🍋.Jay × Sunghoon (4)

1.4K 31 43
                                    

Thème: Lemon
Top: Jay / Bottom: Sunghoon
TW: ❌
1 445 mots
Écrit le 07/05/2023

Les rapports (consentis) commencent à 🍋 jusqu'à la fin de l'OS. Vous pouvez sauter ce passage si vous ne souhaitez pas le lire mais il est tout à fait possible de lire juste le début.

⚠ Même si dans cet OS ils ne se protègent pas, je tiens à préciser que c'est hyper important dès qu'il y a pénétration (orale/vaginale/anale) même sans éjaculation ⚠

~~

ENHYPEN était à ce moment en déplacement pour se rendre à un défilé de mode d'une grande marque de luxe.

Ils étaient séparés en 4 chambres: Heeseung tout seul, Jay avec Sunghoon, Jake avec Ni-ki et Jungwon avec Sunoo.

Pour une fois c'était eux qui avaient choisit leurs partenaires et l'américain en avait était plus qu'heureux.

Il se trouvait que très rarement avec le patineur qui était pourtant son petit ami, ce que l'agence ne savait évidemment pas.

En ce moment ils étaient dans leur chambre, Sunghoon était allongé sur le lit et Jay était debout au milieu de la pièce, regardant son copain trainer tranquillement sur les réseaux sociaux.

Il le trouvait magnifique et voulut l'embrasser. Il marcha jusqu'au lit et grimpa dessus, surplombant son copain.

Il lui embrassa doucement la joue, ce qui fit que Sunghoon se retourna et lui tendit ses lèvres.

Jay se pencha sur lui et l'embrassa tendrement.

-T'es beau Hoonie.
-Je t'aime.
-Je t'aime encore plus mon cœur.

Leurs lèvres se rencontrèrent de nouveau puis, peu après, leurs langues.

Les mains de Sunghoon remontèrent dans la chevelure de Jay pour s'y accrocher et l'empêcher de s'éloigner et d'arrêter de baiser.

Jay prit appuis sur un seul de ses bras pour descendre sa main sur la jambe de son copain et la remonter progressivement tout le long de sa cuisse pour découvrir la cuisse gauche du patineur.

Il la malaxa pendant un petit moment, ayant un faible pour cette partie du corps chez son amoureux.

Il s'arrêta en sentant son copain gémir au travers de leur baiser.

Sunghoon avait sentit que son sexe commençait déjà à gonfler bien que Jay ne l'avait pas encore touché à cet endroit.

-A-Arrête Jay, on doit descendre manger...

Le plus âgé se redressa, embrassant chastement les lèvres de son copain de nouveau.

-T'es de la chance pour cette fois, mais par contre dès qu'on rentre tu vas pas en sortir indemne.

Sunghoon rit de ceci et hocha la tête, ayant inconsciemment hâte d'être après leur repas.

Lorsqu'ils rejoignirent leurs amis dans le hall de l'hôtel, le leader leur fit remarquer leur apparence douteuse.

Cela fit bien rire l'australien, le seul du groupe à savoir pour leur relation, qui se servit de ça tout le long du trajet jusqu'au restaurant.

Une fois attablés, Sunghoon se trouvait en face de son copain et s'amusait à le provoquer: il se léchait les lèvres en le regardant dans les yeux, faisait traîner son pied sous la table pour avoir un contact avec l'américain, était très souvent tactile avec Heeseung qui se trouvait à sa droite juste pour observer son petit-ami être jaloux, faisait des phrases à double sens ...

Dès qu'ils eurent payés l'addition, ils partirent dans la voiture et Sunghoon continuait son petit jeu.

Il savait qu'il le paierait dès qu'ils seraient seuls dans la chambre mais à ce moment il n'en avait rien à faire de cela, il avait juste hâte.

Recueil OS Gay EnhypenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant