Thème: Fluff
TW: ❌
670 mots
Écrit le 09/12/2023~~~~~
Jay et Riki aimaient bien se taquiner pour le plus grand malheur des autres membres du groupe. Aujourd'hui Jay avait réveillé Riki, et par la même occasion ses collègues de chambre, avec une musique de métal.Riki pour se venger avait mit du tabasco dans son assiette. Jay avait déjà son plan prévu.
Le groupe partit mais Jay prétexta qu'il devait faire quelque chose, Riki, lui, était resté puisqu'il voulait prendre un bain tranquille.
Riki sortit tranquillement de la salle de bain et tomba sur les yeux bruns de Jay qui souria avant de le plaquer contre le mur avant de se mettre à lui chatouiller les cottes.
Le plus jeune gesticula en rigolant et en suppliant Jay de le laisser tranquille.
Prit de pitié il lui laissa un peu de répit, et sa victime partit en courant vite poursuivit par son agresseur. Ils se courirent après pendant un moment jusqu'à ce que Riki, en sueur, s'allonge sur le canapé laissant Jay le chatouiller sans pitié.
-Ar-Arrête ! Hahaha !
Soudain la porte s'ouvrit et Jay paniqua et s'écroula sur Riki, leurs bouches se rencontrant.
-Rah mais si vous voulez faire ça prenez une chambre ! Pas sur mon beau canapé !
Jay s'écarta rapidement s'asseyant à côté de son cadet qui lui aussi s'était redresser.
-C'est pas ce que vous croyez hein !
-Mais oui, on sait que vous êtes juste chaud lapin !
-Hyung !Les autres membres rigolent et partent rapidement dans leur chambres. Les deux "chaud lapin" en firent vite de même après s'être lancé un regard gêné.
-Alors Jay ? On a des pulsions ?
-Rah Hyung lâche moi...Le dit Hyung rigola et va sur le lit de Jay.
-Tu dis que c'est pas ce qu'on croit mais alors c'est quoi ?
-Je lui faisais des chatouilles... Et j'ai entendu la porte donc ça m'a fait peur.
-Ah parce que vous faites de chatouilles dans le canapé ? Dans mes souvenirs c'était plutôt par terre hein.
-Gnagnagna...
-Allez boude pas, vous êtes mignon ensemble.
-Oui mais... Bref ça m'énerve que vous croyez que j'étais entrain de le baiser.
-Ton langage !
-Tu veux que je dise quoi à par ça ? Le sauter ?
-Lui faire l'amour.
-On n'est pas en couple.Heeseung soupira et il répartit mettre ses écouteurs pour mettre sa playlist tandis que Jay tourna pour dormir.
-----Du côté de Riki-----
-Alleeeez avoue~ !
-Il n'y a rien à avouer !
-Mais alors pourquoi il était entrain de t'embrasser !?
-C'était un accident...
-Ah donc si tout de suite maintenant je vais galoche Jungwon tu vas dire que c'était un accident ?
-Bah non...
-Bah alors c'est pareil !
-Rah tu m'embête, pars.Jake partit en claquant la porte pour rejoindre son meilleur ami dans sa chambre.
Riki ,lui, mit son casque en réfléchissant à ce que Jake lui avait dit.
Une semaine passa et Jay n'avait pas calculé Riki qui en avait marre. Il avait alors demandé aux autres s'ils pouvaient quitter l'appartement le temps qu'il parle à Riki. Ils acceptèrent avec compréhension et partirent pour le parc d'attractions.
Lorsqu'ils furent enfin partis Riku rejoignit Jay dans sa chambre sans toquer.
-Il faut qu'on parle.
-Non, dégage de ma chambre ou sinon j'te sors moi-même.
-NON ! J'EN AI MARRE !Jay sursauta. Riki ne lui criait jamais dessus, en tout cas jamais aussi sérieusement.
-Tu me parle plus. Avant t'étais toujours collé à moi, pourquoi tu veux plus me parler !?
-Ça a changé j'y peux rien.
-Alors c'est ça ton argument ?
-Tu veux que je te dise quoi ? Que j'ai j'ai peu plus kiffé que prévu et que j'ai de nouveau envie d'avoir mes lèvres sur les tiennes ?Après cette phrase, les deux se figèrent complètement.
-Merde... Oublie ce que je viens de dire, OK ?
-Non je vais pas oublier, ça fait une purain de semaine que j'ai envie de t'embrasser encore une fois alors maintenant que je sais que toi aussi je vais pas me gêner pour le faire.Riki s'approcha directement de son hyung et l'embrassa chastement, lui donnant un avant goût de leur future relation.
_____
Salut tout le monde 👋 Joyeux anniversaire à notre maknae préféré 🥳
Bon c'est totalement un repost d'un OS écrit en 2021, j'ai essayé de le rendre un peu plus passable mais ce que j'étais entrain d'écrire ne me convenais pas et je voulais pas bâcler la fin pour pouvoir le poster à temps donc bon me voilà 🥲
Enfin bref, pour la personne qui m'a demandé un OS Sunoo×Jake×Ni-ki sur les MAMAs ça devrait pas trop tarder juste je suis pas vraiment leurs performances actuelles parce que j'aime pas du tout Orange Blood (me tuez pas mais en même temps il faut pas sortir ça en même temps que les masterclass de Stray Kids et Ateez) du coup je suis plus aussi à fond pour les écouter etc même si ça reste des artistes que j'aime beaucoup.
Je vous laisse, à une prochaine fois 👋
VOUS LISEZ
Recueil OS Gay Enhypen
Hayran KurguTout est dans le titre 😉 Tous les ship ont été traités au moins une fois Je répète que bien évidemment, je sais que les idols sont juste amis et s'aiment comme une famille. Cette histoire n'est pas de le but de les harceler ou de les blesser, je ne...