Jake×Sunghoon

1.2K 45 39
                                    

Thème: Mafia / crime
TW: ❌
778 mots
Écrit le 08/11/2021

~~~

Jake avait un petit ami parfait du nom de Sunghoon. Il était attentionné, doux, attentif à ses moindres demandes, à l'écoute et il était surtout d'une beauté à en rendre jalouses les plus belles idoles.

Ils s'étaient mis ensemble depuis maintenant 3 ans. Le petit couple ne se disputait que très rarement mais lorsque cela arrivait ils se réconciliaient toujours peu de temps après.

Aujourd'hui était leur anniversaire des 3 ans de couple. Le petit ami de Jake lui avait donné rendez vous sur le toit de leur immeuble. Il s'y rendit tout joyeux et apprêté d'un magnifique costume rouge. Il retrouva son petit ami avec une chemise en soie noire et un pantalon de la même couleur. Jake le trouva magnifique et il alla l'embrasser doucement. Ce matin Sunghoon avait dû partir un peu plus tôt alors Jake n'avait pas pu le voir de la journée.

-Salut mon amour.
-Salut beau gosse !

Jake lui souris et ils s'installèrent sur la petite table éclairée de deux bougies. Il n'y avait étonnamment pas de vent en cette soirée de printemps. Sunghoon avait déjà préparé la surprise et des hommes entrèrent sur le toit pour apporter l'entrée, leur expliquant ce qu'ils avaient dans l'assiette. Jake s'étonna du budget mit, son petit ami lui avait en effet caché sa grande richesse.

Ils passèrent un dîner des plus agréables et lorsqu'ils eurent finis le dessert Sunghoon proposa d'aller se reposer dans le jacuzzi.

Le couple s'y detendit alors en se marmonant des "je t'aime", "je suis heureux d'être avec toi" enfin bref des trucs bien niais quoi.

Ils sortirent du jacuzzi après un long baiser amoureux et ils s'habillèrent avec leurs vêtements d'avant après s'être séché avec des serviettes qui leurs avaient été apportées.

-Ça te dis d'aller voir la vue, il y a un magnifique vis à vis de là-bas apparemment ?
-D'accord j'ai bien envie de voir ça!

C'est alors comme ça que Jake suivit Sunghoon jusqu'à la barrière. Son petit ami se mit derrière lui en lui murmurant des mots doux à l'oreille.

Une phrase interpella Jake "Je suis désolé, je suis obligé, ne m'en veux pas, on se retrouvera".

Et il se sentit alors tirer de force vers un endroit où la clôture était beaucoup plus basse et Sunghoon le poussa de toutes ses forces.

Jake hurla à s'en déchirer les poumons. Il voyait le visage décomposé de Sunghoon qui avait sa main devant sa bouche et les larmes qui lui montait aux yeux.

Tous les moments qu'il avait passé avec sa famille, ses trois meilleurs amis et avec Sunghoon... Il se rappelait de Noisette, la petite chienne de la voisine quand il avait 5 ans. Il faisait les 400 coups avec. Il s'était rappelé de son coming out, de ses parents qui lui disait qu'il l'aimeraient de toutes façons peu importe sa sexualité, de son premier voyage hors de son pays natal. De sa rencontre avec Sunoo et Heeseung. Du merveilleux couple qu'ils formaient. Son premier rendez-vous avec son petit ami. Leurs premier baiser. Leurs premières fois. La douceur des gestes de son petit ami, sa langue contre la sienne, ses cheveux aussi doux que du coton. Leurs nombreuses heures passées sur la glace ainsi que beaucoup d'autres détails. Sa chute lui parut infiniment longue. La dernière chose qu'il sentit fut son crâne fraquaçant le sol. Il venait de tomber de 15 étages et en était mort.

Sunghoon, d'en haut, pleurait à chaudes larmes. La raison de son acte ? Son travail. Il était un mafieux connu et se devait de n'aimer personne pour ne pas avoir de point faible. Sous conseil de son père qui lui avait dis de le tuer pour ne pas que quelqu'un ne s'en prenne à lui. Il avait tout fait pour que la dernière soirée de son petit ami lui plaise mais il s'en voulait déjà énormément. Il voulait hurler, s'effondrer, pleurer jusqu'à ne plus avoir d'eau dans le corps mais il ne le pouvait pas. Les hommes qui les avaient servis revinrent sur le toit.

-Tu l'as fais ?
-Oui Hyung... Appelle les pompiers...
-D'accord mais il est impossible qu'il ait survécu.
-Je sais mais il ne mérite pas de rester étaler au milieu de la route pendant des heures.

Sunghoon se retenit de pleurer et descendit au plus vite.

Il vit le corps de son bien aimé, étalé dans une flaque de sang. Il s'en approcha, et, sans se tâcher, lui fit un dernier au revoir en embrassant délicatement ses fines lèvres.

-J'espère que tu me pardonnera...

Et ce fut sur ces mots qu'il partit, laissant derrière lui le cadavre de celui pour qui il aurait tout donné.


____________________

Raaaaah désolée pour cette fin >< ! Sinon j'espère que vous aurez quand-même apprécié lire l'histoire et à la semaine prochaine pour une petite histoire de Noël 🎄 qui sera donc beaucoup plus mignonne !

Recueil OS Gay EnhypenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant