Jake×Sunoo

943 33 14
                                    

Câlins / Réconfort
TW: ❌
857 mots
Écrit le 20/11/2021

~~~

Sunoo était partit dans la chambre de son petit-ami. Il voulait une grosse séance câlin, aujourd'hui on lui avait interdit de manger alors que c'était le but de l'émission. Il en avait marre, il voulait manger à sa faim et ne pas subir la pression de l'industrie Coréenne. Son petit ami était d'ailleurs d'accord avec ça, il adorait pouvoir jouer avec les joues de son petit Noo et ne voulait pas qu'elles disparaissent.

Le garçon aux joues remplies toqua à la porte de la chambre de son petit ami qui vint lui ouvrir.

-Jake.... C'est nul j'ai faim...
-Tu n'as pas mangé depuis hier soir !?
-Non...
-... Viens.

Jake prit son petit ami par la main en fermant la porte derrière eux. Il s'installa sur le lit en serrant son copain dans ses bras. Ce dernier se mit très vite à sangloter pour évacuer la pression.

-Ça s'est mal passé le live ? Pourtant tu étais avec Sunghoon.
-I-Il y a une anti-fan qui harcelait le tchat... Elle nous disais de nous tuer, qu'on ne valait r-rien... Je te jure c'était horrible...
-Vous l'avez pas signalé !?
-Si... Mais...
-Je vais les tuer !

Jake commençait à se lever mais son copain lui attrapa le bras le tirant de nouveau contre lui.

-Fais moi des câlins, on verra le manager demain... S'il te plaît...

Comment Jake était censé résister à ça ? Il ne le pouvait tout simplement pas.

-D'accord... Mais c'est bien parce que t'es beaucoup trop mignon.
-Merciii !

Jake et Sunoo partirent de nouveau sur le lit du brun en se serrant comme si ils allaient disparaître. Sunoo sanglottait tandis que Jake essayait du mieux qu'il le pouvait de le rassurer. Ils s'embrassèrent de nombreuses fois. Leurs baisers étaient toujours en surface. Ils s'étaient mutuellement avoué ne pas avoir envie d'avoir de rapports sexuels ensemble. Jake n'avait simplement pas envie et en avait déduis qu'il était assexuel, et Sunoo n'était simplement pas attiré par ça.

-Ne t'inquiète pas... Ça va passé... Et puis sinon... Tu pars à la fin du contrat... Je sais qu'il se termine dans longtemps mais c'est déjà ça.

Sunoo sourit doucement à son copain qui déposa un bisous papillon sur les lèvres puis à quelques millimètres, puis encore et encore jusqu'à avoir couvert chaque centimètres du visage de son copain de baisers. Le rosé souriait, ses larmes s'étaient naturellement arrêtées. Ils restèrent enlacés pendant plusieurs minutes, chacun déposaient de temps à autre un baiser sur les lèvres de l'autre.

-Les gars...

Ils tournèrent la tête et Riki entra dans la pièce.

-Je peux rester avec vous Hyung ? J'ai des gâteaux !
-Oui, allez viens...

Le plus jeune trotinna jusqu'au lit venant se placer vers ses Hyung. Ils ouvrirent le paquet de gâteau et en mangèrent en rigolant et en parlant de tout et n'importe quoi. Leur moment fut couper par le leader qui entra dans la pièce pour venir récupérer son téléphone.

-Vous faites quoi ?
-Oh... On mange... Je sais on a pas le droit mais le dis pas Jungwon Hyung...
-D'accord mais faites attention le manager passe bientôt dans les chambres et demain on a le contrôle hebdomadaire des chambres.
-Il n'y a pas eu d'intrusion cette semaine mais on le fait quand-même ? Et puis il y a pas eus un il a quatre jours.
-Oui, avec ce qu'il s'est passé il y a pas longtemps avec BTS les managers préfèrent vérifier au cas où...
-C'est vrai que c'est horrible... Yoongi Hyung s'est toujours pas réveillée ?
-Non... On espère tellement qu'il ira mieux...

Et c'est sur ces mots que Jungwon partit la tête baissée. Au final il avait oublié son téléphone mais il avait plus la tête à penser à ça.

-J'en ai marre... Si je voulais faire idole c'était pour réaliser mon rêve de pouvoir chanter et être reconnu pour ma voix... Pas pour ça...
-Ça va s'arranger, puis Yoongi Hyung c'est un battant !
-Oui, t'as sûrement raison...

Riki et Jake prirent le rosé dans leur bras.

-Il faut tenir. Et puis, regarde si tu n'avais pas fais ça tu n'aurais pas rencontré Jake Hyung !
-Oui, t'as raison...

Ils furent encore une fois interrompu par quelqu'un. Cette fois-ci c'était Sunghoon qui entrait. Il venait chercher le maknae pour lui parler. Les deux partirent alors au pas de course puisque c'était apparemment hyper important.

-Sunoo... Pour de vrai, fais pas n'importe quoi... D'accord ?
-Oui, ne t'inquiète pas je ne tenterai jamais de faire comme Seungmin...
-C'était affreux... Mais bon il reste dans nos mémoires et nos cœurs pour toujours !
-C'est vrai...

Ils se prirent dans leurs bras pour se réconforter mutuellement. Ils en avaient tous les deux marre de cette vie d'idoles et de contraintes mais ils ne pouvaient pas annuler leur contrat avant la fin sinon ça allait les endetter à vie.

-Je te promet que dès qu'on en aura finit de ce fichu contrat on ira au Canada et on habitera en pleins milieu de la forêt avec trois gros Saint-Bernard !
-Ils s'appeleront Moon, Star et Lumière. Parce que les prénoms français c'est beaucoup trop beau !
-Totalement !

Et ils s'embrassèrent encore une fois avec amour.

Recueil OS Gay EnhypenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant