*la. Ce fut définitivement le pire jour de ma vie. La mort de mon ami m'avait permis de pouvoir tenter des choses pouvant me tuer sans culpabiliser. »
J'avais dû rester dans la lune longtemps parce que Natsuo me secouer fort lorsque que je revins à moi.



Voici un chapitre un peu plus centré sur les atrocités que Nami subissait. Dsl si cela en a choqué certains.
Merci de votre lecture !!!

La vague du tsunamiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant