Thème: YouTube
TW: ❌
401 mots
Écrit le 16/12/2022~~~
Jay et Sunghoon étaient un couple très connu sur les réseaux sociaux.
Ils étaient tous les deux Youtubeurs muscu' et s'étaient rencontrés afin de tourner ensemble pour leurs chaînes respectives suite à beaucoup de demandes de leurs abonnés.
Au fur et à mesure ils avaient continué à se parler et étaient devenus amis puis amants.
Quelques mois plus tard ils avaient décidés d'officialiser leur relation sur les réseaux.
Ils avaient eu des réactions majoritairement positives mais aussi quelques négatives qui leur avaient coûté quelques désabonnement.
Le couple était passé au dessus de ça et avait ensuite décidé d'emménager ensemble.
Les voilà maintenant à faire leur "House Tour".
Ils étaient entrain de filmer avec la caméra du plus vieux afin de dédié cette vidéo à leur nouvelle chaîne qui leur serait commune.
Ils ne voulaient pas que leur relation gêne leur propre contenu et que leurs vidéos changent de catégorie pour passer de "musculation" à "routine d'un couple gay".
Lorsqu'ils eurent finis Jay envoya la vidéo a leur monteur, un certain Jake, afin qu'il leur fasse le montage. Ils lui laissaient souvent le temps qu'il voulait et le payait en fonction du temps qu'il y passait ce qui n'était pas pour déplaire à l'australien.
Ils avaient d'ailleurs proposé à leur monteur de lancer une chaîne YouTube à son tour car ils connaissaient sa passion de la danse ainsi que son talent pour cela.
Le couple lui faisait donc souvent des allusions comme quoi il devrait créer sa chaîne mais Jake refusait toujours en disant qu'il n'avait pas le temps.
Encore une fois Jay envoya avec la vidéo un petit "Tu peux nous monter ça s'il te plaît ? Prends le temps que tu veux et dis nous après le temps que t'y as passé ps: c'est du temps que tu pourrais passer à lancer ta chaîne YouTube"
Sunghoon soupira de désespoir en voyant le message. Leur ami avait déjà dit non à plusieurs reprises mais Jay ne voulait pas lâcher l'affaire.
-Au lieu de dire des bêtises à Jake vient plutôt m'embrasser.
Aussitôt dit, aussitôt fait, l'américain rejoint son petit ami sur le canapé et vint l'embrasser tendrement. Celui-ci approfondit le baiser en poussant doucement son copain sur le divan et descendit ses baisers sur son cou.
Jay se laissa faire et ils finirent par faire l'amour dans le salon. Eh bah oui il fallait bien inaugurer leur nouvelle maison.
____________________
Hi ! 👋
Merci pour les 12K de vues, d'ailleurs on a passé les 750 votes merci beaucoup ! 🤗
VOUS LISEZ
Recueil OS Gay Enhypen
FanfictionTout est dans le titre 😉 Tous les ship ont été traités au moins une fois Je répète que bien évidemment, je sais que les idols sont juste amis et s'aiment comme une famille. Cette histoire n'est pas de le but de les harceler ou de les blesser, je ne...