Thème: Sapin de Noël
TW: ❌
937 mots
Écrit le 28/11/2021~~~
Riki se reposait tranquillement dans sa chambre quand Sunoo débarqua tout heureux dans sa chambre.
-Viens ! Viens ! On va faire le sapin !
Le plus âgé entraîna son cadet avec lui. Il eut à peine le temps de poser ses écouteurs et son portable qu'il se retrouva face à Heeseung et le fameux sapin. Le rouge lui demanda de l'aider à porter le carton jusqu'à l'endroit désiré. Oui ils avaient pris un faux sapin. Au plus grand désespoir de Sunoo, mais ils n'étaient pas arrivés à temps au marché pour avoir un vrai sapin.
-On va le poser là. Sunoo tu peux aller chercher le carton qui est bleu, c'est le seul qu'on peut porter seul. Viens Riki on va apporter le reste.
-D'accord !Ils allèrent chercher les trois autres cartons. Faisant un deuxième aller retour à deux pendant que Sunoo ouvrait les cartons avec son ciseaux.
-Puré mais vous y avez mis quoi dans ces cartons pour qu'ils soient aussi lourds ?
-Bah le voisin.
-Ah mais c'est donc pour ça qu'on entend plus ses plans culs !Et ils explosèrent de rire en même temps. Sunoo commençait à sortir pleins de guirlandes et des boucles de Noël.
-On fait quelles couleurs cette année ?
-C'est Sunoo qui choisit.
-Bleu et argenté !!
-D'accord et bah c'est partit !Heeseung vida le contenu du plus gros carton par terre.
-Quand c'est du bleu ou de l'argenté on met dans ce carton, sinon on laisse où c'est.
-Oui chef !Sunoo et Riki lui répondirent en synchronisation. Ils commencèrent alors ce tri. Riki s'amusait à accroché des boucles de Noël aux oreilles de ses hyung qui riaient de bon cœur. Ils s'habillèrent aussi de guirlandes en tant que bandeau de Mister Noël. Heeseung taquinait Riki en le prenant en otage entre ses bras.
-Lache moi Hyuuuuunggg....
-Oh mais boude pas Rikiii....Heeseung lui mordilla la joue affectueusement sous le regard du fan boy numéro un qu'était Sunoo.
-Raaaah ! Je vous shiiiiip tellement !!!!
L'exclamation de Sunoo fit rire le binôme qui reprirent le tri. Ils avaient bientôt terminé, et heureusement parce qu'il était bientôt 21 heures et que demain ils allaient à la patinoire.
-Bon, on a terminé le tri, tout ce qui traîne par terre on le remet dans les cartons. On fera les décorations de la pièce plus tard. Pour l'instant on fait le sapin, ce sera amplement suffisant.
Sunoo fit une moue boudeuse à cette information. Il voulait tout terminer aujourd'hui. Heeseung ne lui laisse pas plus le temps de bouder puisqu'il monta rapidement le sapin. Il semblait vraiment réaliste ! Ils commencèrent leur décoration. Au début c'était un peu du "On va mettre ça comme ça puis on va voir ce que ça va rendre" puis c'est au fur et à mesure devenu du "Il faut mettre ça là, bouger un peu ça et mettre ça ici".
-Bon eh bien on est pas mal j'ai l'impression ! Il est seulement 22 heures, on peut se faire des chocolats chaud et un petit film !
-Je vais choisir le film, allez faire les chocolats chauds !Sunoo partit dans le salon laissant ses deux amis seuls. Ils partirent dans la cuisine et le plus jeune prit la brique de lait qu'il versa en entière dans la casserole que son hyung avait sortie.
-Et hop on fait chauffer ça !
Ils mirent le lait sur le feu en surveillant bien attentivement. Quand le lait commença à fumer, ils y versèrent du cacao en poudre en remuant attentivement. Heeseung se plaça derrière son ami en lui faisant un câlin. Il lui mordilla de nouveau la joue et Riki tourna un peu la tête pour que leurs lèvres se rencontrent chastement. C'était juste un petit bisous comme les élèves de maternelle mais ils en étaient tous les deux très heureux comme ça.
-Je peux t'embrasser encore ?
-Bah oui, demande pas la prochaine fois.Et Heeseung prit délicatement le menton de son "ami" entre ses doigts pour recoller leurs lèvres un peu plus longtemps.
-Je crois que je suis amoureux de toi Riki...
-Moi je le suis, je t'aime beaucoup plus qu'un simple ami.Et ils continuèrent de faire les chocolats chauds tout en se murmurant des mots d'amour et en s'embrassant chastement.
Quand les chocolats chaud furent près ils retournèrent vers Sunoo qui avait choisi un film de Noël bien cliché. Riki s'installa sur la canapé et Heeseung se mit à côté en le prenant dans ses bras. Sunoo fut rajouté par Riki qui le prit lui aussi dans ses bras. Ils étaient maintenant armés de leurs tasses en main et ils regardaient leur film ensemble.
Une fois le film finit Heeseung se leva, il jeta un coup d'œil pour ses deux colocataires qui étaient tous les deux endormis. Il défit la prise de Riki sur Sunoo pour le porter jusqu'à sa chambre. Il mit le petit rose dans son lit et le recouvrit de ses couvertures. Il lui fit un petit bisous sur le front pour lui souhaiter une bonne nuit et partit chercher Riki. Il le prit lui aussi dans ses bras en mode princesse pour traverser la maison afin de le mettre dans son lit. Lorsqu'il déposa le plus jeune celui-ci se réveilla en marmonant. Heeseung sourit tendrement et le plus jeune le tira à lui. Riki fit rencontrer leurs lèvres dans un baiser chaste et tendre. Heeseung répondit en mouvant lui aussi ses lèvres. Lorsque leurs lèvres se séparèrent le plus âgé déposa un petit baiser sur la joue de son cadet.
-Bonne nuit bébé..
Et ce fut sur ces mots chuchotés qu'il partit dans sa chambre pour aller dormir à son tour.
[937 mots]
Joyeux Noël à vous tous ! 🎅🤶🧑🎄
VOUS LISEZ
Recueil OS Gay Enhypen
FanfictionTout est dans le titre 😉 Tous les ship ont été traités au moins une fois Je répète que bien évidemment, je sais que les idols sont juste amis et s'aiment comme une famille. Cette histoire n'est pas de le but de les harceler ou de les blesser, je ne...