Jay × Sunghoon (3)

434 30 8
                                    

Harceleurs vs "héro"
TW: ❌
980 mots
Écrit le 13/03/2023

_____

Jay était ce qu'on pouvait appeler un adolescent à problème.

Il avait des fréquentations plus que discutables, buvait, fumait, se droguait, avait même parfois des relations avec plusieurs personnes différentes en une seule journée et aimait se battre.

A côté de cela, il avait des notes vraiment basses et un comportement envers le cor enseignant vraiment limite, il répondait, était insolent et parfois même insultant.

Ses parents avaient alors fait des démarches pour le mettre dans un lycée privé, le seul qui avait bien voulu l'accueillir malgré son dossier.

Il était très réputé pour regorger de cas sociaux, allant de jeunes au dossier lourd jusqu'à ceux avec un casier judiciaire loin d'être vierge.

Là bas, Jay s'était vite fait une place et une réputation. Il se battait presque tous les jours, presque toujours contre les mêmes personnes car ils ne partageaient pas du tout les mêmes opinions, notamment sur l'orientation sexuelle. Jay était ouvertement bisexuel et ne s'en cachait pas ce qui ne plaisait pas à tout le monde.

Au milieu de tout cela il y avait Park Sunghoon.

Il avait aménagé dans le coin vers ses 16 ans et avait d'énormes lacunes dans toutes les matières à cause de sa jeunesse passée sur la glace plutôt que devant ses cahiers.

Il n'avait alors pas eu le choix sur son établissement scolaire et se retrouvait dans ce grand lycée à problème.

Très rapidement, il avait été pris pour cible par un groupe de débiles car Sunghoon avait une fois essayé de draguer un d'eux après que celui-ci l'ai regardé plutôt longuement.

Lorsqu'on l'insultait, l'ancien patineur ne répondait pas, se contentant de les ignorer ce qui avait le don de les mettre encore plus en rogne. Une fois, ils avaient été jusqu'à le passer à tabac juste pour cela et il n'avait pu se défendre à cause de la même blessure qui avait brutalement stoppé sa carrière sur la glace.

C'était une femme de ménage qui l'avait retrouvé, en sang dans les toilettes, et qui l'avait amené à l'infirmerie.

Après ce jour là, il avait commencé à avoir peur de ces gars mais celui qui l'effrayait encore plus était Park Jay.

Il ne s'en était jamais pris à lui mais la façon dont il battait si facilement les gars qui l'avaient mis dans un sale état lui indiquait de le fuir et de ne pas s'en approcher.

Or, un jour il se retrouva face à lui en sport, obligé de faire équipe avec pour toute la durée du cours.

Contrairement à ce qu'il aurait pu penser, Jay ne s'en était pas plaint et l'avait même aidé après avoir vu ses difficultés.

Il l'avait simplement remercié timidement à la fin du cours alors que le plus âgé avait déjà retiré son maillot pour se changer.

Jay lui avait lancé un regard perçant et un haussement de sourcils qui fit s'élever des dizaines de papillons dans le creux du ventre de Sunghoon.

Depuis ce cours, il n'eut plus autant peur de l'adolescent, il ressentait même de l'attirance pour lui et devait avoué que ce qui lui faisait peur auparavant avait maintenant plutôt tendance à réveiller des choses dans son bas ventre.

Alors qu'il sortait de son cours de mathématiques, les débiles qui s'amusaient à lui chercher des noises virent le voir, l'attaquant verbalement sur son homosexualité et ô combien cela les dégoutait.

Se sentant pousser des ailes de par la présence de Jay derrière lui il leur répondit pour la première fois.

-Pour des gars soit disant hétéro je trouve que vous me collez un peu trop. Ou peut-être que je vous attire mais dans ce cas c'est pas réciproque, je ne sortirai pas avec des gens comme vous.

Celui qui dirigeait clairement le groupe grogna dans le but de faire peur à Sunghoon qui commençait intérieurement à paniquer de les avoir provoqué.

-On des pas des tapettes comme toi nous. Tu nous dégoutes avec ta bouche de suceuse qui a dû voir plus de bite qu'une pute.

Alors que les garçons du groupe commençaient à rire à la mine déconfite de l'ex-patineur, celui-ci sentit un bras se déposer autour de son cou et quelqu'un se mettre à sa droite.

-Seonmin, tu parles de ses lèvres après avoir bandé rien qu'en les regardant, je ne pense pas que tu puisse dire qu'elles te dégoutent.

Sunghoon rougit tout comme celui visé par l'attaque de Jay qui rapportait simplement les faits qu'il avait entendu dire.

-Après je te comprend, c'est vrai qu'elles ont l'air incroyablement bonnes mais là n'est pas le sujet.

Seonmin tenta de reprendre contenance en les insultant.

-Vous êtes dégoutants ! Il a dû te sucer bien comme il faut pour que tu vienne te mêler à des histoires qui ne te concernent pas !
-Quoi ? Tu veux peut-être tester toi aussi ? Désolé mais je suis pas très prêteur trouve toi quelqu'un d'autre, il est déjà à moi.

Sunghoon était rouge pivoine, Jay parlait de lui comme s'ils étaient en couple et qu'ils avaient déjà fait des choses.

Cela le gênait mais faisait aussi naître des envies dans tout son cœur et son corps.

Le groupe partit enfin et le plus jeune des deux remercia l'autre de l'avoir défendu.

-Ne t'inquiète pas, ça m'étonnerait qu'ils te fassent chier de nouveau au moins.

Sunghoon haussa les épaules et Jay se pencha vers lui, un sourire enjôleur scotché aux lèvres.

-Cela dit, tout ce qui a été dis était pensé pour de vrai, si tu veux, on peut sécher le cours d'anglais...

Le ton séducteur du plus âgé était sans appel, il l'invitait à faire des choses à la place de ce fichu cours d'anglais et Sunghoon se laissa tenter très facilement.

Ce fut ensuite la première fois d'une longue liste qu'ils firent des cochonneries à la place des cours, les deux s'étant mis ensemble peu après cet "incident".





_____

Hello ! 👋

Comment allez-vous aujourd'hui ?

J'ai un peu hésité à écrire la suite du moment mais j'ai préféré laissé place à l'imagination pour ceux qui le veulent 🙃

J'aime bien ce ship en ce moment 🤷

Je me répète encore mais si vous voulez un ship en particulier que j'ai pas fait souvent/que j'ai pas fait depuis un moment vous avez juste à demander je fais pas vraiment attention des fois

Enfin bref, j'espère que vous avez aimé et je vous souhaite une bonne journée/soirée/nuit et à bientôt pour de nouvelles aventures 😈

Recueil OS Gay EnhypenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant