Shopping
TW: ❌
313 mots
Écrit le 22/12/2022~~~
Sunghoon et Riki faisaient les magasins ensemble, main dans la main.
Ils entraient dans presque toutes les boutiques pour que le plus jeune relook son copain pour le prendre en photo, trouvant qu'il était vraiment trop beau pour ne pas finir mannequin alors il lui montait un book.
-Celui là tirais super bien !
-Nan...
-Et celui-là alors ?!
-Hmmm... Non plus, ça m'irait pas.
-Arrête avec ça sérieux ! Je suis sûr que même un sac poubelle ça t'irait super bien !Sunghoon soupira en roulant des yeux.
-T'es pas objectif...
-Me tente même pas !
-Hein ?Ni-ki prit un petit sourire en coin avant d'interpeller la première personne qui passait devant, un petite mamie.
-Excusez moi madame mais nous avons besoin d'un avis extérieur. Alors est-ce que vous êtes d'accord avec moi sur le fait que tout irait bien à cet homme tellement il est beau.
-Oh jeune homme je suis bien d'accord avec vous ! Vous me faites penser à mon mari quand nous étions plus jeune !Voyant que la mamie semblait être partir dans ses souvenirs il s'inclina en la remerciant avant de hausser un sourcil avec un sourire fier envers son copain.
-Encore besoin de preuves ?
-Non non c'est bon je vais l'acheter j'ai compris...Sunghoon accepta donc d'acheter le fameux haut qui a declanché leur mini dispute.
Ils passèrent donc l'après midi à se chamailler pour le même genre de bêtises.
A l'heure du goûté le couple s'arrêta dans un petit café où ils partagèrent une boisson, leurs visages étaient proches l'un de l'autre ce qui leur donnait de plus en plus envie de s'embrasser.
Ils regardèrent autour d'eux avant que le plus jeune ne vienne cueillir un chaste baiser sur les lèvres de son copain.
-Je t'aime Hyung.
-Je t'aime encore plus Ni-ki.Ils s'embrassèrent une nouvelle fois avant de reprendre le cour de leur journée.
____________________
Hi guys ! Désolé de poster assez tard mais j'avais pas fini d'écrire ce que je voulais poster alors j'ai écris ça vite fait.
On est bientôt le 24 😶
VOUS LISEZ
Recueil OS Gay Enhypen
FanfictionTout est dans le titre 😉 Tous les ship ont été traités au moins une fois Je répète que bien évidemment, je sais que les idols sont juste amis et s'aiment comme une famille. Cette histoire n'est pas de le but de les harceler ou de les blesser, je ne...