Voyage
TW: ❌
460 mots
Écrit le 29/03/2023_____
Sunghoon et Jungwon sortaient ensemble depuis maintenant presque 2 ans.
Ils vivaient l'amour fou et partageaient tout ensemble.
C'est ainsi qu'ils s'étaient retrouvés à partir aux USA ensemble, dans le but de faire un road trip.
Malgré leurs niveaux d'anglais un peu limite, ils avaient réussi à se faire comprendre auprès d'un loueur de camionnette aménagée.
Ils commencèrent leur aventure, l'un plus heureux que l'autre.
Les paysages étaient magnifiques à leurs yeux, un rien pouvait les émerveiller.
Leur première nuit se déroula plutôt bien, les deux dormant sur le matelas à l'arrière de la camionnette. Le matelas n'était certes pas très confortable, mais le fait d'être avec l'autre dans un rêve éveillé leur suffisait à ne pas s'en plaindre.
Ils reprirent leur route le lendemain, découvrirent de nouveaux paysages en faisant des randonnées puis retournèrent dormir à bord de leur véhicule et ce, pendant plus d'une semaine, jusqu'à ce que Jungwon propose d'aller faire le tour d'un lac assez connu dans le coin.
Sunghoon, ne pouvant bien évidemment pas résister à la mignonnerie de son copain, accepta et ils prirent la route jusqu'à cette étendue d'eau.
Ils garèrent la camionnette et descendirent. Le tour était aménagé, il y avait un petit restaurant au bord, un stand pour louer des vélos/paddle/pédalo et même une petite partie du lac qui était sous surveillance d'un maître nageur.
Voir ceci alluma des étoiles dans les yeux de Jungwon qui demanda directement à son copain s'ils pouvaient faire du pédalo.
-On fait le tour du lac avant, non ? Si on commence par le pédalo on sera fatigué et on fera rien.
Le plus petit acquiesça mais ce n'était pas l'envie de refuser qui lui manquait.
Ils débutèrent alors de marcher, suivant les petites balises papillon pour ne pas se perdre.
Leurs mains étaient liées et dès qu'ils faisaient une pause, ils en profitaient pour s'embrasser et se câliner.
Au bout de facilement 2 heures de marche, le couple se retrouva en face du stand de location.
Jungwon paya, il leur fut alors distribué un gilet de sauvetage au cas où il y ait un problème ou qu'ils aient soudainement envie de se baigner.
Heureux, ils se dirigèrent vers leur pédalo et montèrent à bord.
Pendant un petit quart d'heure ils pédalèrent pour se rendre dans un coin du lac où moins de personnes étaient.
Sunghoon profita du moment de calme pour déposer ses lèvres sur celles de son petit copain qui lui rendit son baiser.
L'ancien patineur profita donc de son manque de concentration pour pousser son copain du pédalo et rigoler.
Comme le plus jeune avait son gilet de sauvetage, il flottait mais s'énervait après son copain de l'avoir pris en traitre comme ça.
-J'te déteste !
-Moi aussi je t'aime !
_____
Hello !
J'espère que cet OS vous a plu même s'il était court.
J'ai hâte d'être en été 🥲
VOUS LISEZ
Recueil OS Gay Enhypen
FanfictionTout est dans le titre 😉 Tous les ship ont été traités au moins une fois Je répète que bien évidemment, je sais que les idols sont juste amis et s'aiment comme une famille. Cette histoire n'est pas de le but de les harceler ou de les blesser, je ne...