Pris sur le fait
Top: Jay / Bottom: Ni-ki ; Jake
TW: ❌
1 977 mots
Écrit le 28/02/2023Cet OS mentionne des rapports consentis entre TROIS PERSONNES qui commencent à 🍋 et vont jusqu'à ❌🍋❌. Vous pouvez sauter ce passage si vous ne souhaitez pas le lire et veuillez ne pas critiquer ce genre de pratique dans les commentaires si vous n'aimez pas ça.
~~~
Jay était à ce moment dans la cuisine de son immense appartement, plus semblable à une petite maison tellement il était grand.
Il était financé par son agence, étant mannequin dans une grande agence de divertissement coréenne.
L'américain avait le droit de faire ce qu'il voulait tant qu'il ne faisait pas de vague de polémique, cela risquant de nuire à la réputation de l'agence.
C'était pour cette raison qu'il n'avait encore jamais invité ses deux petits amis chez lui, de peur que certains fans ne les prenne en photo ce qui mettrait à mal sa carrière à cause de ce type de relation, étrange aux yeux de la société.
Pourtant ce soir là, ses deux merveilleux petits amis lui avaient fait la surprise de se pointer la bouche en cœur devant la grande porte en verre du bas de l'immeuble.
Il avait hésité à leur ouvrir mais finalement il se disait que ça serait plus safe pour eux à l'intérieur.
Ils étaient donc entrés plutôt rapidement, entendant des jeunes filles sortir quelque chose de leurs sacs.
Une fois montés, ils entrèrent dans l'appartement du plus âgé qui leur avait ouvert.
Ils se saluèrent d'un long baiser et Jay les invita à entrer dans le salon.
-Wouah il est trop beau ton appartement honey !
L'australien avait des yeux grands ouverts en regardant autour de lui alors qu'il s'assit sans gêne sur les genoux du mannequin.
Ni-ki ne tarda pas à les rejoindre, prenant le plus vieux en sandwich entre eux.
Le japonais tenta de s'accaparer les lèvres de l'américain mais c'était sans compter les lèvres de l'australien qui avaient déjà pris en otage celles tant convoitées.
Le plus jeune poussa alors légèrement son copain pour prendre sa place et lier sa langue à celle du plus vieux.
-Hé sweetie ! Ça se fait pas ça !
Le surnommé ne semblait pas vraiment s'en préoccuper ce qui rendit bougon Jake qui commença à râler jusqu'à ce que les lèvres de Jay viennent le faire arrêter.
Pendant environ 5 minutes, le plus vieux passa d'un de ses petits amis à l'autre.
Les deux plus jeunes étaient un peu comme chien et chat, à toujours se chamailler. Le fait qu'ils vivaient tous les jours ensemble faisait qu'ils se bataillaient toujours pour l'attention tant prisée de l'américain.
Il se retrouva tiré d'un côté par Riki, puis de l'autre par Jake qui était descendu, ou plutôt s'était fait descendre, de ses genoux.
Chacun embrassa une des joues de Jay qui faisait semblant d'être saoulé.
Au même moment, les deux plus jeunes tentèrent d'embrasser le plus âgé ce qui les fit râler en écho.
-Mais ! Laisse moi l'embrasser ! Je l'ai pas vu depuis plus longtemps que toi !
-Menteur ! Tu l'as vu il y a deux jours !
-Même pas vrai, on s'est juste appelé !
-Mais tu l'as-Leur dispute fut étouffée par leurs lèvres les unes contre les autres.
En toute discrétion, Jay avait passé ses deux mains des deux côtés de ses copains et les avait "forcés" à s'embrasser en passant les mains dans les cheveux de chacun en rapprochant leurs deux visages.
VOUS LISEZ
Recueil OS Gay Enhypen
FanfictionTout est dans le titre 😉 Tous les ship ont été traités au moins une fois Je répète que bien évidemment, je sais que les idols sont juste amis et s'aiment comme une famille. Cette histoire n'est pas de le but de les harceler ou de les blesser, je ne...