Thème: Sapin de Noël
TW: ❌
662 mots
Écrit le 03/12/2022~~~
Cette année, Jay avait des examens très peu de temps avant Noël et avait donc pas du tout la tête à faite autre chose que réviser, alors quand Ni-ki était venu le voir le 1er décembre pour lui demander de faire le sapin ce jour-là, le plus vieux avait refusé et l'avait envoyé bouler, lui disant que c'était un truc de gamin de toute façon.
Son copain avait été vexé et ne lui adressait plus la parole depuis, Jay avait donc décidé de faire une surprise à son copain en réservant une journée pour aller au marché de Noël de la ville et faire leur sapin de cette année.
Lorsque Jay se leva sans que son petit-ami soit à ses côtés, il partit directement s'habiller et chercher Ni-ki. Il le trouva dans la cuisine entrain de déjeuner.
-Mon cœur, ça te dis d'aller au marché de Noël, on pourrait y acheter un sapin et des décorations pour la maison !
Le plus jeune leva un regard plein d'espoir sur son amoureux et lui sourit en grand en ayant un hochement de tête plein d'entrain.
-On se dépêche de manger et on y va !
Jay sourit à son tour et part aux côtés de Ni-ki pour déjeuner lui aussi.
Lorsqu'ils furent sortis, quelques dizaines de minutes plus tard, ils se tenaient la main dans les rues tout en discutant. Jay fut soulagé que son copain ne lui en veuille plus.
Ils se rendirent sur place et Ni-ki fut émerveillé par le premier stand qui vendait pleins de spécialités canadiennes. Il le convainc d'acheter une bouteille de sirop d'érable pour "manger sur leurs pancakes" comme il l'avait si bien dit.
Le stand suivant enchanta encore plus le plus jeune puisqu'il s'agissait de pleins de petites décorations à accrocher sur le sapin.
Ils passèrent donc plus de deux heures à tourner dans le grand marché et à acheter pleins de babioles, payées une fois par l'un, une fois par l'autre.
Apres un certain temps, sur un accord commun, ils partirent s'acheter une gaufre, Ni-ki prit avec du Nutella et de la sauce au caramel beurre salé tandis que Jay préféra rester simple et prendre juste au sucre. Il paya ensuite en regardant son petit-ami avec des étoiles dans les yeux pour que ce qu'il avait sous la dent.
L'américain fit goûter la sienne et n'eut même pas le temps de demander de goûter celle de son copain qu'elle était déjà toute engloutie.
Le japonais eut un faux regard de pitié et en voyant son petit-ami rechigner il lui dit comme quoi c'était pour leur dernier restaurant où il n'avait pas pu goûter la crème brûlé de son chéri.
En voyant le temps passer aussi vite ils partirent du côté des sapins et, pendant plus d'une demie-heure, débattirent sur quelle taille était la mieux.
Au retour, le couple se retrouva à porter à bout de bras leur dizaine de sac et un sapin de 2 mètres qui allait arriver à même pas 50 centimètres de leur plafond mais Ni-ki savait se montrer convainquant quand il le voulait.
Une fois arrivés chez eux ils eurent des difficultés pour monter les escaliers mais ne pouvaient pas prendre l'ascenseur, trop petit pour accueillir le sapin.
Leur voisin s'était d'ailleurs plaint de ça car ils riaient et criaient des instructions à l'autre en continu tout au long de leur trajet.
Après plus d'une dizaine de minutes de pure galère, ils entrèrent enfin dans leur appartement où ils deposèrent leurs achats.
-Tu veux faire le sapin maintenant ?
-Naaan, on le fait demain, je suis trop fatigué maintenant...
-J'avais prévu de passer la journée avec toi sans réviser et le faire demain...Ni-ki lui fit une moue adorablement boudeuse et mignonne, le saligot avait utilisé le point faible de son copain qui avait craqué et avait reporté la décoration de leur sapin pour le lendemain sans pour autant passer la journée à réviser.
____________________
Bonjour/Bonsoir 👋
J'espère que vous avez bien aimé ce petit OS, l'année dernière (ça fait déjà un an- 🤯) j'avais déjà fait un OS sur juste la décoration du sapin alors je me suis dis que cette année je n'allais pas refaire ce thème à moins que ça puisse quand-même vous plaire 🤔
Est-ce que vous avez déjà fait votre sapin vous ?
Enfin bref, bonne journée/soirée/nuit et à demain 🤗
VOUS LISEZ
Recueil OS Gay Enhypen
FanfictieTout est dans le titre 😉 Tous les ship ont été traités au moins une fois Je répète que bien évidemment, je sais que les idols sont juste amis et s'aiment comme une famille. Cette histoire n'est pas de le but de les harceler ou de les blesser, je ne...