I-Land / Réconfort
TW: ❌
509 mots
Écrit le 16/03/2023_____
Jake se sentait au plus bas.
Il faisait parti d'une émission dans le but de devenir idole.
Il avait peur de ne pas y arriver, de ne pas danser assez bien, de ne pas chanter assez haut, de ne pas rapper assez vite, de ne pas être assez beau, de ne pas assez correspondre à l'image de beauté coréenne à cause de sa couleur de peau plus caramélisée que ce qu'affichait les écrans. Il avait simplement peur de l'échec.
Il ne savait pas s'il pouvait réellement compter sur ses partenaires de tournage, il doutait d'eux en se demandant lequel allait lui planter un couteau dans le dos le jour où il s'y attendrait le moins.
Vous devez surement vous demander pourquoi de telles peurs et un tel pessimisme de sa part alors qu'il semblait toujours si souriant peu importait la personne avec qui il parlait. Je vous répondrais simplement que tout part de ce jour où il avait auditionné.
La femme lui avait fait une remarque sur son corps qui était resté ancrée dans son esprit d'adolescent si jeune et innocent à l'époque.
Cela avait ensuite continué de murir à l'intérieur, créant un gros complexe à cause de quelques mots qu'elle ne pensait peut-être même pas.
Jake n'avait jamais été quelqu'un de très confiant mais il avait un rêve à atteindre.
Le poids des critiques et des trahisons semblaient le maintenir dans l'eau comme des poids accrochés à lui qui l'empêchaient d'enfin atteindre la surface et récupérer de l'air pour respirer.
Il fut sortit de ses pensées par Sunghoon, un autre trainee de l'émission, qui s'était assis sur le bord de son lit.
Jake essuya ses larmes en reniflant. Il essayait de cacher le fait qu'il était entrain de pleurer mais le plus jeune ne dit rien sur cela, le prenant simplement dans ses bras.
En sentant une main frotter doucement son dos dans le but de le réconforter, il sourit alors que les larmes reprenaient leur chemin sur ses joues.
Le patineur laissa son épaule être trempée par celui qu'il considérait comme son âme sœur. Il n'avait pas besoin de parler pour faire comprendre à Jake qu'il pouvait toujours venir dans ses bras s'il en avait besoin, peu importait quand ou pour quelle raison.
Ce réconfort était devenu un besoin pour l'australien qui avait l'impression qu'il ne saurait pas comment faire sans cela.
S'il débutait, il voulait que ce soit avec Sunghoon sinon il ne saurait pas comment il allait faire pour ne pas se laisser sombrer dans ses pensées pessimistes.
Le plus jeune attrapa en coupe le visage du plus âgé en essuyant doucement ses larmes de ses doigts habiles.
-Hyung...
Il se pencha sur le plus petit et lia ses lèvres aux siennes pour lui transmettre tout le réconfort possible et par la même occasion toute la tendresse et l'amour qu'il lui portait.
Son baiser fut accepté et rendu encore plus passionnément par Jake qui entoura le corps de son âme sœur de ses bras.
-Je t'aime...
-Je le fais encore plus hyung...
_____
Bonsoir à tous le monde 👋
J'aime bien le Jakehoon en vrai ils sont mims 🥰
Le prochain OS sera probablement sur la 02z line parce qu'on me l'a demandé mais j'y ai pas encore écrit pour l'instant, je le posterai quand ça sera écrit
Enfin bref, bye 👋
VOUS LISEZ
Recueil OS Gay Enhypen
FanfictionTout est dans le titre 😉 Tous les ship ont été traités au moins une fois Je répète que bien évidemment, je sais que les idols sont juste amis et s'aiment comme une famille. Cette histoire n'est pas de le but de les harceler ou de les blesser, je ne...