Marché
TW: ❌
703 mots
Écrit le 21/02/2023_____
Heeseung était un jeune homme issu d'une famille aux revenus modestes. Ils vivaient dans un petit village où vivaient principalement des personnes âgées.
Parfois, pendant les vacances scolaires, des jeunes enfants venaient égailler le petit village et y apporter un peu de jeunesse.
Aujourd'hui était le jour du marché qui se déroulait sur la place du village.
Heeseung avait accepté d'accompagner ses parents pour les aider, il avait maintenant 21 ans mais il avait du mal à se détacher de sa vie paisible où il s'occupait principalement des jardins avec son père.
Il n'était pas forcément instruit mais avait les connaissances basiques: il savait lire, écrire et compter ce qui était déjà bien d'après lui.
Une fois sur la petite place, ils déballèrent leurs tables, chaises et caissettes dans lesquelles se trouvaient les produits qu'ils vendaient, principalement des fruits et légumes.
En attendant l'arrivée de clients, ils discutèrent avec le commerçant d'à côté, un ami de longue date de sa mère.
De tout les marchands, Heeseung était de loin le plus jeune. En général, lorsque les enfants grandissaient ils partaient chercher la ville, Internet et un travail mieux payé. Mais le jeune homme n'était pas de ce genre là et sur les huit enfants de son âge il était le seul à être encore au village.
Vers 8 heures tapante, les premiers clients arrivèrent. Dans un petit village comme celui-ci, tout le monde se connaissait alors tous discutaient plus ou moins entre eux.
Comme ce à quoi il s'attendait, Heeseung vit que les personnes âgées tenaient bien souvent la main à leurs petits-enfants qui regardaient tout autour d'eux.
Au bout de facilement trois heures, quelque chose attira son attention: un jeune adulte, à peine majeur d'après son analyse, habillé de vêtements luxueux qui tirait une tête pas possible en suivant un couple qui avait la cinquantaine et qui était habillé aussi richement que lui.
Ils s'approchèrent de son stand et le couple le salua, ce qu'il fit en retour.
Ce fut seulement à ce moment là que l'accompagnateur des cinquantenaires le remarqua.
Il ouvrit de grands yeux en fixant Heeseung qui prenait la commande, bien qu'il ai remarqué l'attention du plus jeune.
L'homme riche se tourna vers ce qu'il devina être son fils grâce à leur ressemblance en lui posant une question. Il dut faire un mouvement de main devant ses yeux pour capter son attention.
-Sunghoon ? Tu veux des fraises ?
Le nommé secoua doucement la tête en retournant ensuite son attention sur le jeune commerçant.
Il le trouvait vraiment attirant mais il ne savait pas si cela était réciproque ou non alors il ne voulait pas se faire honte en tentant une quelconque approche et ce, encore moins devant son père et sa maintenant belle-mère.
Alors que le couple commença à s'éloigner après avoir payé vers un autre stand, Sunghoon sentit sa main se faire attraper par quelqu'un et lorsqu'il se retourna il vit le beau jeune homme.
Il bégaya une phrase peu cohérente dans le but de demander ce qu'il se passait.
-J'ai vu que tu me regardais avec pas mal d'insistance, tu voudrais quelque chose en particulier ?
Si Sunghoon avait été courageux, il aurait rétorqué "Je te veux toi", mais ce courage, il ne l'avait pas. Il secoua alors simplement sa tête de gauche à droite.
-Ah bon ? J'en suis pas si sûr.
Le plus jeune baissa le regard sur leurs chaussures en rougissant légèrement.
-Je...Je te trouve... plutôt beau garçon et je... voudrais pouvoir... avoir quelque chose avec toi..?
Heeseung sourit en coin, il avait réussit à lui faire dire ce qu'il voulait alors il était content. A lui aussi le jeune homme lui avait plutôt tapé dans l'œil.
Il prit donc un stylo qui trainait sur le stand et écrivit son numéro sur l'intérieur de la main de Sunghoon.
Il accompagna ce geste d'un sourire enjôleur et prit la parole une dernière fois avant de le lâcher.
-Appelle moi ce soir alors.
Le plus jeune rougit furieusement en hochant la tête de haut en bas puis en retournant auprès du couple qui commençait à s'impatienter.
Lui qui était de base peu heureux de venir ici, sentait qu'il allait plus qu'apprécier ses vacances.
_____
Hi guys ! Comment allez-vous aujourd'hui ?
Oui oui, encore du Heehoon mais on m'en a redemandé alors me voici, me voilà même si ça fait que deux semaines que j'en ai fait un.
D'ailleurs je percute que très tard mais il y a plus de 1k de votes sur l'histoire 😱 merci beaucoup vraiment, cœur sur vous ❤
Je le répète encore une fois mais si il y a un ship ou un sujet que vous voudriez que j'aborde en particulier n'hésitez pas à le dire hein parce que c'est vrai que j'écris plus certains ship que d'autres en fonction de mes préférences.
Enfin bref, bonne journée/soirée/nuit et à bientôt je l'espère ! 👋
VOUS LISEZ
Recueil OS Gay Enhypen
FanfictionTout est dans le titre 😉 Tous les ship ont été traités au moins une fois Je répète que bien évidemment, je sais que les idols sont juste amis et s'aiment comme une famille. Cette histoire n'est pas de le but de les harceler ou de les blesser, je ne...