56| Ambition

246 14 0
                                    


Nami : 17 ans

« J'avoue que je ne vous suis pas trop sur ce coup madame... bredouilla Akura. Il est évident non, que notre ambition à tous est d'être le numéro 1 des héros du Japon !
- Tout le monde ne pense pas comme toi Kawasaki. répondit ma professeure.
- Ça, c'est sûr... »marmonna Hawks derrière moi.
Je ne pus réprimer un sourire. Ce n'était pas nouveau que mon ami ne souhaitait aucunement rejoindre le top 10 des héros, cependant, nous devrions un jour y être confronter car cela faisait partie de son contrat avec ses sauveurs : devenir un des héros les plus apprécié du Japon.

Je n'avais pas eu voix au chapitre puisque cet avenir avait été fixé bien avant celui de notre duo. Et puis, nous avions eu déjà beaucoup de mal à les convaincre de me laisser entrer dans la collaboration que nous n'avions pas risquer de revoir cette contrainte. Personnellement, cela ne me dérangeait pas plus que ça, puisque plus je monterai en grade, plus cela voudra dire que je contrecarrerai au maximum les anciens plans de mon père ( bien que cela m'étonnerait qu'il ait le droit d'avoir des nouvelles du monde en dehors de sa prison ).

L'héroïne repris la parole :
« Bien, Kawasaki veut devenir numéro 1, débattons un peu sur ce sujet ! Yunami et Hawks, vous avez l'air un peu dubitatifs, voulez vous vous prononcez ?! »

J'hésitais avant de me lever pour regarder droit dans les yeux ma camarade. Je savais que Keigo ne voulait pas parler avec cettte personne donc je pouvais m'exprimer à priori sans être interrompue :
« Il faudrait d'abord qu'elle se mette en tête que vouloir et pouvoir sont deux choses très différentes. »

Mon ton était calme et posé tandis qu'elle répondit immédiatement sur la défensive :
« Oh excuse nous madame la trilingue mais nous n'avons pas tous une solution de secours au cas où on se retrouverait dans l'échec !!! De toute façon, nous savons tous ici que dans votre duo, ce sera Hawks qui effectuera la plupart des missions tel un bon chien à qui l'on ordonne de faire quelque chose... »

Je la coupai :
« Tu te rends quand même compte que ce que tu dis n'a aucun rapport avec ce dont nous parlions. En quoi le fait que tu veuilles devenir numéro 1 est en lien avec mon incapacité à travailler seule ?!
- Oh mais en tout ma pauvre !!! Ce n'est pas notre problème si tu es bonne à rien, tu es la seule dans cette salles à ne pas viser le grelot ! Alors ne viens pas te plaindre si dans l'avenir, personne n'a confiance en toi et ton partenaire. »

J'entendis Hawks se levait brusquement, sans doute à bout. Je me rassis calmement pour lui permettre de s'exprimer :
« J'avais une question pour toi, Akura Kawasaki, penses tu vraiment que ton comportement est socialement acceptable pour une future héroïne et bientôt pour une héroïne professionnelle ? Parce que si tu as l'intention de rester comme tu es, attends toi à entrer dans le classement aussi tard qu'Endevor deviendra le numéro 1. Tu ne sais rien de nous ni de notre situation. Sache que nous avons bel bien l'intention de monter en popularité et surtout, SURTOUT, ne vient pas nous voir une fois cela fait pour gagner en grade à ton tour. A ce jour, aucun duo n'a été enregistré dans le top 10, ce qui signifie que cela est assez compliqué puisque, selon les sondages, pour qu'un héros intègre le classement, il faut qu'il soit apprécié par tout public. Ce qui signifie que pour intégrer le top, Yunami et moi devons être autant aimé l'un que l'autre par la société. Sache également, avant que tu nous rabatte le sujet, nous n'en avons pas spécialement envie mais c'est une obligation que nous devons remplir. Merci et je te pris de redescendre de niveau car, de nous tous, tu n'es clairement pas la mieux classé pour nous diriger notre avenir héroïque. »

Il n'avait rien oublié. Au point qu'en plus d'Akura, toutes les personnes présentes dans la pièce étaient bouches bées. Je savais que mon ami avait du répondant, mais pas à ce point.
Midnight revint à ses esprits et dit :
« Bien...j'ai hâte de voir cela. Mais avant, j'aimerais vous parler de certains points à respecter concernant les libertés héroïques... »

Le cours était enfin fini. Hawks semblait au bout de sa vie :
« Dis moi, les cours de Midnight sont toujours aussi ennuyeux...?
- Et encore, t'as jamais eu anglais avec presentmic...
- J'imagine même pas.

Une fois chez nous, Hawks avait trouvé une enveloppe accrochée à la porte. A priori, ce serait de la CSPH. Ce n'était jamais bien bon lorsqu'ils envoyaient une missive au lieu de lui parler directement. Je rangeai nos affaires avant d'aller dans son bureau où il faisait sa lecture. Je m'adossai contre l'encadrement de la porte et demandai :
« Alors, que veulent ils encore..?
Il sursauta.
- Tu m'as fait peur ! Comme tu t'en doute, pas de bonnes choses en vue...
- Cause toujours...
- Ils veulent que je commence notre carrière seul ou du moins que je sois sur le terrain.
- Mais tu n'as pas encore 18 ans. lui fis je remarquer.

En effet, puisque les vacances d'été étaient passées, j'avais déjà 17 ans mais Keigo qui était né en fin d'année, n'a pas encore atteint sa majorité. Aujourd'hui, nous sommes le 10 Décembre, son anniversaire était donc dans un peu plus de 2 semaines.
- C'est pour cela qu'ils ne sont pas venu me chercher aujourd'hui même, ils attendront le 28...
- Ils ne te laissent même pas fêter ton anniversaire !!!
- Je sais... mais tu sais que je ne peux pas les contredire, pas après ce qu'ils ont fait pour moi... et pour nous...
- Où seras tu assigner ?...
- À Kyushu, puisqu'à priori, ce sera dans cette zone que l'on aura notre agence...
- Et ce serait pour combien de temps...?
- Dans la lettre, ils parlent de 2 semaines car il faut que je sois rentré pour t'assister dans tes entraînements.
- Ce qui veut dire que je resterai toute seule durant toutes les vacances d'hiver...
-J'ai bien peur que oui... je... je suis désolé Yuyu... je te promets de t'appeler tous les jours et puis... on aura qu'à fêter Noël ensemble avant mon départ...
-Tu sais très bien que nous ne fêtons pas ce genre de fête et crois moi, il vaut mieux... »

En effet, nos parents ne s'étaient jamais concertés concernant les fêtes religieuses. Ce qui fait que depuis notre naissance, nous n'avions jamais été habitué à les célébrer et, par ailleurs, nous n'avions aucune idée de ce que l'on fait dans ces moment là. Un blanc s'en suivit de ma réplique avant que je reprenne :
« Imagine que tu te blesses !!! Et si tu te fais une blessure que... que les hôpitaux de la zone où te seras sont incapables de guérir... Je...je viens à peine de te retrouver et... je me le pardonnerai pas s'il venait à t'arriver quelque chose... »

Ma voix tremblait. Une fois encore, je perdais tous mes moyens face à mon ami. Je ne serai jamais quelqu'un de fort mentalement... j'avais été brisé trop longtemps pour ça...

Keigo se leva et me pris dans ses bras... ma tête collée à sa poitrine et la sienne posé de sorte à ce que je sente son souffle calme et posé sur mon front.
« Je te promets de faire attention... ce n'est que le début de notre duo et je ne mourrais pas avant d'avoir vu la fin... »me murmura t il.
Je savais que les vacances à venir allaient être une vraie épreuve pour moi. De plus, mes médecins ont déclaré ma tachycardie moins dangereuse, ce qui signifie que je ne serais pas obligé d'être assisté de quelqu'un durant cette période. Ce sera la première fois que je vivrais toute seule dans une maison.

Peut-être que mon ami ne pourra pas fêter son anniversaire le jour même mais j'allais me débrouiller pour lui préparer une surprise inoubliable à son retour.


Merci de votre lecture !!!

La vague du tsunamiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant