Jay × Jungwon (7)

505 26 4
                                    

Anniversaire / Film d'horreur
TW: ❌
448 mots
Écrit le 09/02/2023

______

Jay et Jungwon sortent ensemble depuis quelques semaines.

Le plus jeune s'était déclaré à son hyung qui avait de suite accepté de sortir avec lui car depuis leur rencontre, ils avaient un bon feeling et une alchimie parfaite.

Ils étaient pareils à deux âme sœurs. L'un ferait tout pour l'autre et inversement.

Ce fut comme ça que Jay se retrouva sur le canapé, partageant le même plaid que son amoureux, alors que Jungwon démarrait un film d'horreur.

L'américain était de nature peureuse et détestait ce genre de film, mais la petite bouille adorable de son copain quand il lui avait demandé d'en regarder un avec lui avait réussit à faire craquer le plus vieux.

A chaque screamer, le plus vieux hurlait et se collait contre Jungwon qui rigolait bien de cela.

Il savait très bien que son hyung le faisait uniquement pour lui et ça lui réchauffait le cœur.

Lorsqu'un des protagonistes du film se sépara du groupe, Jay lui hurla dessus de retourner avec ses amis, qu'il était "complètement con" et qu'il "allait crever" à cause de cela.

Mais, quand ce fameux personnage se fit sauvagement assassiner par la créature, Jay se colla encore plus à son copain qui sourit en passant ses bras autour de lui dans une étreinte réconfortante.

Jungwon aimait voir ce côté de son petit ami qu'il cachait habituellement. Savoir que son hyung lui faisait assez confiance pour lui montrer ses faiblesses faisait battre son cœur plus vite.

-Mon cœur, tu sais qu'il est pas vraiment mort hein ?
-Arrête de te moquer de moi, c'est de ta faute si je fais des cauchemars cette nuit !

Le plus jeune embrassa doucement la joue de son amoureux et lui caressa les cheveux.

-Mais non tout va bien aller, je dormirai avec toi !

Suite à cette promesse non formulée mais bien comprise par Jay, celui-ci se détendit un peu et continua de regarder le film avec son copain.

Lorsque le film se termina, l'américain était tellement collé à Jungwon que plus un seul millimètre ne les séparait.

-On va se coucher ?
-O-Ouais... Tu m'avais promis qu'on allait dormir ensemble donc t'as pas intérêt à me lâcher hein !

Le coréen hocha la tête et attrapa la main de son petit ami pour l'entraîner jusqu'à sa chambre.

Etant déjà tous les deux en pyjama, ils allèrent directement se coucher.

Dans le lit, Jay passa ses bras autour du corps de Jungwon qui l'enlaça en retour.

Cette nuit fut assez mouvementée à cause du plus vieux qui avait peur que s'il s'endormait la créature viennent s'en prendre à eux.

Cela ne fait plus autant rire le plus jeune qui commença à regretter à ce moment.




_______

Joyeux anniversaire à Jungwon 🥳

Comme le Jaywon semble être le ship le plus aimé avec Jungwon alors j'en ai écrit un (désolé à toutes les personnes qui aiment pas ce ship 🥲)

Recueil OS Gay EnhypenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant