Ni-ki × Sunoo (3)

567 43 5
                                    

Thèmes: Crush / Lycée / Post-it
TW: ❌
1 464 mots
Écrit le 12/12/2022

~~~

Riki, surnommé Ni-ki par toutes ses connaissances, était un adolescent de 17 ans.

Au lycée tout le monde le considérait comme "le meilleur plan cul". Il aimait effectivement changer de conquête, filles comme garçons, mais depuis peu il en avait marre. Il avait besoin d'attention, et pas uniquement pour une partie de jambes en l'air.

Or, à chaque fois qu'il avait un crush sur une personne et qu'il s'en rapprochait, celle-ci l'utilisait seulement pour se satisfaire le temps de quelques minutes puis l'abandonnait sans même sourciller.

Ce matin là, il arriva au lycée accompagné de son meilleur ami, Sunghoon. Celui-ci avait 1 an de plus que lui mais avait redoublé en primaire ce qui faisait qu'ils étaient dans la même classe.

Ils se dirigèrent vers les casiers, ils avaient heureusement pour eux pu échanger avec quelqu'un pour avoir leur casier pratiquement à côté.

Lorsque le plus jeune ouvrit la porte, son regard tomba sur une petite brique de lait parfumé, son préféré, sur laquelle se trouvait un petit post-it blanc. Il put lire facilement l'écriture pourtant manuscrite "Bonne chance pour ton contrôle de physique, bois ça avant d'y aller, je suis sûr que tout va bien se passer ♡"

Le japonais chercha un quelconque prénom, il sortit ensuite la petite brique pour regarder à droite et à gauche, cherchant le regard insistant d'une personne quelconque qui pourrait en être l'auteur.

Malheureusement personne ne semblait lui porter de l'attention. Enfin ça c'était seulement d'apparence. Au croisement du hall et du couloir de casier, un jeune garçon était caché, les joues rouges et le cœur battant alors qu'il regardait la réaction de son crush.

Ce jeune garçon se nommait Kim Seonwoo, il était plus jeune que Riki d'un an. Il avait un petit crush sur lui dès qu'il l'avait vu en dehors du lycée, accompagné par deux enfants de 5/6 ans. En voyant son sourire et son regard tendre pour eux il avait sentit son cœur manquer un battement et depuis il se sentait rougir dès qu'il était à proximité du japonais.

Il avait entendu beaucoup de rumeurs sur le plus vieux mais n'y avait pas fait attention, bien qu'il avait un petit pincement au cœur en sachant qu'il n'aurait jamais ce genre de chose avec Ni-ki même si quelque chose se passait entre eux, ce qui honnêtement ne risquait pas d'arriver d'après le plus jeune.

Vous pourriez vous demander pourquoi cela, et bien Seonwoo n'était simplement pas attiré à l'idée de faire l'amour avec quelqu'un, et encore moins "baiser" comme disaient vulgairement certains gars ou filles qui se vantaient de l'avoir fait avec Ni-ki.

Il avait appris que la classe de Ni-ki avait un contrôle car un de ses amis était dans cette classe et s'en était plains hier, lorsqu'ils étaient en appel.

Du côté de Ni-ki, il se dirigeait vers sa salle de physique, la petite briquette entre les mains. Sunghoon lui avait lancé un regard interrogatif lorsqu'il l'avait vu sortir ça de son casier. Le japonais lui avait alors montré le mot. Le patineur s'était dans un premier temps moqué mais avait ensuite froncer les sourcils en voyant son cadet sourire en relisant ce qui était écrit sur le papier. Il avait donc collé le petit post-it sur la porte de son casier et était partit tout content en ouvrant la brique qu'il bu assez rapidement, un sourire ravi sur les lèvres.

Le lendemain matin, rebelote, en ouvrant la porte de son casier il tomba sur une petite boîte de mochi à la fraise, ses deuxième préférés.

Sur la petite boîte se trouvait un nouveau post-it, cette fois-ci rose pâle. Ni-ki lu le mot et un sourire prit place sur ses lèvres.

Recueil OS Gay EnhypenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant