Heeseung × Jungwon (3)

411 20 1
                                    

Thème: Date
TW: ❌
407 mots
Écrit le 13/12/2022

~~~

Heeseung et Jungwon étaient en couple depuis peu et étaient actuellement en date, il neigeait et le plus jeune grelottait sans que son copain ne s'en rende compte.

-'Wonnie ça te dirait d'aller se balader au bord de la rivière Han ?
-Ouais si tu veux mon cœur !

Les mains liées, ils marchèrent tranquillement jusqu'à leur destination. Ils discutaient doucement, de tout et de rien, changeant parfois même de sujet sans prévenir mais à chaque fois l'autre ne le relevait même pas et continuait sur le sujet lancé.

Ils finirent par s'installer sur un banc que le plus vieux avait déneigé d'un coup de bras.

Jungwon était tranquillement installé sur les genoux de son copain mais il avait toujours froid. Heeseung l'embrassa chastement avant de lui demander:

-T'as froid chaton ?
-Moui...

Heeseung déroula sa propre écharpe et l'enroula autour du cou de son petit-ami puis ouvrit sa veste en grand pour venir la refermer sur le corps de son copain, collant ainsi leurs deux corps ensemble.

Pendant quelques minutes aucun de prit la parole avant qu'Heeseung pose de nouveau une question à son amoureux.

-Ça va mieux ?
-Ouais !

Ils restèrent ainsi enlacés pendant un moment avant que le plus jeune ne se décide enfin à bouger.

Il proposa de se rendre à la salle d'arcade la plus proche. Le plus vieux accepta et ils se detachèrent à contre-cœur autant bien pour la chaleur que pour la sensation que ça provoquait dans leurs corps.

Ils jouèrent à pratiquement tous les jeux, Heeseung perdait pratiquement tout le temps car il laissait son petit-ami gagner, trop attendrit par son grand sourire ravi et ses petites fossettes adorables.

-Tu viens on va manger une barbe à papa ?!
-Si tu veux chaton.

Heeseung se fit donc emmener vers un vendeur ambulant qui possédait le fruit du désir de son copain.

-Tu veux quelle taille, mon chat ?
-Hmmm.. La plus grande !

Le plus vieux l'embrassa doucement, se fichant tout bonnement du regard dégoûté que leur avait lancé un passant.

-Je vais l'acheter je reviens.

Heeseung prit donc son portefeuille pour payer la grande barbe à papa de son copain qui lui fut remise assez rapidement.

Il retourna donc vers son copain qui sauta presque sur la sucrerie et la dévora en quelques secondes.

-C'est bon t'es rassasié petit glouton ?
-Mouii !

Heeseung fondit sur place en voyant la bouille adorable de son copain se fendre d'un immense sourire de contentement.



____________________

Hello ! Comment allez-vous aujourd'hui ?

L'OS du jour est pas très long mais j'essaie d'alterner ceux plutôt longs avec ceux plutôt courts.

Au fait si vous voyez des fautes n'hésitez pas à me le signaler dans les commentaires ! 😄

Enfin bref, ciao tout le monde 👋

Recueil OS Gay EnhypenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant