Thème: Patinoire
TW: ❌
1 322 mots
Écrit le 18/07/2022~~~
Sunghoon était accompagné de son meilleur ami, Jay, qui l'accompagnait à la patinoire. Pour l'anniversaire du plus jeune, le blond avait accepté de l'accompagner.
Les voici maintenant à faire essayer des patins au plus vieux au milieu des autres personnes qui venaient louer des patins à glace.
Jay en avait déjà marre, les chaussures serraient son pied mais il n'y avait plus de patins de sa pointure alors il avait pris celle d'en dessous.
Le plus jeune paya la location des patins pour son ami et l'entraîna vers le bord de la piste, dans les gradins afin que lui enfile ses propres patins.
Pendant ce temps Jay accrocha son casque ainsi que ses protections genoux/coudes. Il sentait déjà qu'il en aurait besoin vu le nombre de fois où il a faillit tomber avant même d'être sur la glace.
-C'est bon pour toi Jay hyung ?
-Ouais. On peut y aller.
Les deux partirent donc en piste, le noireau avec le sourire jusqu'aux oreilles.
Sunghoon descendit sur la glace et fit à peine un mètre afin de voir Jay entrer sur la glace. Celui-ci était déstabilisé et faillit glisser une fois les deux patins sur la glace.
Le plus jeune aida donc son hyung, lui apprenant comment avancer. Il faisait tout de même attention aux autres personnes qui n'avaient pas forcément un meilleur niveau que son ami.
-C'est bien !
A peine il eut finit sa phrase que Jay rentra dans un enfant et ils tombèrent tous les deux.
-Désolé Monsieur !
Le petit repartit comme un petit pro alors que Jay le regardait avec envie. Il se tourna ensuite vers son ami avec une moue boudeuse.
-Pourquoi ça semble si facile pour lui ! C'est pas juste !
-T'inquiète pas hyung, tu vas y arriver...
-En attendant tu veux pas m'aider à me lever ?
Jay se mit à râler disant qu'il savait que c'était une mauvaise idée alors que Sunghoon s'en approcha en riant de bon cœur.
-Mais t'inquiète pas hyung, en vrai t'es pas si mal, ça fait même pas un quart d'heure que tu patines, ce petit doit en avoir déjà fait avant.
-Si tu le dis...
Après quelques minutes à patiner Jay dit à Sunghoon qu'il allait faire une pose, celui-ci en profita donc pour aller au peu plus vite. Alors qu'il finissait son premier tour un jeune homme tomba à cause de lui, l'ayant surpris.
Le patineur fit un dérapage et s'approcha du jeune homme avant de se baisser vers lui.
-Vous allez bien ?
-Ah.. Euh oui tout va bien !
Sunghoon vit qu'en dessous de son casque le jeune homme avait les cheveux roses ce qu'il trouva adorable, en plus de ses petites joues rondes qu'il avait subitement envie de mordiller.
Le noireau en arriva à une conclusion ; ce jeune homme était à croquer.
-Vous avez besoin d'aide pour vous relever ?
-Oui je veux bien...
Le rosé lui offrit un sourire qui fit totalement fondre le cœur de Sunghoon. Celui-ci lui tendit la main pour l'aider.
Une fois debout Sunghoon lui lança un sourire charmeur. L'autre jeune homme rougit et détourne le regard ce qui fait d'autant plus sourire le noireau.
VOUS LISEZ
Recueil OS Gay Enhypen
FanfictionTout est dans le titre 😉 Tous les ship ont été traités au moins une fois Je répète que bien évidemment, je sais que les idols sont juste amis et s'aiment comme une famille. Cette histoire n'est pas de le but de les harceler ou de les blesser, je ne...