Vampire
TW: ❌
1 810 mots
Écrit le 10/03/2023_____
Dans un monde parallèle au notre, tout le monde avait deux âmes, une positive et une négative. Elles auraient pu être comparées à un ange et un démon.
Or parfois, pour diverses raisons, l'une disparaissait. Si c'était celle négative, la personne mourait immédiatement, si c'était la positive la personne perdait son humanité et devenait une créature assoiffée de sang, comparable à un vampire. La créature tuait tout ce qui passait sous son nez, même si c'était une personne auquelle elle tenait avant de se transformer.
Il y avait aussi la possibilité, cette fois-ci plus rare, que les deux âmes fusionnent ensemble et dans ce cas là la personne devenait aussi un vampire mais il pouvait se contrôler. On les appelait les vampires supérieurs.
Leur but était de limiter la population des vampires inférieurs, soit en les tuant, soit en les capturant et en se nourrissant de leur sang qui était plus nutritif que celui des humains.
~~~
A ce moment, Ni-ki dormait. Il faisait un cauchemars dans lequel ses deux âmes étaient entrain de se disputer.
Mais ce qu'il ne savait pas c'est que c'était la réalité, et soudainement il se mit a hurler de douleur. Ses os craquaient, sa mâchoire se disloquait, il avait l'impression qu'on lui arrachait les yeux mais aussi tous ses autres organes. Il se sentait au plus mal.
Il était entrain de se transformer en vampire inférieur. Au bout d'une dizaine de minutes à hurler à la mort, son cerveau déconnecta et il s'évanouit.
~~~
A une douzaine de kilomètres plus loin, Heeseung se réveilla en sursaut. En tant que vampire supérieur, il avait acquérit un pouvoir, celui de détecter les nouveaux vampires, inférieurs comme supérieurs.
Il se leva péniblement et partit réveiller son ami, Sunghoon, pour aller à la recherche de ce vampire avant qu'il ne se passe quelque chose.
Après lui avoir expliqué la situation, les deux partirent en vitesse vers le lui que Sunghoon avait réussi à localiser grâce à son don.
~~~
Ni-ki avait de nouveau repris connaissance. Ses yeux anciennement d'un marron foncé si envoûtant étaient devenus rouge sang, témoignant de sa nouvelle nature et de sa soif d'hémoglobine.
Instinctivement il se leva de son lit et défonça presque sa porte pour rejoindre la chambre la plus proche, celle de sa petite sœur qu'il était censé garder le week-end puisque le reste de sa famille était absent.
Il s'en approcha et le boucan qu'il faisait réveilla la jeune fille qui se mit à pleurer en voyant l'étrangeté de son frère.
Ses pleurs énervèrent le vampire qui lui cogna la tête un grand coup contre la tête de lit. Il souleva ensuite son corps sans aucune douceur et mit sa tête sur ses cuisses pour faciliter la morsure.
Alors qu'il commençait à se pencher sur le cou de sa petite sœur ses yeux reprirent leur couleur d'antan et il recula brusquement sa tête. Il luttait contre la partie sombre de lui.
Malheureusement au bout de seulement quelques secondes, ses prunelles redevinrent rouges et il se pencha avec l'intention de déchirer la jugulaire qui semblait l'appeler.
Il hurla de douleur lorsqu'il s'arracha un morceau de chair de son bras qu'il avait mis là dans une dernière tentative de sauver sa sœur avant de complètement abandonner ce combat qu'il savait perdu d'avance.
VOUS LISEZ
Recueil OS Gay Enhypen
FanfictionTout est dans le titre 😉 Tous les ship ont été traités au moins une fois Je répète que bien évidemment, je sais que les idols sont juste amis et s'aiment comme une famille. Cette histoire n'est pas de le but de les harceler ou de les blesser, je ne...