Heeseung × Jake (7)

650 29 2
                                    

Thème: Asexualité
TW: ❌
482 mots
Écrit le 19/12/2022

~~~

Depuis quelques mois Heeseung et Jake sortaient ensemble.

Tout récemment le plus âgé avait avoué à son petit-ami qu'il avait un problème de libido. Il avait un plus gros besoin que la majorité.

Jake avait été compréhensif mais il n'osait pas lui avouer ne pas ressentir ce besoin.

Leur couple était donc tendu puisque Jake arrêtait tout dès que l'ambiance commençait à chauffer. Heeseung avait d'abord cru que c'était le stress de la première fois mais Jake lui avait assuré que ce n'était pas ça.

Cela faisait donc maintenant 5 mois qu'Heeseung manquait cruellement de sexe, lui qui auparavant couchait à droite à gauche et qui avait arrêté pour se poser avec l'australien.

Leur relation était donc assez instable, Jake avait peur de lui avouer qu'il pensait être asexuel, il avait peur que le plus vieux le quitte voir même le trompe. Mais il ne voulait pas se forcer pour autant, le faire reviendrait à une sorte de viol et il ne voulait pas vivre cela. Il ne doutait pas que le plus vieux aurait été des plus doux mais il en n'avait tout simplement pas envie.

Heeseung était actuellement entrain de l'embrasser à pleine bouche, tous les deux allongés sur le lit. Alors qu'il commençait à retirer la chemise du plus jeune, celui-ci l'arrêta d'un seul coup.

Un peu essoufflé Jake sentit les larmes remplir ses yeux alors qu'il s'apprêtait à annoncer la chose qui mettrait potentiellement le coup de grâce à leur relation.

-Heeseung... Je... Je dois te dire quelque chose... J-Je...

Les larmes commençèrent à dévaler ses joues à cause du stress, son petit-ami lui prit délicatement le visage pour effacer ses larmes, un moue inquiète collée au visage.

-Qu'est ce qu'il se passe mon chat..?
-Je... Je suis...

Jake renifla grossièrement pour éviter que son nez ne coule de trop. Heeseung lui laissa le temps qu'il lui fallait et attendit qu'il reprenne la parole.

-Je suis asexuel... Je suis tellement désolé...

Heeseung mordit sa lèvre, cela allait être compliqué avec son propre problème mais il aimait son copain plus que tout alors il resserra son étreinte sur son copain afin de le rassurer.

-Ne t'en fais pas... Je... Je t'aime trop pour t'abandonner pour un truc aussi petit...
-M-Mais... C-Comment tu vas faire..?
-Je... Je sais pas, je suppose que je vais me satisfaire seul.
-Tu... Tu vas pas me tromper hein..?

La petite voix penaude de l'australien brisa le cœur du coréen en mile morceau et il l'embrassa fortement pour lui montrer son amour.

-Pour rien au monde je ferrais ça ! Je te l'ai dis, je t'aime ! Et même si je ne pourrais te faire l'amour je ne t'abandonnerais pas pour autant. Même si il faudrait que je me masturbe dix milles fois par jour ! Je t'assure que je t'aime et que pour rien au monde je te tromperais.



____________________

Hello ! On se retrouve pour un Heejake (encore). J'aime beaucoup trop ce ship 😭🤣 donc désolé à ceux qui aiment pas mais il y en a beaucoup sur ce recueil.

Enfin bref je vous laisse, ciao tout le monde 👋

Recueil OS Gay EnhypenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant