45| Capture

269 14 1
                                    


Nami : 16 ans

J'observais mes camarades se dépêcher d'essayer de me retrouver. En tout, 14 des 18 n'avait pas échappé à ma vue. Je transmis cette information à Hawks qui me répondit qu'il en avait repéré 3. Il en manquait donc 1. C'est sans surprise que je découvris qu'il s'agissait d'Osaki.
« Pouvons nous lancer l'étape 2 ? demandai je à Keigo.
- À priori tout est sous contrôle, donc je n'y vois pas d'objection. »

Je levai mes mains vers le ciel et fermer les poings ayant pour effet de stopper la pluie.
Je descendis de l'immeuble, me retrouvant au rez-de-chaussée. Je pouvais me faire repérer à tout moment. L'ouverture d'une porte étant beaucoup trop bruyante, je sortis à l'aide d'une fenêtre étant déjà ouverte.

Je me retrouvai face à face avec mon professeur qui observait toute les scènes à l'aide de caméras placées un peu partout dans le décor. Il me sourit avant de retourner à son examen. Je me mis à courir vers mes camarades.

Mon objectif étant qu'ils me voient, je passais en plein milieu de leur groupe. L'étape 2 du plan était la plus risquée pour moi, en effet, elle nécessitait que je me rapproche le plus possible afin d'avoir un contact avec l'eau recouvrant le sol autour d'eux. Akura fut la première à me repérer :
« Elle est là !!! Attrapez la vite !!! »

Tous se précipitèrent vers moi comme je l'avais espéré. Ils tombèrent en même temps sous mon contrôle de l'eau. Je les redirigeais vers la cage le plus rapidement possible. Quelques uns, dont Kawasaki et Hori réussirent à sortir de mon emprise à l'aide de leur alter. Sur les 14, 10 avait été emprisonnés.

J'avais fait mon travail donc je voulus partir. Cependant, Hori me plaqua au sol sous la forme d'un gorille. J'étais sur le dos ce qui signifiait que même si elle le voulait, elle ne pourrais pas appuyer sur le bouton. Kawasaki sembla s'en rendre compte. Elle arriva, cria à ma camarade de me relever et mît son visage à quelque centimètres du miens :
« Ça, c'est pour l'humiliation dans le couloir... elle me donna un coup de genou dans le ventre ce qui eut pour effet de me couper le souffle.
-Et ça, c'est pour celle de la classe après notre punition ! elle appuya sur le bouton tout en resserrant sa poigne. J'ai pas fini ne t'inquiète pas, il en reste 4 comme ça !!! »

Je serrais les dents sous la frustration. Je ne voyais malheureusement pas d'autres solutions que le plan B. Cependant, l'employer maintenant revenez à dévoiler toutes nos cartes fortes. La décomposition n'était pas non plus une solution car je l'avais déjà employé beaucoup trop de fois pour ne pas en perdre le contrôle. Je forçai Akura à attirer ma main vers mon oreillette et j'eus un bref instant pour transmettre la lettre B à Hawks. Cela fit mouche instantanément. Des plumes jaillirent de chaque coin d'immeubles mais, contrairement à ce que je m'attendais, elles se dirigeaient toutes vers moi. Kawasaki me lâcha immédiatement en criant de repérer rapidement mon coéquipier au risque de se faire capturer à leur tour. Les plumes me soulevèrent du sol pour me lancer dans les bras chauds de mon ami.

« Bah alors, je vois qu'on ne peut plus se passer de moi et de mes plumes...! murmura t il près de mon oreille.
- Je me suis plutôt bien battu non ? dis je en ignorant sa taquinerie.
- 13 sur 18 ! En effet c'est pas mal ! Allons capturer les 5 autres.
- Oui mais je suppose que tu as perdu de vue les 3 non présents.
- En effet mais ils ne vont plus m'échapper bien longtemps !
-Oui, allons-y !!! »

J'eus à peine le temps de finir ma phrase qu'il nous propulsait dans les airs à une vitesse ahurissante.

« J'espère que tu n'as pas le mal des airs !
- C'est trop tard maintenant. » marmonnai je d'un ton nauséeux.

Il rigola tout le trajet jusqu'à nous poser sur le toit d'un autre immeuble.
On entendait au loin, une voix robotique annoncée : « 4 minutes au compteur !!! »
« Bon, il ne nous reste pas beaucoup de temps... souffla mon ami.
- Oui ! Raison de plus pour se dépêcher. Et si nous commencions par repérer les 5 personnes restantes ?!
- Bonne idée. Je m'y mets tout de suite ! »
Pendant qu'il s'effectuait, je tentais de calmer les cellules d'eau dans mon corps qui ont en marre d'être déranger.
- 4 sont repérer !!! Il ne manque qu'Osaki.
- Pas étonnant... dis je d'une voix monotone.

« Vous me chercher ?!!! » cria un jeune homme venant de se matérialiser juste en face de nous. Ils se dirigeait dangereusement vers nos deux corps tout en clignotant.
-Bah plus maintenant du coup !!! dis Hawks en redirigeant toute ses plumes vers lui.
Le jeune homme ne combattit pas longtemps. En effet, en une fraction de seconde, Keigo l'avait fait rejoindre les prisonniers.

Nous décidâmes de nous répartir les autres personnes. Je m'occupais de Kawasaki et Hori et mon coéquipier du reste.
J'avais repérer les deux femmes dans un immeuble délabré. J'arrivais en haut des escaliers lorsqu'un soudain vent chaud me frappa le corps. Je me protégeai le visage à l'aide de mes bras lorsque quelques chose me transperça le mollet. J'en eu les larmes aux yeux. Je baissai mon regard pour en voir la cause et découvris que c'était Hori qui venait de me piquée sous la forme d'un scorpion. Elle se remit dans sa forme humaine en me disant :
« Ce n'est pas mortel ! Seulement extrêmement douloureux... »

Je retenais un crie de douleur et me rapprochait d'un mur n'existant plus. Je me penchais et me rendais compte que si je sautais, je ferais une chute de plus de 20 mètres de haut. La bouffée d'air frais me faisait me rendre compte que la « pièce » était enfumée et cela me donnait beaucoup de mal pour respirer.
« J'ai l'impression que tu te rends enfin compte de la situation critique dans laquelle tu te retrouve...! »s'exclama une voix hystérique qui ne cessait de détruire mon humeur à chaque fois que je l'entendais... Kawasaki.



Merci de votre lecture !!!

La vague du tsunamiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant