Jungwon×Ni-Ki (2)

742 32 2
                                    

Thèmes: Plage / Jalousie
TW: ❌
548 mots
Écrit le 23/02/2022

~~~

-S'il te plaît Wonniie...
-Mais-
-Si quelqu'un ose te regarder je te jure que je vais lui régler son compte, t'as pas à t'inquièter !

Jungwon fit une petite moue boudeuse alors que Riki, son petit ami, essayait de le convaincre de venir avec leurs amis à la plage.

-Allez s'il te plaît ! On va s'amuser !
-Moue...
-S'il te plaît Wonniiiie...
-Bon d'accord...

Le plus jeune souria grandement en prenant son hyung dans ses bras. Au bout d'une demi heure il avait enfin réussi.

~~

Jungwon et Riki marchaient vers la voiture noire de leur hyung, Heeseung. Ils le saluèrent gaiement avant qu'ils ne prennent la route avec la radio comme fond sonore.

Peu de temps après ils arrivèrent à la plage où les attendait leurs amis, Jay, Jake, Sunoo et Sunghoon.

Ils partirent sur la plage, enlevant leurs chaussures fermées pour laisser place à des claquettes, tong voir même pied nus pour Sunoo et Heeseung.

-On va se baigner ?
-Il faut mettre de la crème solaire avant, sinon vous allez prendre des coups de soleils.

Jungwon souria à son hyung qui venait de parler, Sunoo était souvent comme ça, prévenant.

Les garçons commencèrent à retirer leurs hauts, attirant quelques regards de groupes de filles qui se trouvaient autour.

Sunghoon sortit un tubes de crème solaire et s'en mit avec Jake, se l'étalant sur le dos mutuellement. Heeseung et Sunoo firent pareil alors que Jay le faisait plus ou moins seul, parfois aidé par Jungwon sous les yeux attentifs de son petit-ami.

Riki, finalement un peu jaloux prit le bras de Jungwon pour attirer son attention. Il lui tendit le tube de crème solaire qu'il avait apporter.

-Tu me la mets ?
-D'accord !

Jungwon prit le tube avant d'en verser dans sa main et de se mettre derrière Riki pour venir l'étaler. Il massa un peu son petit-ami qui semblait heureux d'avoir enfin de l'attention.

Soudain une jeune fille arriva en trébuchant, sûrement poussée par une de ses copines à l'arrière.

-E-Euh e-excusez moi... J-Je voulais s-savoir si v-vous vouliez bien me d-donner v-votre numéro.

Au vu des rougeurs sur ses joues elle semblait apprécier le physique du plus maknae. Jungwon se racla la gorge alors que son petit-ami semblait bloqué.

-Euh... Je pe-
-Il est déjà en couple !

Jungwon, dans un excès de jalousie prit le menton de son petit ami avant de déposer ses lèvres sur celles de Riki. Ce dernier souria faiblement, il trouvait la jalousie de son hyung adorable.

La jeune fille bredouilla une excuse avant de partir en baissant la tête.

-C'est bon tu peux le lâcher elle va pas te le voler !

Jay rigolait en regardant le petit couple qui continuait de s'embrasser.

-Voilà pourquoi je voulais pas venir, voir mon copain se faire draguer c'est pas cool...
-Boude pas petit chat...

Riki embrassa une dernière fois les lèvres de son petit-ami avant de le porter pour courir jusqu'à la mer dans laquelle il se jeta.

Jungwon avait son tee-shirt qui collait à sa peau mais cela ne semblait pas le déranger plus que ça. Les deux amoureux riaient gaiement s'envoyant mutuellement de l'eau dessus. Ils furent rejoins par leurs amis qui se melèrent rapidement à la bataille.


____________________

Oh purée je viens juste de voir qu'on a passé les 1K de vue et les 100 votes ! Merci merci merci !

Oh purée je viens juste de voir qu'on a passé les 1K de vue et les 100 votes ! Merci merci merci !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Recueil OS Gay EnhypenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant