Thème: Câlins / Réconfort
TW: ❌
3 857 mots
Écrit le 20/11/2021~~~
[PDV Jungwon]
Nous étions actuellement en plein Live de groupe. J'étais assis sur le canapé au dessus de notre maknae, Ni-ki ou Riki de son vrai nom. Il semblait un peu dérangé ou stressé par quelque chose alors je pris l'initiative de lui faire des petites caresses dans les cheveux. Je le sentais se détendre progressivement sous mes mains.
Les autres continuaient de parler tandis que j'arrêtais progressivement mes caresses ayant obtenu ce que je voulais, c'est à dire mon cadet apaisé.
Je le sentis se reculer pour que mes mains soient à nouveau dans ses cheveux ce qui me fit rire un peu sous le regard amical de Sunoo qui se trouvait à côté de moi. Les autres ne semblaient pas faire attention à nous alors je me dis que je pouvais continuer.
Je repassai ma main dans ses cheveux en soulevant ses petites mèches et en démêlant quelques nœud que le peigne avait malencontreusement laissé.
Je m'arrêtai alors à nouveau quelques temps après. Mais Riki semblait vraiment décidé à avoir des caresses un peu plus longtemps puisqu'il réitéra son action de toute à l'heure c'est à dire de venir tapper doucement sa tête contre mes mains pour m'en demander plus.
Du coin de l'oeil je vis Sunoo sourire en nous regardant mais je n'y prêtai guère plus d'importance reprenant attentivement mes caresses sur la tête de notre maknae jusqu'à la fin du live.
Quand Sunghoon eut enfin éteind le téléphone on s'éparpilla en plusieurs petits groupes de 2 ou 3. Sunoo vint me voir pour me prendre à part. Une fois un peu éloigné des autres il prit la parole.
-Toi aussi tu avais vu que Ni-Ki était étrange et ne semblait pas bien en ce moment ?
-Effectivement, je pensais être le seul à l'avoir remarqué mais apparemment pas.
-Moi aussi, mais j'ose pas lui demander ce qui ne va pas. dit timidement Sunoo.
-Il faut pourtant lui en faire parler même si il ne veut pas, ça a l'air important.Sunoo hocha la tête et on mit en place un plan très simple qui consistait à le prendre à part, l'amadouer avec quelques câlins et gratouilles dans les cheveux pour réussir à avoir notre réponse.
Pour pas que ça paraisse trop d'un coup et que ça lui fasse peur on data l'action pour le lendemain soir après l'entraînement de danse qui était particulièrement épuisant en ce moment.
~Elipse~
Avec Sunoo nous allons mettre en pratique notre plan. Ni-ki était creuvé pour notre plus grand bonheur alors on le rejoignit dans sa chambre pour le prendre directement en otage dans une grosse étreinte.
Il nous repoussa pour prendre de l'air et se tourna vers nous pour nous demander ce que nous faisions ici.
-Oh, on veut juste discuter avec toi, en plus l'entraînement il était trooop dur. tenta Sunoo
Ni-Ki haussa un sourcil puis écarta les bras. La mission cheveux était pour moi tandis que celle de lui tirer les vers du nez était pour Sunoo puisqu'il était particulièrement fort dans ce domaine.
Après une dizaine de minutes d'amour et d'affection pure et dure Sunoo commença à tâter le terrain.
-T'as rien qui te perturbe en ce moment..?
-Hmmm... Non. répondit le plus jeune.
-Même pas une histoire de cœur ou autre ? tentai-je à mon tour.
-Vous me jugerez pas..?
-Jamais. répondîmes en concert avec Sunoo.
-Enfaîte je crois que j'aime les garçons...
VOUS LISEZ
Recueil OS Gay Enhypen
FanfictionTout est dans le titre 😉 Tous les ship ont été traités au moins une fois Je répète que bien évidemment, je sais que les idols sont juste amis et s'aiment comme une famille. Cette histoire n'est pas de le but de les harceler ou de les blesser, je ne...