Thème: Réconfort
TW: ❌
342 mots
Écrit le 24/12/2022~~~
Seonwoo apparut dans la chambre de son petit-ami, une moue triste au visage. Son copain se leva donc pour se approché, étant inquiet.
-Jungwonie ?
-Oui mon cœur ?
-Tu peux me prendre dans tes bras s'il te plaît ?
-Bien évidemment mon amour !Jungwon le prit dans ses bras en caressant doucement son dos.
-Tu veux en parler p'tit cœur ?
-Moui...
-Qu'est ce qu'il s'est passé ?
-Il y a des personnes qui m'ont dis que j'étais gros aujourd'hui...Jungwon serra les poings.
-Putain ils ont vraiment de la merde dans les yeux, avant de parler ils devraient vraiment se regarder dans le miroir !
Seonwoo eut un petit rire sans joie et son copain lui embrassa doucement la joue.
-Je t'assure t'es parfait !
-Moue...Le plus jeune vit bien l'expression mitigée de son petit-ami.
-Je t'assure, tu as tout pour toi !
Il commença à embrasser doucement toutes les parties du corps de son amoureux, les citant unes par une en disant à chaque fois à quel point il les aimait.
-Merci mon cœur...
Seonwoo vit réclamer un baiser en tendant ses lèvres vers son copain.
-Tu veux bien me faire pleeeeins de câlins ce soir, j'ai envie de rester tranquille avec toi...
-Okay mon p'tit cœur !Jungwon porta donc son amoureux jusqu'au lit où il se laissa tomber, entraînant aussi la chute de son petit-ami.
Il le tira ensuite contre lui pour le serrer fortement tout contre lui.
-Je t'aime Wonnie...
-Je t'aime autant hyung...Jungwon se recula quelques secondes pour se déshabiller et enfiler son pyjama alors que son copain faisait de même.
Les deux se retrouvèrent directement après cela, ils tirèrent les couvertures sur eux et se firent mutuellement des papouilles dans les cheveux.
Ils commençèrent à somnoler mais la lumière était toujours allumée.
Jungwon cria donc "HEESEUNG HYUBG VIENT" et lorsque leur hyung arriva en demandant qu'est ce qu'il se passait, le plus jeune lui dit donc qu'il fallait juste éteindre la lumière, faisant râler le plus vieux qui avait traversé la maison entière simplement pour ça.
____________________
Hello ! Joyeux réveillons à tous !
J'ai décidé de ne pas faire trop de trucs en rapport avec Noël/hiver pour pas que ça soit trop lourd pour ceux qui ne les lisent pas pendant ces périodes là, j'espère que ça ne vous dérangera pas !
A demain !
VOUS LISEZ
Recueil OS Gay Enhypen
FanfictionTout est dans le titre 😉 Tous les ship ont été traités au moins une fois Je répète que bien évidemment, je sais que les idols sont juste amis et s'aiment comme une famille. Cette histoire n'est pas de le but de les harceler ou de les blesser, je ne...