Jake × Sunoo (3)

400 18 3
                                    

"Sad" end
TW: Suicide
736 mots
Écrit le 15/02/2023

⚠️Cet OS contient des mentions de suicide donc si vous êtes sensible je vous conseille de passer les trois derniers paragraphes. Ça reste soft donc c'est à vous de voir si vous voulez lire ou non. Bonne lecture à vous⚠️

~~~

Jake était allongé sur son lit, les lumières de sa chambre éteintes.

Il avait ses écouteurs enfoncés dans ses oreilles alors qu'il pleurait à chaudes larmes.

La veille était le jour de la Saint Valentin, le "jour des amoureux".

Il avait donc tout naturellement invité son petit ami, Sunoo, au restaurant pour dîner. Il avait prévu de manger ensemble puis lui offrir ce cadeau qu'il avait acheté avec tout son argent de poche: une bague de fiançailles. Une magnifique bague en or avec en son sein un magnifique diamant rose.

Il voulait l'amener en Australie avec lui et se marier à celui qui était son petit copain depuis presque 8 ans, il s'était donc mis sur son trente et un et était arrivé en avance au restaurant de son ami, Jay.

Celui-ci était dans la combine et leur avait réservé une partie entière de son intérieur, le coin le plus calme et reculé.

Il avait discuté avec le cuisinier qui n'avait pas encore ouvert, malheureusement il se retrouva bientôt seul, à stresser sur à quoi est-ce qu'il ressemblait.

Il voulait de tout son cœur être le plus beau possible et plaire à Sunoo.

Jake lui avait donné rendez-vous à 19 heures 45 et à ce moment il était déjà 20 heures.

Il savait que son petit copain prenait les transports en commun alors il ne s'inquiéta pas le moins du monde sur pourquoi il était en retard.

Plus le temps passait, plus le cerveau de Jake essayait de rationaliser et son cœur battait plus vite d'inquiétude.

Lorsque 21 heures retentit, son ami s'approcha de la salle avec une mine attristée.

La première question que posa Jake fut si Sunoo était arrivé mais Jay secoua la tête de droite à gauche. Une boule s'était formée dans sa gorge et il n'arrivait plus à parler.

Il sortit alors son téléphone et alla sur Internet avant de tendre son téléphone à l'australien qui sentit son cœur arrêter de battre. Il tentait de se convaincre que ce n'était pas vrai.

De grosses larmes lui montèrent aux yeux et il se leva en laissant toutes ses affaires là. Il courut le plus rapidement possible jusqu'à l'hôpital cité dans l'article.

En arrivant à l'accueil, il demanda à voir son petit ami en donnant son nom, prénom et date de naissance.

La dame de l'accueil lui indiqua silencieusement un couloir, celui qui menait vers la salle d'attente des blocs opératoires.

Il y tourna en rond pendant facilement une demie heure avant qu'un médecin ne sorte. Il le questionna, paniqué.

Il comprit bien trop vite en voyant le médecin baisser la tête avant de dire que le cœur de celui qu'il aimait avait arrêté de battre.

L'australien sentit son cœur se briser et une boule se former dans son ventre alors que son cerveau refusait de traiter l'information.

-N-Non c'est pas possible... Laissez moi le voir ! V-Vous mentez !

Le médecin tenta de le retenir mais il poussa et fonça dans le salle où il vit, derrière la vitre, le corps de petit ami.

Il semblait juste endormi ce qui renforça la théorie de Jake comme quoi c'était un mensonge.

Or il voyait bien que son corps ne se soulevait plus pour remplir ses poumons d'oxygène.

Il fut forcé de sortir, par plusieurs infirmières alors qu'il commença à pleurer toutes les larmes de son corps.

Il s'effondra dès qu'il fut sorti de la salle, il n'avait jamais autant pleuré, il hurla toute sa peine, au milieu de ce couloir blanc.

Il hurlait que ce n'était pas possible, que ça ne pouvait être vrai.

Sunoo, l'amour de sa vie, ne pouvait pas être mort comme ça, en se jetant d'un pont alors qu'il avait rendez-vous avec lui.

En se repassant tout cela en mémoire, Jake pleura de plus belle alors que l'idée de rejoindre son petit ami lui vint en tête.

Il partit vers son bureau où il écrivit pour la dernière fois, un bref mot disant qu'il était partit rejoindre son âme sœur et le retrouver au paradis.

Il se rendit ensuite dans sa salle de bain où il prit une tablette de médicaments qu'il avala un par un. Il repartit ensuite se mettre dans son lit en enlaçant contre lui un cadre où trônait une photo de lui et de son copain lors de leur tout premier rendez-vous, à leurs 17 ans ainsi que la petite boîte en daim qui comportait la bague qu'il avait voulu offrir à Sunoo.

Son corps fut découvert quelques heures plus tard, avec une expression paisible d'enfin pouvoir rejoindre l'homme qu'il aimait.



______

C'est la première fois que je pleure en écrivant 😭

Sorry de pas poster quelque chose de très gai et le lendemain de la Saint Valentin mais hier j'avais pas la motivations et un peu de sad end ça fait jamais de mal 🥲🤷

J'espère que vous avez quand-même bien aimé lire, enfin bref bonne journée/soirée/nuit à tous et à toutes ! 👋

Recueil OS Gay EnhypenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant