Thèmes: Cute
TW: ❌
534 mots
Écrit le 03/09/2023~~~~~
Jake émergea doucement de son sommeil. En ouvrant les yeux il tomba immédiatement sur le visage endormi de son copain, Jungwon.
Ils s'enlaçaient mutuellement, ayant passé la nuit comme ça. L'australien se redressa légèrement pour jeter un coup d'œil à leur réveil.
Voyant qu'il était déjà 10 heures du matin, le plus âgé décida de réveiller son petit ami.
Il prit doucement son visage dans ses mains, caressant du bout des doigts la peau douce de ses joues, il poussa les cheveux ébouriffés du front du coréen pour déposer tendrement ses lèvres dessus.
Jungwon commença à bouger en grommelant alors le plus âgé arrêta, attendant simplement son réveil complet.
Lorsque le plus jeune ouvrit les yeux, il sourit à son copain, le remerciant intérieurement de ne pas l'avoir réveillé dans la précipitation.
-On va prendre le petit déjeuner mon cœur ?
-Si tu veux.Le couple se leva et ils partirent vers leurs valises pour s'habiller rapidement, descendant ensuite dans le hall de l'hôtel pour rejoindre la partie restaurant/café.
Une fois en bas, Jungwon était un peu gêné, il avait d'énormes traces rouges dans son cou et se faisait un peu dévisager à cause de ça.
Ils commandèrent des viennoiseries et deux cafés, se faisant un petit déjeuner à la française pour changer de d'habitude.
Le couple était plus qu'heureux de leur petit week-end: ils avaient loués une chambre dans un hôtel 5 étoiles à Busan, vue sur la mer, énorme jacuzzi et lit king size.
Ils discutaient de ce qu'ils allaient faire pendant leur dernière journée avant de rentrer à Séoul et finirent par se mettre d'accord sur une balade au bord de la plage, un restaurant puis ils retourneraient à la gare pour prendre le train.
Après avoir fini leur repas, ils quittèrent donc l'hôtel main dans la main. Ils reviendraient prendre leurs valises juste avant de partir de la ville.
Ils prirent ensuite de bus pour aller à une plage plus naturelle que celle sur laquelle ils étaient allés ces derniers jours.
C'était un coin beaucoup moins connu des touristes: ils allaient donc pouvoir être beaucoup plus tranquille.
Une fois au terminus de la navette, ils commencèrent à marcher, guidés par le téléphone du plus âgé.
Ils se baladaient, regardaient le paysage autour d'eux et flânaient main dans la main comme si rien ne pouvait les déranger, pas même le méchant nuage gris qui menaçait fortement de déverser sur eux toute son eau.
Ils finirent par rejoindre une sorte de grotte cachée du public, Jake prit son copain dans ses bras et l'embrassa avec tendresse et amour alors qu'il ne tarda pas à se mettre à genoux, sortant de la poche de son manteau une boîte à bijoux dans laquelle se trouvait une bague de fiançailles.
-Yang Jungwon, mon amour, voudrais-tu devenir l'homme auprès de qui je vais vivre jusqu'à mon dernier souffle ?
Trop ému, le plus jeune hocha immédiatement la tête alors que l'australien lui passa la bague au doigt.
Ils s'embrassèrent un moment, sans jamais se lâcher de peur que ça ne soit qu'un rêve.
~~~~
Hello ! 👋
Ça fait une éternité que j'ai ça dans mes brouillons donc je le poste (enfin).
Bon Hunger Games à tous ceux qui font leur rentrée demain !!
VOUS LISEZ
Recueil OS Gay Enhypen
FanfictionTout est dans le titre 😉 Tous les ship ont été traités au moins une fois Je répète que bien évidemment, je sais que les idols sont juste amis et s'aiment comme une famille. Cette histoire n'est pas de le but de les harceler ou de les blesser, je ne...