Dispute
TW: ❌
241 mots
Écrit le 20/04/2023~~~
Jay et Heeseung sortaient ensemble depuis leur lycée. Ce qui était au début une simple amourette de jeunesse, s'était transformé en une relation solide que tout le monde envirait.
La majorité des couples se disputaient souvent à cause de non-dits, chose qui n'existait pas entre eux puisqu'ils se disaient toujours tout dans le calme.
C'était assez étrange de voir à quel point Jay, qui normalement était de nature assez colérique et agressive, se calmait lorsqu'il était avec son copain.
Très rarement ils se disputaient mais réglaient cela très vite, prenant pour la plupart du temps une vingtaine de minutes au calme afin de discuter de la source du problème qui avait mené à la dispute.
Or, cette fois-ci, Heeseung était parti de leur appartement en claquant la porte.
Jay était inquiet mais ne l'avait pas suivi. Il avait ensuite attendu des heures durant debout devant la porte.
Lorsque son petit ami était enfin rentré, l'américain lui avait sauté dans les bras en s'excusant d'avoir hausser le ton sur lui.
Heeseung enroula ses bras autour de son copain à son tour, il avait eu besoin de se remettre au point et lui aussi s'excusa d'être parti dans la précipitation.
Il sortit de sa poche une tablette de chocolat, celui que Jay préférait et qui était presque impossible à trouver en Corée.
-Heeseung merci !
-Je t'aime, mais me parle plus jamais comme ça hein ?
-Oui, je t'aime aussi !____________________
Bonjour, je suis désolée que cet OS soit aussi nul, j'avoue que je me suis forcée à l'écrire pour l'anniversaire de Jay mais avec ce qu'il s'est passé hier j'avais pas vraiment le mood pour...
Je sais pas s'il y a des Aroha qui lisent cette histoire, mais si jamais sachez que les commentaires ou même mes messages privés sont ouverts, n'hésitez pas.
Astro a été mon groupe préféré pendant presque un an quand j'ai commencé à écouter de la K-Pop et Moonbin était mon bias, je m'en veux un peu d'avoir arrêter d'écouter leurs chansons et de les avoir en quelque sorte "oubliés" alors qu'ils m'ont tous beaucoup apportés.
J'écris ça sur le coup, je vous demande de pas envoyer de haine ou de faire des commentaires déplacés sur Moonbin ou quoique ce soit, de toute façon s'il y en a je les supprimerais, vous êtes prévenus
J'espère que vous prenez soin de vous, de vos proches et n'hésitez surtout pas à me contacter si vous avez besoin de parler à quelqu'un ❤
VOUS LISEZ
Recueil OS Gay Enhypen
FanfictionTout est dans le titre 😉 Tous les ship ont été traités au moins une fois Je répète que bien évidemment, je sais que les idols sont juste amis et s'aiment comme une famille. Cette histoire n'est pas de le but de les harceler ou de les blesser, je ne...