Omégaverse / Mpreg
TW: ❌
1 612 mots
Écrit le 13/04/2023______
Jake se réveilla difficilement, il tenta de bouger mais quelque chose l'en empêchait.
Il ouvrit les yeux et vit le visage d'un de ses copains, Heeseung, et sentit le bras de son autre, Sunghoon, autour de sa taille.
Tous les trois étaient nus et l'australien était lessivé et courbaturé de partout. Il avait des traces de morsures et de suçons sur l'entièreté de son corps et il sentait de la semence séchée sur son ventre et entre ses fesses.
Le plus âgé se réveilla en le sentant bouger et l'embrassa chastement.
-Tes chaleurs sont finies ?
-Oui.Heeseung hocha donc la tête, en quelques sortes heureux d'apprendre cela: satisfaire un oméga en chaleur était compliqué, même à deux alphas.
-Laissons Sunghoon dormir et allons nous laver.
Jake hocha la tête et s'extirpa des bras du plus jeune pour suivre le plus âgé dans la salle de bain et prendre une douche avec lui.
Le coréen prit grand soin de frotter l'entièreté du corps de son oméga, nettoyant toute trace de leurs ébats de la semaine.
---
Trois semaines étaient maintenant passées depuis celle de chaleur de l'oméga, celui-ci était devenu plus grognon et s'énervait dès qu'il n'obtenait pas ce qu'il voulait dans les cinq minutes suivantes à sa demande.
Ce matin là, il se réveilla une nouvelle fois dans les bras de ses deux amours mais en se levant pour aller aux toilettes il réveilla Sunghoon.
-Mon cœur ? Tu vas où ?
-Aux toilettes.Le patineur hocha la tête en se redressant dans le lit.
Il sentait une odeur étrange dans leur lit et décida de réveiller le plus âgé.
-Amour, réveille toi.
Heeseung se tourna dans le lit pour lui tourner le dos mais son copain n'était pas de cet avis et le secoua.
-Quoi...
-Tu sens pas cette odeur ?Maintenant qu'il le disait, le plus grand se rendait compte qu'effectivement quelque chose était anormal.
-Jake sent comme...
A ce moment-là, l'oméga entra dans la pièce, attrapant le regard de ses deux alphas.
-Chéri... On est d'accord que... Tu avais bien pris tes pilules contraceptives avant tes chaleurs..?
-Oui, pourquoi ?Les deux coréens se lancèrent un regard confus avant que Jake ne s'énerve car il pensait que ses petits amis ne le croyaient pas.
Il retourna donc dans la salle de bain et ouvrit le tiroir de médicaments.
Ce fut seulement à ce moment qu'il se rendit compte qu'il en avait bien pris toute la semaine précédant ses chaleurs mais avait oublié d'en prendre une le matin, la plus importante.
Il sentit ses jambes le lâcher et tomba au sol ce qui fit accourir ses deux alphas vers lui.
En voyant la plaquette ils comprirent directement et Heeseung embrassa doucement l'oméga en caressant ses cheveux.
-O-On peut aller faire un test s'il vous plait..?
-Bien évidemment chaton...Ce fut alors dans un silence de mort qu'ils se préparèrent pour se rendre à la pharmacie la plus proche.
VOUS LISEZ
Recueil OS Gay Enhypen
FanfictionTout est dans le titre 😉 Tous les ship ont été traités au moins une fois Je répète que bien évidemment, je sais que les idols sont juste amis et s'aiment comme une famille. Cette histoire n'est pas de le but de les harceler ou de les blesser, je ne...