Nami: 15 ansAu top départ, Kawasaki ne perdit pas de temps. Elle fonça sur moi pour essayer de m'attraper par les jambes et de me faire tomber.
Enfin c'est ce qu'elle pensait. En réalité elle fonçait sur une illusion de moi que j'avais créé instantanément après le top.
Je m'étais décomposer afin de laisser la place à mon autre moi. Quand mon adversaire croyait me touchée elle referma ses doigts sur de l'eau et tomba la tête la première sur le sol. Mais elle fut vite relevée.
Au moment où je voulu attaquer je sentis la chaleur d'une flamme me caresser le dos. Je fondit sur elle en faisant comme si je voulais attraper ses jambes mais en réalité je visais son ventre plus particulièrement son foie.
Je lui décochai le plus fort de coups de poing que je pouvais me permettre et comme je l'avais prévu elle riposta d'un coup de genou dans mon ventre. Cela ne me fis rien car j'étais habitué. Mais je n'étais pas prête à ce qu'elle se remette aussi vite.
Elle m'attrapa par le col de ma veste et me pencha hors de la zone de combat au dessus d'une flamme.
Par panique je me suis décomposée mais à cause de la chaleur je dû réapparaître très très vite, trop vite. J'étais apparu à 5 mètre de Kawasaki.
Et... je ressentais une douleur affreuse au niveau de mes doigts mais aussi de mes pieds et de mon ventre. Quand je regardai mes mains je constatai qu'il me manquait tous les ongles.
La jeune fille en face de moi avait dû le remarquer car elle s'était arrêtée pour me dévisager et je voulais saisir cette occasion.
Mais au moment où j'avais ordonné à mes pieds de foncé, je m'étais effondrée sur place. Et ce n'était qu'à ce moment là que j'avais remarqué ce qu'il clochait, et aussi la raison de l'arrêt de mon adversaire. J'avais... au niveau de mon ventre ... un troue béant qui saignait abondamment... et juste après plus rien.
Je m'étais réveillée près de Ricoverygirl qui me faisais un bisou sur le front. Je voyais floue et j'avais la tête qui tournait.
Quand elle remarqua que j'étais consciente elle me dit:
« C'est une sacrée blessure pour un premier jour... mais heureusement pour toi une bassine d'eau a suffi à te remettre sur pieds. Par contre pour tes ongles je ne peux rien faire à pars les enrouler dans des bandages.
- Il s'est passé quoi ?...
- Après t'être effondrée, M.Aizawa à utiliser son alter pour stopper Kawasaki et t'as immédiatement porté ici avant de reprendre son cours. »me répondît Iida qui avait sûrement dû être chargé de me ramener après mon réveil.« Il nous attend pour annoncer qui va être renvoyé... et... malheureusement pour toi normalement tu en fais partie. »
Ce qui voulait dire que j'avais perdu le combat malgré le fait que ce n'était pas Kawasaki qui l'avait voulu. Je déglutis avant de me lever, trop vite car le tournis s'emparât de moi. Lorsque l'eau me soignait elle prenait soin d'utiliser le sang qui l'entoure, donc mon uniforme de sport était intacte.
Quand nous arrivâmes dans la classe tout le monde me dévisagea.
Et Ito était mort de rire. A mon avis il avait dû gagner son combat. Je m'étais assise à côté de lui à contre cœur.
Et il me murmura « t'es doué dit donc, pour avoir failli te tuer avec ton propre alter ». Je soufflai avant d'écouter ce qu'Eraser avait commencé à dire:
-Bon... J'ai repéré deux personnes qui ne méritaient pas d'être à UA. Et il s'agit d'Ikeda et de Huri. Donc je vous pris de réunir vos affaires le plus vite possible et de partir.Ils restaient muets tendis qu'ils faisaient ce qu'on leur disait. Ito ricanait et leur jetait des papiers dessus en faisant bien attention à ce qu'Aizawa ne le voit pas. Puis, alors que notre professeur écrivait au tableau il dit:
« Ito tu voudrais peut-être te joindre à eux !!! »
Il l'avait dit en activant son alter alors que cela était inutile sur celui ci.La taupe arrêta tout de suite. Puis les deux élèves quittèrent UA et nous avions continué le cours.
Aujourd'hui nous n'avions eu qu'Eraser en professeur car c'était le premier jour et qu'il devait nous expliquer le fonctionnement des règles de l'établissement.
Nous n'avions pas le droit d'utiliser nos alter dans les couloirs ou autre part or que dans les cours fait pour ça.
La fin de la journée arriva et une fois rentrée chez moi, je partis directement me coucher sans manger. Je savais que Hawks ne pouvais pas venir et je voulais vite en finir avec cette journée.
Cependant je n'ai pas réussi à m'endormir avant 2 heure du matin même sous somnifères....
Merci de votre lecture !!!
VOUS LISEZ
La vague du tsunami
FanfictionFanfiction mha se déroulant avant le manga !!! Yunami Hisuki est une jeune adolescente n'ayant pas eu la vie facile. Se faisant persécuter par son père et ses camarades, elle n'a pas vraiment d'amis. Quand elle va vouloir intégrer UA rien ne va se...