⚠️TW: anorexie / harcèlement
2 403 mots
Écrit le 01/11/2021~~~
L'homme leva le bras et gifla avec une violence inouïe son fils. Le jeune avait à peine 7 ans et il pleurait silencieusement sous les coups et les insultes de son géniteur. D'un coup Jay se réveilla en sueur, ce n'était pas la première fois qu'il faisait ce rêve. Il y fit abstraction en partant se doucher et faire sa toilette. Il savait très bien qu'il n'arriverait pas à se rendormir alors autant gagner du temps se disait-il.
Lorsqu'il eut fini de mettre son uniforme il partit à son lycée. Il était bon élève, 3ème de l'établissement après Lee Heeseung, son ami d'enfance, et Park Sunghoon, un adolescent assez introverti. Il prit le bus avec Heeseung en parlant des examens dont les résultats tombaient aujourd'hui. Lorsqu'ils arrivèrent au lycée ils allèrent dans leur salle de cour : ils étaient dans la même classe.
-Bonjour à tous, je suis le remplaçant de votre professeur de mathématiques, ce sera jusqu'à la fin de l'année puisqu'elle est tombée enceinte. Je vous prie donc de rejoindre vos places et de sortir vos affaires.
Ce fut uniquement quand le professeur arrêta de parler que Jay leva les yeux vers lui. Il se pétrifia. C'était lui, l'homme qui frappait son fils dans ses rêves. Son sang se glaça et il palît. Il eut du mal à suivre le cour, de toute façon Heeseung et lui échangeaient les notes de tous les cours afin d'avoir des cours plus complets.
A la fin des 2 heures de cours le professeur quitta la salle et libéra ses élèves qui se précipitèrent tous vers la sortie. Jay et Heeseung attendirent un peu puis sortirent. Les résultats étaient déjà affichés et tous les étudiants regardaient leur classement. Jay chercha dans les 10 premiers et il eut raison, il était 6ème, Heeseung, lui, était 3ème. Jay savait qu'il avait fait n'importe quoi mais ça ne l'empêchait pas d'être content. Il regarda la fin du classement, le dernier était un certain Yang Jungwon. Étrange, le nom ne lui disait rien alors qu'il connaissait presque tous les élèves de l'établissement.
Le blond entendit des rires gras et il vit un jeune homme en larmes, il était de dos mais la première chose qui marqua Jay fut sa maigreur. Le brun regardait la fin du tableau et les rires qu'il entendait provenait d'un groupe de gars. Il s'avança vers l'étudiant en pleurs en lançant un regard meurtrier au groupe.
Il lui tapota l'épaule et le brun se retourna. Les yeux de Jay s'agrandirent, il reconnaissait ces petits yeux en amendes, ces fines lèvres rosées qui tremblaient à cause de ses pleurs. C'était le petit garçon de ses rêves, mais en plus âgé.
-Bonjour, j'ai vu que tu étais pas bi-
-Si c'est pour venir te moquer parce que je suis incroyablement stupide alors c'est bon, je le sais déjà et puis tes petits copains l'ont déjà fait pour toi.
-Tu dois te tromper, et tu dois être Yang Jungwon ?
-Mhh.Jay était heureux d'enfin pouvoir mettre un nom sur l'enfant de ses rêves même si il aurait préféré que ce soit uniquement une création de son cerveau.
-Je me demandais si on s'était déjà vu.
-Non jamais.
-Ton père...Jungwon se tendit à ses mots mais Jay continua quand même de parler.
-...C'est le prof de maths ?
-Effectivement. Pourquoi ?
-Je sais tout.Le cœur de Jungwon rata un battement et il ouvrit grand les yeux confirmant les doutes du blond. Le brun lui attrapa la manche les entraînant sur le toit, délaissé à cette heure.
-Que veux-tu dire quand tu dis tout savoir ?
-Que ton... ton père te... te bat...Jungwon fit un pas en arrière, se rapprochant de la barrière. En le voyant basculer en arrière, Jay le tira vers lui par les hanches qui étaient encore plus fines qu'il ne se l'imaginait.
VOUS LISEZ
Recueil OS Gay Enhypen
FanfictionTout est dans le titre 😉 Tous les ship ont été traités au moins une fois Je répète que bien évidemment, je sais que les idols sont juste amis et s'aiment comme une famille. Cette histoire n'est pas de le but de les harceler ou de les blesser, je ne...