🍋.Heeseung × Ni-ki (2)

1.7K 34 31
                                    

Thème: Cupcakes
Top: Heeseung / Bottom: Ni-ki
TW: ❌
816 mots
Écrit le 08/11/2021

Les rapports consentis commencent à 🍋 et vont jusqu'à ❌🍋❌. Vous pouvez sauter ce passage si vous ne souhaitez pas le lire.

~~~

Ni-ki cuisinait avec son petit ami, Lee Heeseung aussi surnommé Heeseungie. Ils faisaient des cupcakes pour leur groupe d'ami. Alors que le coréen rajoutait les ingrédients, le japonais les mélangait. Le plus âgé mit la pâte dans les moules pour les mettre à cuire et le plus grand en profita pour voler un baiser à son copain.

-Câlin~
-Ni-ki lâche moi, les gars pourraient arriver...

Alors que Heeseunh parlait il repoussait gentiment son petit-ami qui se mit à bouder.

-Tu veux pas que ton petit Jake d'amour nous vois, c'est ça !
-Mon chat... Je t'ai dis pleins de fois que Jake est juste un ami...

Ni-ki allait redire quelque chose mais fut interrompu par l'entrée de Sunghoon, un de leurs amis, dans la cuisine.

-Ça va ? Besoin d'aide ?
-Non non c'est bon Hoonie Hyung~ !

Le japonais s'avança vers le noireau et le serra fort dans ses bras. Le plus petit frotait doucement le bas du dos du plus jeune devant le regard impuissant de son petit ami.

-T'es sûr que ça va ?
-Non~ Heeseung veut pas me faire de câlins...
-Heeseung... Allez viens Ni-ki moi je vais t'en faire !

Alors que le plus jeune se faisait entraîner par Sunghoon le plus vieux attrapa le bras de son copain pour le tirer à lui forçant le patineur à lâcher prise sur le bras du plus jeune.

-Tu restes avec moi toi.
-Bon, alors ce sera ce soir pour les câlins... Je vous laisse je dois aller chercher Jungwon et Jake à leur cour.
-Oui à toute à l'heure !

Sunghoon partit alors assez rapidement puis le blond tira Ni-ki à lui.

-T'es à moi.
-...

Le japonais repoussa son copain sous prétexte de devoir sortir les cupcakes du four.

Ils attendirent une dizaine de minutes puis commencèrent à mettre la chantilly par dessus. Ni-ki eut "l'idée du siècle" puisqu'il trempa son doigt dans la crème avec de venir le lecher faisant exprès d'en laisser sur le coin de sa bouche. Il savait que son copain était très sensible à ce genre d'action.

Effectivement Heeseung le remarqua bien assez tôt et il l'enleva du bout du doigt en se mordant les lèvres. Il embrassa soudainement et avec passion son petit ami.

Leurs langues dansèrent avec ardeur. Elles se cherchaient et se découvraient de nouveau. Ni-ki souriait dans le baiser : il avait enfin ce qu'il voulait.

Heeseung prit doucement son copain entre ses bras pour le soulever et l'asseoir sur un plan de travail vide. Il descendit ses baisers humides dans le cou de Ni-ki et progressivement il laissa des petites marques en mordillant sa peau.

Il défit les boutons de sa chemise et lui retira la posant par terre.

🍋

Il prit le téton de son petit ami en bouche, le mordillant et le lechant. Ni-ki gémissait faiblement le prénom de son copain. Le bouclé laissa sa langue parcourir tous le torse de son petit ami puis elle revint retrouver sa jumelle.

Ni-ki avait son sexe qui durcissait et son petit ami le remarqua. Il descendit de nouveau ses baisers en laissant ses mains ouvrir fievreusement la braguette du pantalon du plus jeune. Il lui baissa son pantalon d'un coup, entraînant son sous vêtement avec. Il prit le sexe du japonais en main avant d'entamer des petits vas et viens lents. Son petit ami faisait de son mieux pour contenir ses gémissements afin de ne pas avertir Seonwoo qui lisait dans la pièce d'à côté.

-P-Plus vite~~ !

Le plus vieux écouta son petit ami, il accéléra ses mouvements de poignets habitués. Le plus jeune, quant-à-lui avait de plus en plus de mal à se retenir de gemir et roula des hanches pour que le contact avec la main du plus âgé soit plus fort.

Heeseung vint mordre doucement le téton gauche de son copain et sa main libre vint d'occuper de celui de droite.

Ni-ki ne mit pas très longtemps avant de jouir dans la main de son petit ami. Ce dernier continua un peu ses caresses avant de lâcher le membre du plus jeune pour aller chercher un mouchoir afin nettoyer brièvement son petit ami.

❌🍋❌

Il le rhabilla et le fit descendre du plan de travail. Alors que le japonaid venait de fermer sa braguette, Seonwoo entra dans la cuisine.

-Euh... tout va bien ?
-Oui oui !

Heeseung cacha comme il le pouvait son érection avec sa main.

-Je venais chercher mon sac.

En disant cela, il désigna son sac qui se trouvait sur la chaise du bar.

-Ah ok ! Bon eh bah on a bientôt terminer de faire le goûter et les gars ne devraient pas tarder à revenir.

Seonwoo quitta la pièce après avoir hoché la tête.

Ni-ki se tourna vers son copain avant de lui faire un petit sourire gêné.

-Bon... Alors euh... On reprend haha...

Heeseung déposa un petit baiser sur les lèvres encore rosées de son petit ami.

-C'est partit !



____________________

Hi guys !

Je suis désolé pour ceux/celles qui voulaient un Heewon mais je trouvais que ce pairing ne collait pas trop à cette histoire (qui avait été écrite à la base avec le Hyunchan pour ceux/celles qui connaissent). Et au fait aussi désolé d'avoir poster aussi tard mais bon, à demain tout le monde ! 👋

Recueil OS Gay EnhypenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant