Nami : 15 ansCela faisait déjà plus de 2 heures que je me tournait et retournais dans mon lit d'hospitalisation. Les effets du somnifère avaient petits à petits cessés, laissant place aux cauchemars et pensées qui ne s'arrêtaient jamais. Lorsqu'un infirmier entra, il fut surpris de me voir éveillé :
« Oh ! T'es une lève tôt toi dit donc !
- Il... il est quelle heure s'il vous plaît ?
- 7h06 ! Je suis venue t'enlever ta perfusion et te donner tes médicaments. Je pensais le faire pendant que tu étais encore assommé...
- ... »Il fit tous cela et partit dans une autre salle.
Je lisais mes leçons qu'Hawks m'avait ramené la veille quand mon professeur entra.
« Bonjour Hisuki, comment te sens tu aujourd'hui ?
- Bonjour Monsieur, plutôt bien !
- Tant mieux. Je vais pas passer par Quatre Chemins, comme tu le sais, ton état de santé ne te permet pas de faire une carrière d'héroïne seule. Cela explique ton choix de collaborer avec un de tes sois disant amis. Alors je vais être clair, qu'est ce qui te fais penser que tu peux lui faire confiance à ce... Hawks ?
- J'ai ENTIÈREMENT confiance en lui !
- Et pourquoi donc ?
- euh... je vis avec lui et... on se connaît depuis longtemps.
- Combien de temps ?
- Bah au moins depuis nos 2 ans.
- Oui mais les gens changent comme tu dois sans doute le savoir.
- en effet j'en suis bien consciente.
- Je te laisse jusqu'à la fin de l'année pour me convaincre de la confiance que tu lui porte, autrement... tu pourras abandonner l'option de devenir une héroïne.
- Mais !!! On est déjà en juin !!!
- Raison de plus pour se dépêcher.
- pff...
- Ah et autre chose, avant CHAQUES entraînements physiques, tu devras prendre des médicaments ralentissant ton rythme cardiaque. Ça évitera un minimum les crises.
- Ok... »Il partit aussi vite qu'il était entré me laissant avec une pression sur le dos. Comment est ce qu'on convainc quelqu'un de la confiance d'un autre ?
***
J'étais revenue au lycée en même temps que le reste de ma classe. Malheureusement pour moi, Kawasaki ne semblait pas avoir changé à mon égard. Elle me déteste toujours autant, voire plus. Ça allait des bousculades dans les couloirs aux croches pattes dans la fil de la cafétéria me faisant tomber devant tout le monde récoltant au passage quelques moqueries. Hori était très gentille mais, j'avais l'impression de lui faire honte. A chaque fois que quelqu'un m'embêtait, elle partait comme si nous n'étions pas amies.
Je suis entrée dans ma classe en dernière, comme d'habitude pour ne pas trop à avoir à supporter les critiques de mes camarades...
Lorsque j'ouvris la porte je vis Kawasaki sur ma table lisant devant tout le monde les boîtes de mes médicaments...Lorsque mon amie me vit, elle détourna les yeux. La fille de feu me remarqua et me lança :
« Bah alors, ça se dope aux médocs !!! Ça explique nombreux de tes faits et gestes ! Donc tiens c'est l'occasion de nous montrer comment tu fais ! » sur ses mots elle me lança mes boites à la tête. Désormais, tout le monde mis à part Kawasaki détournait les yeux de moi.
« Si j'ai bien compté, il te reste 8 gélules de calmants contre l'hyperactivité, 10 pour le cœur et 9 antidépresseurs. »
Je ramassais les boites et vérifier ses comptes. Elle avait tout juste...
« Ce que tu vas faire, c'est que tu vas en prendre 3 de chaque...
- Akura c'est trop dange.... intervînt un fille a lunettes qui l'a suivait partout où elle allait.
- Tais toi binoclarde, je vous offre la possibilité de voir ça pour la première fois ! »
C'est à ce moment là que je compris. Je compris que si Kawasaki s'en prenait à moi, ce n'était pas que par jalousie. Mais surtout car j'étais la seule de cette classe à ne pas me soumettre à ses ordres. Les autres ne sont que des pièces d'un plateau d'échec dont elle était la reine. J'étais la reine adversaire... Mes pions à moi sont toutes mes compétences. Le fou étant ma capacité de réflexion, le cavalier lui était mon alter et la tour représentait mes capacités à agir. Le reste étant tous les points secondaires pouvant me désavantager ou au contraire m'aider. Parmi eux, mon audace et mes maladies se faisaient guerre.Les personnes dans ma classe avaient trop peur de lui faire face donc, ils la regardaient me torturer se sachant impuissants.
« J'attends !!! Prends ces pullules ! »Je me redressais mes médicaments en main, je la regardais droit dans les yeux et secouais la tête en signe de négation. Elle se mit dans une colère monstrueuse. La jeune femme se rapprocha de moi et le dit :
« Comment ça non ?! »
J'avançais mon pion de l'audace, mettant en front sa reine et lui.
« Je... Je ne m'abaisserai pas à ce niveau. Si tu comptes devenir héroïne t'as tout intérêt à changer de comportement et vite, parce que tu le veuilles ou non, personne ne mettra sa vie entre tes mains avec ce caractère... »
Elle ne me laissa même pas terminer, qu'elle me mis une claque comme je n'en avais pas reçu depuis au moins 6 ans...
Quelqu'un ouvra la porte devant laquelle j'étais encore et s'exclama :
« Que se passe t il ici ?!!! »Merci de votre lecture !!!
VOUS LISEZ
La vague du tsunami
FanfictionFanfiction mha se déroulant avant le manga !!! Yunami Hisuki est une jeune adolescente n'ayant pas eu la vie facile. Se faisant persécuter par son père et ses camarades, elle n'a pas vraiment d'amis. Quand elle va vouloir intégrer UA rien ne va se...