Thèmes: Anniversaire / Cadeau
TW: ❌
783 mots
Écrit le 08/12/2022~~~
Sunghoon était patineur professionnel depuis l'âge où il avait pu choisir d'en faire son métier. Il était toujours autant passionné par cela et son petit-copain, Seonwoo, l'avait bien compris.
Alors pour leur premier anniversaire de Sunghoon passé ensemble il avait décidé de l'accompagner patiner la journée pour lui faire plaisir et ensuite de l'amener dans son restaurant préféré pour lui offrir des cadeaux.
La veille au soir il était parti dormir dans l'appartement de son copain et s'était levé tôt pour lui préparer un plateau déjeuné.
Il lui apporta donc une omelet rice, accompagné d'un verre de jus d'orange et de son ampoule de vitamine qu'il prenait tous les matins.
Il réveilla son copain qui fut ravi de prendre son petit-déjeuner dans son lit et fut aussi content de pouvoir être traité comme un roi. Il ne s'attendait pas du tout à ce que Seonwoo accepte même de lui faire un massage après. Son copain lui avait tout de même clairement fait comprendre que c'était juste aujourd'hui.
Mais Sunghoon était heureux de passer son anniversaire aux côtés de son chéri.
-Sunghoon je vais avec toi à la patinoire ! Mais je compte sur toi pour m'apprendre hein !
À ce moment le patineur se dit qu'il était le plus chanceux du monde d'avoir Seonwoo dans sa vie.
Ils partirent prendre leur douche ensemble puis se préparèrent simultanément.
Quelques minutes plus tard ils partaient à la patinoire de leur quartier.
Ils passèrent plus de trois heures à patiner, dans un premier temps Seonwoo avait été plutôt timide, n'osant pas lâcher le bord et encore moins Sunghoon puis avait petit à petit prit ses aises et à la fin il patinoire avec aisance, tombant presque rarement.
Après ce long moment complice, le couple se retira de la glace, des grands sourires sur leurs lèvres.
-Je t'emmène au restaurant !
-Sérieux ?
-Bah oui ! Pour qui me prends-tu, je suis pas comme ton ex !Sunghoon embrassa doucement les lèvres de son petit-ami qui commençait à bouder en avançant ses lèvres en une petite moue.
-Désolé mon ange, on y va maintenant ?
-Ouais !Le couple partit donc avec la voiture du plus âgé, il suivait les indications de Seonwoo même s'il savait déjà où l'amenait son copain puisqu'il avait fait la route depuis la patinoire un bon nombre de fois.
Lorsqu'ils furent garés les deux sortirent de la voiture pour entrer dans un petit restaurant appartenant à leur ami, Jay, qui avait monté son restaurant deux ans auparavant, étant fan de cuisine.
Ils saluèrent tous les deux le gérant qui était dans la salle principale et il les mena à la salle en retrait du reste.
Seonwoo avait demandé à leur ami de leur réservé et avait donné leurs choix auparavant alors tout était déjà prêt.
Ils dînèrent en discutant gaiement ensemble et en savourant leurs plats qui étaient quand même excellents.
Lors du moment du dessert, le gâteau leur fut apporté par Jay lui même qui fit un résumé de ce qu'il y avait dans le gâteau avec un grand sourire sur le visage.
-Fais un vœux avant de souffler les bougies !
Sunghoon souria tendrement à son copain qui venait de lui dire ça. Il souhaita d'être aux côtés de son copain jusqu'à la fin de sa vie. Il était trop précieux pour le laisser partir. Il souffla ensuite ses bougies sous le regard heureux de son copain.
-Les cadeaux maintenant !
Jay sortit pour revenir avec un grand sac qui avait été déposé par le plus jeune deu xjours auparavant.
-Je vous laisse, le devoir m'appelle aux fourneaux.
-Merci Jay hyung !Jay s'éclipsa après un salut de la main.
Seonwoo tendit le sac à son copain qui l'ouvrit pour trouver plusieurs cadeaux différents emballés.
Il ouvrit le premier, c'était un protége-lame pour ses patins avec un dessin de pingouin sur le noir du plastique et sur chacunes. Sunghoon se leva et embrassa son petit ami avant d'ouvrir le deuxième, une veste qu'il avait cherché à commander quelques jours auparavant mais qui était en rupture de stock sur tous les sites. Sunghoon se demanda commenta avait fait son copain mais il le remercia juste d'une autre baiser. Il ouvrit ensuite la dernière petite boîte et y vit un magnifique collier Channel qu'il avait repéré un peu avant.
Seonwoo était encore étudiant et avait dû faire plusieurs heures supplémentaires pour se permettre de lui offrir ça mais il ne regrettait en rien au vu de l'immense sourire de son amoureux.
Il fut couvert de baisers alors qu'il riait à en perdre le souffle. Son cœur battait fort et ne risquait pas de se calmer de sitôt vu tout ce que Sunghoon allait lui faire faire.
____________________
Hello ! HBD to Sunghoon 🥳
Demain on se retrouve pour celui de Ni-ki ! (Beaucoup trop peu de temps entre leurs anniversaires 🥲)
Bref, good bye everyone !
VOUS LISEZ
Recueil OS Gay Enhypen
FanfictionTout est dans le titre 😉 Tous les ship ont été traités au moins une fois Je répète que bien évidemment, je sais que les idols sont juste amis et s'aiment comme une famille. Cette histoire n'est pas de le but de les harceler ou de les blesser, je ne...