Sunoo × Jungwon × Ni-ki

519 27 6
                                    

Essayages de vêtements
TW: ❌
440 mots
Écrit le 22/03/2023

____

Sunoo, Jungwon et Ni-ki, qui formaient la maknae line d'ENHYPEN, étaient en fait en couple.

Bien évidemment cela était caché aux médias car cela aurait fait scandale et sûrement les gros titres comme "Un trouple homosexuel dans un groupe de K-Pop".

Ce n'est pas pour autant que leurs amis et le staff ne savaient pas, ils leur faisaient confiance sur ce point.

A ce moment, Sunoo revenait d'une virée shopping avec Sunghoon et voulait absolument montrer ses achats à ses petits amis.

Il les tira donc jusqu'à son lit, formant à clef la porte derrière eux, puis ouvrit un premier sac.

-Ne regardez pas, je vous dirais quand vous pourrez ! Vous allez vous spoiler les vêtements sinon !

Les deux garçons jouèrent le jeu et se retournèrent alors que le plus âgé se deshabillait derrière eux.

Le plus jeune eut un regard entendu pour le leader, l'un comme l'autre n'avait qu'une envie: se retourner pour pouvoir voir le magnifique corps de leur amoureux.

Ils se défiaient presque pour savoir qui allait craquer en premier.

La voix de Sunoo les ramenèrent à la réalité.

Tous les deux se tournèrent en même temps, devant eux se trouvait leur autre chéri avec un très joli pantalon en toile, bleu ciel, qui le rendait encore plus fin qu'il ne l'était tout en mettant en valeur ses hanches larges et ses cuisses épaisses. Avec ceci, il avait mis un crop-top blanc qui moulait à la perfection son buste. Par dessus, Sunoo avait mis un demi-pull de la même teinte que le pantalon afin de couvrir ses bras et les premiers centimètres du tee-shirt.

-Woaw, t'es magnifique !
-T'es à croquer hyung !

Jungwon, tout comme Ni-ki, était en admiration devant le corps de leur petit copain. Il se leva alors du lit et quémanda un baiser qui lui fut donné immédiatement.

-Hé ! Vous avez pas le droit de vous embrasser sans moi !

Le plus jeune se leva à son tour et embrassa les deux hommes de sa vie.

-Quand je te vois habillé comme ça je suis tellement fier de pouvoir sortir avec toi.
-C'est sûr ! Ça me rappelle toujours pourquoi je suis amoureux de toi !

Cela fit rire Sunoo qui entraîna ses deux amoureux dans une étreinte chaleureuse.

-Je vous aime aussi, mais bon là c'est le temps des essayages, pas des câlins alors continuons ce qu'on était entrain de faire !

Sagement les deux plus jeunes écoutèrent leur hyung et retournèrent s'asseoir et ils reprirent leur activité, entre chaque changement de tenue ils s'embrassaient pendant quelques temps ce qui fit que ça dura beaucoup plus de temps que nécessaire.




_____

Bonjour bonsoir ! 👋

J'espère que ce (court) OS vous aura plu, surtout à la personne qui m'avait demandé ce ship.

Je m'excuse auprès des autres à en avoir demandé un mais j'ai eu 4 demandes en même temps alors je les écris dans l'ordre chronologique des demandes alors désolé si vous avez pas votre OS dans la semaine 😅

Bref, on se retrouve bientôt, bye 👋

Recueil OS Gay EnhypenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant