Ni-ki × Jake (2)

519 24 8
                                    

Thème: Anniversaire
TW: ❌
487 mots
Écrit le 09/12/2022

~~~

Jake et Ni-ki sortaient ensemble depuis peu de temps mais avaient été meilleurs amis pendant des années avant d'enfin s'avouer leurs sentiments.

Ils se chamaillaient beaucoup mais étaient très fusionels et ne s'engueulaient pas ou presque jamais.

Ils étaient heureux de ne pas avoir de problèmes contrairement au couple de leur ami, Jungwon.

Ce matin là, pour réveiller Ni-ki, le plus vieux lui avait sauté dessus en lui hurlant un "JOYEUX ANNIVERSAIRE".

Le plus jeune s'était alors plaind de ce réveil catastrophique et avait été forcé par son copain de se lever. Ils prirent tous les deux des céréales pour petit-déjeuner puis Jake entraîna son copain pour prendre une douche.

Ils eurent un petit moment d'égarement dans la douche mais finirent par sortir de la salle de bain, propres et de nouveaux habillés.

-Viens on va voir les gars, on a rendez-vous avec eux !

Ils mirent donc leurs chaussures et les deux partirent rejoindre les dits "gars" qui étaient étaient en réalité leurs amis : Jungwon, Jay, Sunghoon, Seonwoo, Heeseung, Beomgyu, Soobin, Yeonjun, Taehyun et Kai.

Tous se retrouvèrent à un terrain de paint-ball pour l'anniversaire de Riki, ce qui ravi le fêté.

Ils eurent une super partie où Jake s'amusa à toujours tirer sur son copain, accompagné de son acolyte de toujours: Sunghoon.

Lorsqu'ils passèrent à l'heure du gâteau, celui-ci acheté de dernière minute dans une boulangerie, le groupe d'ami offrirent tous des choses différentes: des bijoux, un ballon de foot, des vêtements etc... puis ce fut le tour de Jake qui lui offrit ce qu'il souhaitait le plus: un billet aller-retour pour le Japon afin d'y aller tous les deux et surtout que le plus vieux puisse enfin rencontrer la famille de son copain avec qui il avait seulement parler par message.

Il s'entendait déjà très bien avec la mère et les sœurs Nishimura, qui lui envoyaient toujours les photos d'enfance de Ni-ki, toutes plus bizarres les unes que les autres et qui faisaient toujours bien rire l'australien. Il avait parlé avec le père de son copain une seule fois, lorsqu'ils avaient annoncé leur couple à ses parents. L'adulte avait été très méfiant, il ne s'attendait pas à ce que son fils soit gay, mais il s'était un tout petit peu adouci en voyant que le petit-ami de son fils était assez gentil.

Ni-ki fut sur le point de pleurer tellement il était heureux et il embrassa tendrement son copain devant Beomgyu qui lâchait un "Beeeurk" comme l'aurait fait un enfant de 6 ans, ce qui fit rire tout le monde.

Ni-ki, pour essayer de cacher un peu sa gêne, décida de taquiner un peu son copain :

-Tu m'offres juste ça ? Je voulais plus !
-Oh non, mais ça tu verras ce soir.

Jake suivit sa réplique d'un clin d'œil coquin. Tout le monde rit, alors que Riki fut prit d'impatience d'être le soir.



____________________

Hi ! Joyeux anniversaire Ni-ki 🥳

C'est pas hyper long, désolé mais je n'arrivais pas à allonger le truc, je laisse place à l'imagination au moins 🙃

A demain guys ! 👋

Recueil OS Gay EnhypenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant