Thème: Crush
TW: ❌
1 328 mots
Écrit le 21/11/2022~~~
Kim Seonwoo. C'était le nom du jeune adulte qui se tenait actuellement en face de son petit-ami, ou plutôt son presque ex petit-ami. Ils s'étaient réunis dans ce café pour discuter de ce qu'avait vu Seonwoo la semaine passée.
Il avait été en boîte de nuit avec son groupe d'ami et il lui avait semblé voir son copain rouler une pelle à un autre garçon alors qu'ils étaient sur le point de passer aux préliminaires devant tout le monde.
Le châtain avait préféré s'enfuir mais son meilleur ami, Yang Jungwon, l'avait pratiquement forcé à en parler avec son copain.
-Minhyun, je t'ai vu samedi soir... avec ce gars...
-Q-Quoi ?
-Je t'ai vu embrasser ce gars blond alors que tu m'avais dis aller chez Lucas !
-Pourquoi t'étais en boîte déjà ! Tu m'avais pas dit ! C'était pour me tromper avoue !Seonwoo sentit son cœur se serrer en se rendant compte que son presque ex n'avait même pas les couilles de lui avouer l'avoir trompé et qu'il préférait remettre la faute sur lui.
Il se dit que de toute façon c'était toujours pareil, qu'à cause de son asexualité il ne pourra jamais avoir de relation stable et où il ne se fera pas tromper.
Il avait eut 5 relations avant celle-ci, toutes s'étaient terminées par une tromperie à cause de ce qu'il voyait maintenant comme un problème.
-Avoue juste que tu m'as trompé bordel !
-En même temps si tu m'avait pas repousser à chaque fois que je voulais te baiser j'aurais pas eu besoin d'aller voir ailleurs !Seonwoo baissa la tête, blessé par ces propos. Il la releva ensuite, résigné.
-Rompons. Comme ça tu pourras bien aller baiser tout le monde.
Le châtain se leva et partit du café pour rentrer chez lui. Ce ne fut qu'une fois dans son appartement qu'il se permit de craquer et pleurer à chaudes larmes.
Il en avait marre, foutremment marre. Pourquoi il ne pouvait pas avoir de relation saine qui se termine bien. Était-il vraiment trop compliqué à aimer sans sexe ? Il ne le pensait pourtant pas.
Pourquoi chacunes de ses relations se résumaient à de la tromperie par l'autre personne ? Il se dit, à ce moment, que l'amour n'était pas vrai, que c'était simplement une illusion et qu'il n'allait plus retomber dans les filets de personnes, il en ressortait toujours trop blessé.
Pendant une semaine après sa rupture, il ne sortit de chez lui que par nécessité. Il avait trop peur de croiser son ex au bras d'un autre jeune homme tout souriant.
Il était en ce moment dans la laverie du coin de sa rue et regardait sa machine tourner avec des yeux humides et gonflées de larmes. Il avait un teint plutôt pâle, seul ses cernes redonnaient un minimum de couleur à son visage. Il était habillé négligemment, un simple jogging et un sweat trop grand pour lui. Il n'était même pas coiffé, ses cheveux étaient gras et emmêlés.
Il entendit la porte se refermer ce qui le fit se recroqueviller un peu plus sur lui-même, se sentant tout de même un peu honteux de se montrer ainsi, même devant des inconnus.
Il vit, dans sa vision périphérique, deux jeunes hommes mettre du linge dans une des grandes machines à côté de la sienne. Les deux ne semblaient pas l'avoir encore vus alors qu'ils discutaient et riaient ensemble.
L'un, plus grand que l'autre de quelques centimètres, embrassa les lèvres de l'autre qui le stoppa quand il aperçut enfin la silhouette assise du châtain.
VOUS LISEZ
Recueil OS Gay Enhypen
أدب الهواةTout est dans le titre 😉 Tous les ship ont été traités au moins une fois Je répète que bien évidemment, je sais que les idols sont juste amis et s'aiment comme une famille. Cette histoire n'est pas de le but de les harceler ou de les blesser, je ne...