Jay×Ni-Ki

1.1K 32 0
                                    

Thème: Rangement
TW: ❌
819 mots
Écrit le 28/11/2021

~~~

Riki devait refaire la décoration de sa chambre. Il avait donc fait appel à son meilleur ami, Jay, qui faisait des études de design. Son hyung avait bien gentiment accepté de l'aider gratuitement. Ce qu'avait oublié de dire Riki c'était que sa chambre était un vrai débarat. Jay avait donc râler puis il avait aider son cadet à ranger. Au fur et à mesure ils traînaient en rigolant ensemble. Lorsque Jay leva un caleçon rose à petit cœur en rigolant Riki fut tout gêné en lui arrachant des mains.

-Tu mets ça comme sous-vêtements ? C'est trop mignon !

Jay prit dans ses bras Riki en le voyant tout gêné.

-C'est bon, ne t'inquiète pas je dirais rien aux gars. Mais par contre je veux un défilé la prochaine fois !
-Gnagnagna...

Jay claqua une bise sur la joue de Riki qui boudait.

-Bon, ça va pas finir de se ranger tout seul donc au boulot !
-C'est partit..! Oh..! Comme je suis heureux de faire ça avec mon hyung adoré..!
-Allez un peu d'entrain !

Jay tira Riki de son lit et ils finirent de ranger malgré la fainéantise du plus jeune. Une fois finit Jay enleva la sorte de frise ballon de foot qu'il avait.

-C'était vraiment horriblement moche ça !
-Hé ! Juge pas !

Riki l'aida pourtant avec le reste, Jay lui proposa de mettre des posters pour qu'on ne voit plus la vilaine trace de colle du mur jusqu'à ce qu'ils changent le papier peint. N'ayant pas trop le choix, le plus jeune accepta puis l'aida à sélectionner les posters. Il en choisit donc de ses idoles favorites et prit aussi quelques photo de lui et leur groupe d'ami.

-Haha ta tête sur celle là hyung !

Riki était mort de rire, sur une de leurs photos ensemble, Jay éternuait au moment où la photo a été prise et faisait donc une tête vraiment très humoristique.

-Ferme là tête de mioche !

Riki envoya un baiser volant à son meilleur ami qui soupira.

-Bon, dépêche toi, j'ai pas toute ma semaine.
-Haha très drôle...

Ils affichèrent alors les images. Jay prit la décision de changer le lit, le bureau, la bibliothèque et l'armoire de place. Il installa un miroir et la lampe qui traînait dans un coin de la pièce pour donner plus de lumière et de grandeur à la chambre.

-Ça va pas mieux comme ça ?
-Bah si...
-Pour fêter ça j'ai le droit à un petit bisous ?
-Oui...

Alors que Riki s'approchait pour déposer ses lèvres contre la joue de son meilleur ami ce dernier tourna la tête, leurs lèvres se rencontrèrent alors dans un mouvement précipité. Ce fut Riki qui rompit le moment.

-Qu'est ce que tu fais ? On est meilleurs amis !
-Je t'aime plus que comme mon meilleur ami...
-Ah... Je suis désolé mais ce n'est pas réciproque.

Jay baissa la tête, il s'attendait à cette réponse mais ça faisait quand-même bien mal au cœur.

-Laisse moi essayer de te faire tomber amoureux de moi ?

Riki afficha une moue septique mais en voyant la tête qu'affichait son meilleur ami il se résigna.

-Bon, d'accord. Fais moi tomber amoureux de toi, on verra bien si tu vas y arriver !
-Merci, merci, merci, merci !!

Jay lui sauta dessus, c'était vraiment étrange pour Riki, normalement Jay était très peu démonstratif et gardant plutôt tout pour lui histoire de jouer au gros dur.

Ils finirent leur rangement. Le plus vieux analysa la pièce, il n'y avait que très peu de place et les volets étaient constamment fermés sur la minuscule fenêtre. Il prit un bloc de post-it verts sur le bureau ainsi qu'un stylo. Il y nota d'acheter de grands miroirs. Ni-Ki regarda par dessus son épaule, faisant battre plus rapidement son cœur dans sa cage thoracique. Il prit un deuxième bloc de post-it, cette fois roses, et y nota de retirer le papier peint sur trois des murs car ils étaient verts anis. Il prit ensuite le post-it vert pour y noter d'acheter de la peinture noire et rouge. Ni-Ki le regardait s'agiter devant ses yeux en souriant. Le blond, sentant le regard du bleuté se retourna et lui fit un petit sourire victorieux.

-Je sais que je suis incroyablement incroyable mais tu n'as pas besoin de me mater comme ça.

Ni-Ki pouffa en lui tappant sur l'épaule.

-Dis pas n'importe quoi et bosse !

Le plus vieux reprit donc ses activités en souriant. Il prit encore quelques notes puis se tourna vers le bleuté.

-Maintenant plus qu'à acheter sur les post-it verts puis suivre les instructions des post-it rose puis faire les changements et ta chambre sera toute belle quand tu m'y invitera !

Le plus jeune rougit légèrement, si cette phrase avait été prononcée quelques jours plus tôt il n'aurait pas réagit et aurait simplement rit. Seulement il ne pouvait se retirer de l'esprit que son meilleur était amoureux de lui.

Recueil OS Gay EnhypenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant